Tu l'avais vu Mareillais ?
- MilzVanHash
- RCA God
Tu l'avais vu Mareillais ?
je te l'avais préparé mais apparement tu l'as pas vu, tu m'a pas dis si ca te plait en tout cas...

Re: Tu l'avais vu Mareillais ?
Jvois que yen a qui sont favorisésMilzVanHash wrote:je te l'avais préparé mais apparement tu l'as pas vu, tu m'a pas dis si ca te plait en tout cas...
-
- RCA God
- MilzVanHash
- RCA God
Re: Tu l'avais vu Mareillais ?
si t'en veux une dis le moi, je fais ca quand j'ai le temps, y a grand chef qui profite du fait que personne m'en demande donc n'hesitez pas!!!!Djei wrote:Jvois que yen a qui sont favorisésMilzVanHash wrote:je te l'avais préparé mais apparement tu l'as pas vu, tu m'a pas dis si ca te plait en tout cas...
- MilzVanHash
- RCA God
y a pas de quoi, ca fait plaisir de faire plaisirLe_Marseillais wrote:oullalalala non j'lavais pas vu, elle claque MERCI MILZ JTE FAIS UN BISOU
ps : t'es le 1er du clan a en avoir un, soit heureux !!!!
ps2 : tu l'avé mise ou ?
edit : c'est bon j'avais pas vu que tu l'avais poster dans le topic c&c3.

et puis j'ai pas besoin de lui faire des trucs au marseillais, je suis deja membre, et j'ai deja les meme droits que lui ici donc...

et puis attention a celui qui dit des trucs de travers,j'ai de très bonnes relations sur ce forum, notement un membres très important qui promène son pot de nutella a son nom partout maintenant

-
- Spammeur confirmé
-
- RCA God
- MilzVanHash
- RCA God
-
- Spammeur confirmé
(au passage charles ... tu t es arrangé avec rudy si tu veux jouer le tournoi interne en remplcement de scratou ?)zizou_maestro wrote:pa un joueur tout en entier, juste le visage, mais en arriere plan et les couleur de PES rouge et orange en prmier plan, les visage en arriere, en filigrane^^ chui difficile mdr, a toi de montrer tes talents mon ptit milouz^^
-
- Spammeur confirmé