Salutation

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
Locked
dede1
Visiteur RCA
Posts: 7
Joined: 12 Jun 2007, 13:29

Salutation

Post by dede1 »

Bonjour a tous.

Tout d'abord pour ceux qui ne me conaissent pas, je suis dede16, une des chefs des LMA. j'ai deja eu quelques contacts avec certains d'entre vous.


Je vais etre franche avec vous, ce qui m'as poussée a venir vous voir (bien que je l'aurais fais mais plus tard...) est la coalition anti-LMA..

Je me doute bien que vous ayez ete contacter pour y participé. Mais je voulais savoir officiellement se qu'il en est de votre position par rapport a nous autres...


Bref selon la réponse que vous allez me donnez, j'aurais quelques choses a vous dire. voila.

a bientot.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Notre position a toujours été claire :

En acceptant de ne pas vous acharner sur nous et de nous laisser nous developper , vous avez pris le risque d'avoir un ennemi non loin de chez vous .

De notre côté , il était clair que la RCA souhaitait vous aider , ainsi que les HdJ . Il ne reste plus grand chose sur le sud-est , et vos armées devront probablement migrer sur les frontières pour attaquer quand les reliques seront là . Il vous faut donc une armée defensive pour vous assurer d'être de retour en cas de besoin avant des prises de village s'il y a lieu .

La RCA est arrivée trop tard sur ce serveur pour être challenger aux reliques . Afin d'y jouer un rôle , si possible au plus près des combats , nous avions négocié une entraide défensive qui avait d'autant plus de chance de fonctionner que nous ne faisions pas de pactes officiels . En effet , impossible de nous détruire nos armees DEF si on ne sait pas qui vous aide :) .

Vous pouvez donc être assurés de notre pleine et entière coopération .

Notre rôle pourra aussi être en parti offensif , mais il est clair que nos armées n'ont pas pour l instant cette vocation .

Cordialement,

Jazzael /genesyo-II
renard3873
Visiteur RCA
Posts: 8
Joined: 12 Jun 2007, 12:17

Post by renard3873 »

Bonjour a tous.

Et merci pour votre soutien.
Si vous avez des besoins offensif n'hesitez pas, meme si en ce moment nos armées sont un peu occupées :rocket !!!

C'est quoi un bidibu :( :?:
cabron
Spammeur confirmé
Posts: 752
Joined: 28 Mar 2007, 10:39
Location: marignane

Post by cabron »

bonjour a tous les 2

ravi de vous voir enfin sur notre fofo!
mon nom IG est obzn et je suis le chef des RCA,

comme vous l'a expliquer genesyo, notre but est de vous apporter une aide defensive, pour ainsi particper, a notre maniere, a la quete des artefacts!

d'ailleurs nous avons deja commencé a vous apporter de l'assistance puisque syfer (un de nos joueurs) a filer la main a renard contre des attaques d'un UFO, si je ne m'abuse? :D

nous avons une strategie tres defensive et notre rapprochement geographique nous permettrait d'assurer vos arrieres pendant vos longs trajets offensifs!
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

renard3873 wrote:C'est quoi un bidibu :( :?:


Devine :mrgreen: !!

Bienvenue à vous sur notre forum :).
dede1
Visiteur RCA
Posts: 7
Joined: 12 Jun 2007, 13:29

Post by dede1 »

Tres bien ! donc je souhaiterai avoir au moins un MSN d'un chef pour prevoir les assistes possible.

Je suis content de cette nouvelle, meme si je me doutais bien de votre positionnement (on n'est jamais a l'abri face a de vils charognards.... je ne dis pas cela pour vous mais le cas c'est produit donc..)


enfin voila ;) merci de votre confiance et votre franchisse.

pour plus de renseignements contactez moi ig ( dede16)
cabron
Spammeur confirmé
Posts: 752
Joined: 28 Mar 2007, 10:39
Location: marignane

Post by cabron »

tu as deja le mien puisque je te l'ai donné il y a 2/3 jours! :wink

[email protected]
dede1
Visiteur RCA
Posts: 7
Joined: 12 Jun 2007, 13:29

Post by dede1 »

hum je nai surement pas fais attention car je te l'aurais deja prit...
cabron
Spammeur confirmé
Posts: 752
Joined: 28 Mar 2007, 10:39
Location: marignane

Post by cabron »

nous avons echangé quelques messages et je t'avais laissé mon adresse!
je suis celui qui connait personnellement pinpon et don romano! tu t'en souviens?
dede1
Visiteur RCA
Posts: 7
Joined: 12 Jun 2007, 13:29

Post by dede1 »

je me souviens bien de toi ! malgres que jai en ce moment du travail sur travian ^^


et bien ecoute pour te dire je n'avais pas vu ton adresse dans le message ig....et la je n'avais plus le message ig car tro pde message ig...


je t'ai rajouter dans mes contacts par contre pour Mily, ton adresse msn ne semble pas marcher.....
cabron
Spammeur confirmé
Posts: 752
Joined: 28 Mar 2007, 10:39
Location: marignane

Post by cabron »

cool, je pourrais me connecter ce soir!
Locked

Return to “2.13”