Stratégies et BO GDI

(04/2007 - 06/2007)
Locked
Raynnon
Spammeur de base
Posts: 203
Joined: 09 Jun 2007, 12:04

Stratégies et BO GDI

Post by Raynnon »

Voici des BO et stratégies pour le GDI que j'ai trouvé sur le forum des WG pour Milz, DoN, Twister et les autres que j'ai oublié afin de devenir des roxor du mamouth :P

1ere stratégie :

Ce BO marche surtout sur les grandes maps
Grue + explorateur
2 raffineries + explorateur
1 centrale et une raffinerie (la centrale doit être lancé avant, elle se finira précisement quand la thune atteindra 0).
Les deux récolteurs ramènent le tibérium, les ressources viennent et on est prêt à partir sur sa strat habituelle.
Si rush infanterie ou moto, 2 tourelles anti infanterie. Si rush pitbull ou chercheur, pitbull + lance-roquette.
IMPORTANT :
Poser de 2 à 4 raffineries par spot.

Sur les petites maps, la grue fonctionne aussi, mais il faut poser 1 raffinerie, 1 centrale et 1 caserne. Si tibérium spike, on envoit 1 squad d´infanterie en premier, suivi d´un ingénieur. Ne pas oublier de mettre les squads dans les batiments (sauf contre scrin, encore que...).

SI j'en trouve d'autres ou que vous en avez je pourrai modifier ce post en conséquence :)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

sujet déplacé car pitet confidentiel ?
Assa.
Débutant Spammeur
Posts: 69
Joined: 17 May 2007, 16:31

Post by Assa. »

Très bonne idée mais ceci dit, faudrait encore deplacer ça dans le post pourvu au GDI's !
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

très bien ca... moi qui m'embetais a garder mon energie au max au debut, ca va me rendre un peu vulnerable mais le tiberium coulera a flos
The_B@d_Wolf
Adepte Spammeur
Posts: 295
Joined: 30 May 2007, 12:26
Location: Molsheim

Post by The_B@d_Wolf »

Pas mal. A essayer ce soir.
Sniperpa
Débutant Spammeur
Posts: 68
Joined: 31 May 2007, 23:18

Post by Sniperpa »

Salut :D

Si tu pause deux tourelles tu manquera d'énergie, si on te rush buggy, tes lance roquettes vont apprendre a mourir, si tout va bien, tu sera sans defense pendant un moment (B.O ressources oblige), si tu combien des usine d'armement avec des raffi sa devient très exploitable. Testé et approuvé.
Locked

Return to “Command & Conquer 3”