map custom : go to hell :@

Ici c'est la guerre mais aussi FFF : Fun, Frags & Flags
Locked
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

map custom : go to hell :@

Post by Captain BiDiBu »

Salut à tous,

Je veux tout simplement pousser un coup de gueule contre ces maps de plus en plus répandus. Orange à tout va ! Non mais on est pas à CSS bordel ! :'(

C'est déprimant. Ce soir, je voulais retrouver les joies de dods avec mon nouveau PC. A chaque serveur, la map suivante était une map à la con, dod_chocolat, orange de merde etc... bouhouhouhu que je suis triste !
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

que veux tu mon ami....

ça fait longtemps que l'on dit que de nombreux "djeuns" de Css s'exilent sur DoDs car ils y trouvent une richesse que l'on a pas à css, le défaut, c'est qu'ils arrivent avec les vieilles habitudes : prone, campouse, ramping, ....et map custom, la grande habitude de Cs!

je suis d'accord avec toi, je trouve que cela n'amene rien au jeu les maps orange, une grande boucherie de 30 gus sur 22 metre carrés...autant il est sympa de développer de nouvelles maps "historiques", autant ces trucs oranges bleu vert.....BEUARK!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on ne refera pas le monde, moi j'attend le net poutr m'y remettre, d'un autre coté, je redécouvre les joies d'un autre jeu qui n'est pas envahi encore par cette déplorable couleur : BF2...
lol, rassurez vous, je ne vous lache pas bien au contraire, mais quelle plaisir parfois que de changer un peu et de mentalité de jeu, car à Bf2; la philosophie n'est pas la meme:!

je te rejoins donc et amplifie ton coup de Gueule :


OUUUUUUUUUUUH BOUHHHHHH PAS BEAU L'ORANGE!!!

kissssssss
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

et pour BF2 garde ton jeu installé pour la rentrée :)
zizou_maestro
Spammeur confirmé
Posts: 697
Joined: 03 Jan 2007, 18:38
Location: La roche sur Yon

Post by zizou_maestro »

Je suis pas d'accord, je joue a CS et DoD Source, sur CS, je ne fais jamais de map ORANGE, par contre sur Dod, je vois ca partout!!! et pas de Map de 22m² par contre^^ de grandes maps, enfin, c'est beaucoup plus agréable de jouer dans des ptites villes reconstitués, ah oui, j'oubliais!!!! Je suis OP quand vous voulez, car en ce moment je joue au 3 jeu, PES CS et DOD, a vous de venir me voir mes lapins pour une petite partie bien sympathique! Ah oui, est ce normal que je vois souvent des CS man Squatter le TS de DoD?
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

ben s'ils ont dods ils ont le droit de skouatter :mrgreen:
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

no soucy tant qu'ils jouent à DoDs, pas contre, si c'est qu'ils manquent de palcent sur le chan pour jouer ensemble à cs, il faut qu'ils le disent :)

lol

kisssssss
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

c'était bien ca viper lol ! Il leur manquait des chans que j'ai créés hier soir.
poulai
Spammeur confirmé
Posts: 730
Joined: 08 Sep 2006, 20:47
Location: Bordeaux33/Tonneins47

Post by poulai »

Bah certaines map orange sont bien plus sympas que des avalanches ou autre coire....
En attendant avec mon PC en carton je ne peu plus jouer sur les map normale je rame bcp trop c'est injouable, ma config vieille de 3 ou 4 ans ne supporte pas ce jeu qui est bien trop lourd (dark messiah, stalker, titan quest,... tournent sans souci c'est pour vous dire!)
En attendant je me contente des maps orange ou je peux jouer sans trop ramer....
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

fais comme moi poulai : rentre dans le monde des 99fps en permanence avec tous les détails à fond tu verras c'est beaucoup mieux :mrgreen:
poulai
Spammeur confirmé
Posts: 730
Joined: 08 Sep 2006, 20:47
Location: Bordeaux33/Tonneins47

Post by poulai »

Je voudrai bien mais je suis un pauvre étudiant boursier à fond et sans sous superflu alors le quad 6800 et la 8800GTX m'attendront ;)
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

tu as bien raison poulai, n'ecoute pas les blaireaux pétés de thunes qui se la petent!!!

ma config à moi, elle à 1,5 ans et je trouve qu'elle ramerais presque déjà!
poulai
Spammeur confirmé
Posts: 730
Joined: 08 Sep 2006, 20:47
Location: Bordeaux33/Tonneins47

Post by poulai »

Je te remerci de ton appuis Viper :p
Chapelain
Spammeur confirmé
Posts: 590
Joined: 31 Aug 2006, 21:31
Location: REMELING 57480 Moselle

Post by Chapelain »

Orange et gungame sont pas si nul que ça , ça permet je pense de s'entrainé plus éfficacement sur les armes au niveau skillweapon , mais c'est vrai que pour l'intérêt stratégique c'est moyen , ça ressemble plus à du Quake ou UT que la base qu'est DOD:S et premier du nom .
Donc je pense qu'il est intérréssant de jouer sur orange pour s'entrainé seul et d'aller sur une map officielle quand un coupin nous rejoind, il y a meme d'autre map de très bonne qualité que j'ai vu sur des article sur vossey qui je pense serai préférable pour changé d'Avalanche .... ( Notamment quelque bonne reprise de map de DOD premier du nom )

Pour le monde des 99fps je voudrais dire que c'est fantastique sans mettre autant d'argent que dans une 8800 je trouve qu'une bonne x1900xt suffit meme en m'étant tout à fond
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

+1 avec chapelain, meme si je ne partage pas l'avis sur l'orange!

mais pour le gungame, je dois avouer me laisser tenter de temps en temsp, histoire de tester du skill par tous les flingues :)


kissssss
Locked

Return to “Dans les tranchées”