[replay] 610eme mondial rush tourelle 2V2 v1.05

(04/2007 - 06/2007)
Raynnon
Spammeur de base
Posts: 203
Joined: 09 Jun 2007, 12:04

[replay] 610eme mondial rush tourelle 2V2 v1.05

Post by Raynnon »

Voici un 2V2 P.A et moi contre deux personnes sur internet dont un joueur 610eme mondial. Autant vous dire que son rush tourelles est... Ultime=)

http://www.megaupload.com/?d=63S1IDD1
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

vous avez gagné ou pas ?!
Raynnon
Spammeur de base
Posts: 203
Joined: 09 Jun 2007, 12:04

Post by Raynnon »

On s'est fait torché c'est un exemple ce qu'il nous a fait
Sniperpa
Débutant Spammeur
Posts: 68
Joined: 31 May 2007, 23:18

Post by Sniperpa »

Pr moi un rush tourelle sa n'est jamais un exemple, t comme les rush scorpions ou autre qui sont purement fais sans réfléchir vraiment : Je suis Anti jeux abrutis.
Raynnon
Spammeur de base
Posts: 203
Joined: 09 Jun 2007, 12:04

Post by Raynnon »

Bin arrete de jouer LOOOOL




:x
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

regardes les ces gayzors qui font du freepost
Raynnon
Spammeur de base
Posts: 203
Joined: 09 Jun 2007, 12:04

Post by Raynnon »

C'est quoi du freepost ?
Sniperpa
Débutant Spammeur
Posts: 68
Joined: 31 May 2007, 23:18

Post by Sniperpa »

C'est quand tu dis de la merde
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

le freepost , ça consiste à écrire quelque chose qui ne fait pas avancer la discussion , qui a souvent pour but de faire une message gratuit , sans autre but que celui de faire monter son nombre de posts .

exemple :
A : (titre du sujet) -la vie des fourmies se base sur une société matriarcale .
B : -ah ouai lol
C : -ah t es la B , va die!
B : -die d'abord
C : -ben j l'ai dit en premier
...etc...

le spam
Le spam en matière de référencement consiste à utiliser des techniques de positionnement réprouvées par les moteurs de recherche. Le spam connait de multiples formes : gonflement artificiel de la popularité (linkfarms), répétition abusive de mots-clés (keyword stuffing), génération automatique d'un grand nombre de pages satellites (doorways), présentation d'un contenu différent aux moteurs et aux visiteurs (cloacking), utilisation de multiples domaines

A: j ouvre ma boite email -AAAaaAaaAhhhHhHh 729 messages!!!je suis envahi par le spam !!


le flood
Action répétée à un rythme excessif dans un laps de temps limité. Par exemple répéter 3 fois de suite la même phrase est un flood inacceptable car il monopolise le canal public, car vous semblez prendre les autres pour des aveugles (ou des sourds). En plus le FLOOD surcharge le serveur et ralentit les connexions

exemple :
A: -salut
B: -salut
B: -tu
B: -vas
B: -bien
B: -toi
B: -lol
B: -!
Raynnon
Spammeur de base
Posts: 203
Joined: 09 Jun 2007, 12:04

Post by Raynnon »

Ah c'est bon alors je ne me sens pas concerné mon but n'est pas de "freeposter" mais de rosker a C&C3 :p
The_B@d_Wolf
Adepte Spammeur
Posts: 295
Joined: 30 May 2007, 12:26
Location: Molsheim

Post by The_B@d_Wolf »

tu as quoi contre le rush scorpion?
Sa fonctionne très bie nsi tu as le support anti aerien derriere toi.

Puis c'est pas avec les avatar que tu vas faire quelque chose.
Raynnon
Spammeur de base
Posts: 203
Joined: 09 Jun 2007, 12:04

Post by Raynnon »

La c'est pas un rush scorpion c'est un rush raffinerie/chercheurs vraiment très bien conçu en tout cas c'est un exemple au niveau economique je peux vous dire qu'avec ça vous vous assurez de bons revenus en tib :p
Sniperpa
Débutant Spammeur
Posts: 68
Joined: 31 May 2007, 23:18

Post by Sniperpa »

Ben contre un rush scorpions, étant scrins, jpause 4 tourelle de basse anti tank et je fais 10-15 chercheur je casse les scorpions, et défonce l'aerien et je contre attaque et on en parle plu -_-' le B.O de raynon (qu'il a volé lol) est plus complexe a contré, il a une très grand envergure et a une endurance impressionnante, de plus, il est tres complet au niveau des unité/défense, alors un rush désintégrateur ou un full def/masse aerien doit pouvoir le contré...maus c'est tendu du string.
Assa.
Débutant Spammeur
Posts: 69
Joined: 17 May 2007, 16:31

Post by Assa. »

Le problème principale de son B.O est qu'il est spécifique à UNE SEULE map selon moi, c'est carnage en zone rouge, pourquoi? parcequ'elle est petite, et qu'elle permet vite fait d'augmenter sa base j'usqu'a celle de l'ennemi, et de produire en masse juste devant lui, après sur cette map ya beaucoup de tibériumpar rapport à d'autre aussi, et ça joue.
Sniperpa
Débutant Spammeur
Posts: 68
Joined: 31 May 2007, 23:18

Post by Sniperpa »

Sur une grand map... tu fais un avant post -_-' testé et approuvé
Locked

Return to “Command & Conquer 3”