M'ennuie sur le serv ffa

(11/09/2003 - 20/01/2008)
Krok
Débutant Spammeur
Posts: 69
Joined: 28 Nov 2002, 00:37
Contact:

M'ennuie sur le serv ffa

Post by Krok »

Salut a tous encore une fois j'ai besoin de vos avis et d'un renseignement.
En fait je ne sais pas trop a qui m'adresser a propos de cela vu que je ne connais pas qui soutient la responsabilité des serveurs, surtout du serveur haloa. En fait je voulais savoir si vous trouviez que rajouter quelques funmaps ou quelques maps qui changent un peu que les maps officielles.

J'avai pensé par exemple à de_dust2002, de_dust4ever, aimmap, awpmap, fy_iceworld, cs_assault2k, de_aztec2, aim_ak_colt
Enfin bref un truc ki fasse plaisir entre une partie sur aztec dust 2 ou inferno.

Donc voila si vous etes quelqun qui se sent concerné, qui peu me dire si c'est possible, s'il est pour ou contre oû meme s'il a des maps a proposer. je le remercies d'avances de réagir en me lisant.
:)
*EteRnaL*
Spammeur de base
Posts: 178
Joined: 16 Sep 2002, 20:23
Location: Saint-Etienne
Contact:

Post by *EteRnaL* »

Tant ka mettre des maps origniales autant en mettre des intéressantes plutot ke des maps barbantes ki ont le nom dune officielle (dust4ever, aztec2 etc) ..

Des maps kom cs_tibet cs_shogun de_rotterdam cs_cairo cs_docks cs-mansion et beaucoup dotres mais jai la flemme

Sinon je tiens à préciser que sur le svr Haloa il ya déjà cs_arabstreets (qui a mon sens est une des meilleurs maps qui soit) ainsi que toutes les maps du RATS PACK !
Le probleme étant, et ceux qui vont sur le svr confirmeront, qu'au vu du lag inhérent au svr sur des maps normales, il parait masochiste de jouer sur les map rats vu leur envergure !
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

ce que j'aimerai moi sur le svr Haloa c'est le limit team ...
Ya des gros boolz qui viennent a peine de se joindre, et qui vont direct dans l'equipe la plus nombreuse et avantagée ...
Ca peut donner des 2 vs 6 :shock:

Le pire c'est que apres avoir été auto changé, ils repassent dans l'autre camp pour gagner a nouveau ...

Si on pouvait faire qqch pour éviter ca :mrgreen:

Sinon faudrait remettre l'Admin mod c'est pas lui le responsable du plantage du svr en cas de kill au couto :D
Phil68
Spammeur confirmé
Posts: 572
Joined: 03 Mar 2003, 15:10
Location: Mulhouse-Plage
Contact:

Post by Phil68 »

Moi, je suis daccord pour diversifier les maps, faudrait établir une liste de maps, et chacun Dl celles -ci.

Cela relancerait un peu l'interêt..

Pour ajouter à ce qu'a dir Arka, ya de tps en tps des boulets (mais qd je dis boulet le mot est faible), la seule envie que l'on a, c'est de pouvoir le kiker! (ya aussi cx ki reste statique pendant tt la durée de la map!)

malheureusement les joueurs habituels RCA n'ont pas de privilêge, aussi il serait bon d'autoriser qqls à faire ce genre de manip (kick, chg de map)

voilou
*EteRnaL*
Spammeur de base
Posts: 178
Joined: 16 Sep 2002, 20:23
Location: Saint-Etienne
Contact:

Post by *EteRnaL* »

Jai mis le mp_limitteams a 1 .
Je sais pas qui est le boulet qui gere le serveur mais chuis sur ke son nick commence par un "Khor" et finis par "ne" !!
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Les maps que tu dis krok bof koi a part aim_map qui est deja dessus ainsi que awp_map

