[replay] mon BO , qu'en dites vous ?

(04/2007 - 06/2007)
Locked
hckrzzje
Débutant Spammeur
Posts: 68
Joined: 02 Jun 2007, 13:45
Location: Hossegor (-40-)
Contact:

[replay] mon BO , qu'en dites vous ?

Post by hckrzzje »

http://files-upload.com/287148/nouveauB ... eplay.html

je voudrais votre avis , je l'ai pas expérimenté a 100% donc je perd du temps défois ou je fais des bétises mais je voudrais savoir ce que vous en pensez

merci!

avec le NOD bien sur ... j'ai adopté cette BO qui était a quelqu'un car je savais pas trop quoi faire a par le BO shadowteam et mass scorpion pour la période pre-patch j'ai donc conquocté celui ci
Sniperpa
Débutant Spammeur
Posts: 68
Joined: 31 May 2007, 23:18

Post by Sniperpa »

Pas mal^^, essaye contre des bons joueurs car là il était pas très réactif, il a vite abandonné, mais c'est vrai que tu lui a pété son expand (qu'il a mis du temps a sortir) et les tank qu'il a mi du temps a produire aussi ^^, pas de def, pas de bazooka.

essaye et reesaye ton B.O sur des joueurs tt le temps, si tu perd tu continu jusqu'a ce qu'il te conviennement :) voilà bonne chance ^^
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

pour pas trop montrer ce qu'on fait aux team qu'on affrontera dans l'avenir, on mettra que les grosses parties en replay ici, pour travailler on le fera dans la partie privée qui est accéssible pour le moment aux membres acceptés de la section (cad: ASSA, PA et GEN)
Locked

Return to “Command & Conquer 3”