Je prefererai des maps comme l'a dit eter qui ne sont pas des derives des officielles comme cs_rio cs_alpin fy_poolday... les jeepathon et rats sont tres fun aussi ;) mais faudrait qu'elles soient dans le circuit des maps et qu'on ait pas a faire une commande pour y jouer :p

A propos limiter le serv a 10 sertait une tres bonne chose pour les lags donc si c'est possible et que ca gene pas trop de monde ben ca serait cool ;)
*EteRnaL*
Spammeur de base
Posts: 178
Joined: 16 Sep 2002, 20:23
Location: Saint-Etienne
Contact:

Post by *EteRnaL* »

Bah sur le maxplayers 10 la derniere fois que jen ai parlé a K jme suis ramassé un "ya pas de lag sur le serveur" :D :D :D :D
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

"y a pas de lag sur le server"

Mouarf elle est bonne celle la...

Suffit de faire un sondage on verrait de suite^^
Furty
Débutant Spammeur
Posts: 62
Joined: 14 May 2003, 11:35
Location: Strasbourg
Contact:

Post by Furty »

Salut Tout le monde, je viens de m'inscrire, je connais que certains d'entre vous alors bijour à tous ce que je connais pas.... :P
Ok pour tous vos post mais juste une derivée de map officiel kan meme : dust2002, elle est kan meme cool ainsi que de_dawn c kasi des officiels...

Bon @++ en ffa :vador
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur
Posts: 1404
Joined: 07 Feb 2003, 23:43
Location: Grenoble

Post by PaPa-Ra$Ta »

apres moi je trouve k il y a certains maps assez barbantes mais ki sont officiel style de_train , de_cbble , et mettre plus souvent aztec ( je la voit jamais a part kand born la met :!: ) ensuite mettre des maps komm aim_usp , cs_mansion , awp_map etc serait 1 bonne idée :D
Phil68
Spammeur confirmé
Posts: 572
Joined: 03 Mar 2003, 15:10
Location: Mulhouse-Plage
Contact:

Post by Phil68 »

J'ai piqué ça sur le forum des RNC (j'espere qu'ils m'en voudront pas)

C'est un pack ( 55M°) de tt les maps non-offcielles avec des petites merveilles à l'intérieur...

P'tet qu'on pourrait les installer ?

je les DL moi :)
Phil68
Spammeur confirmé
Posts: 572
Joined: 03 Mar 2003, 15:10
Location: Mulhouse-Plage
Contact:

Post by Phil68 »

http://www.mon-forum.net/forum/forum2.p ... h=&subcat=

Kel boulet je fais, j'avais po mis le lien ^^

pas de commentaires la-bas :(
*EteRnaL*
Spammeur de base
Posts: 178
Joined: 16 Sep 2002, 20:23
Location: Saint-Etienne
Contact:

Post by *EteRnaL* »

C'est un pack ( 55M°) de tt les maps non-offcielles avec des petites merveilles à l'intérieur...


Ptet pas toutes kan meme ;)
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur
Posts: 1404
Joined: 07 Feb 2003, 23:43
Location: Grenoble

Post by PaPa-Ra$Ta »

ne jouons pas sur les mots :P c assez complet g vu :D
User avatar
Guest

Post by Guest »

*EteRnaL* wrote:Tant ka mettre des maps origniales autant en mettre des intéressantes plutot ke des maps barbantes ki ont le nom dune officielle (dust4ever, aztec2 etc) ..

Des maps kom cs_tibet cs_shogun de_rotterdam cs_cairo cs_docks cs-mansion et beaucoup dotres mais jai la flemme

Sinon je tiens à préciser que sur le svr Haloa il ya déjà cs_arabstreets (qui a mon sens est une des meilleurs maps qui soit) ainsi que toutes les maps du RATS PACK !
Le probleme étant, et ceux qui vont sur le svr confirmeront, qu'au vu du lag inhérent au svr sur des maps normales, il parait masochiste de jouer sur les map rats vu leur envergure !
Locked

Return to “Counter-Strike:1.6”