[Candidature] Darkkrull

Locked
Darkkrull
Débutant Spammeur
Posts: 90
Joined: 05 Dec 2006, 21:06

[Candidature] Darkkrull

Post by Darkkrull »

Nom du compte : Darkkrull

Peuple : Germains

Population : 521 (3 prises de villages sa fait mal ^^)

Positionnement sur la carte , sachant que nous ne recrutons qu'au sud est (Une image est fortement souhaitée pour comparer vos positions aux notres.) : Sud Est c'est pour sa que nous fesions parti de la Federation...^^ Image
Anciennes alliances et raison du départ de celles-ci : G.I.G.N car elle est definitevement morte...dommage...

Comment sera ta participation au forum ? Beaucoup mieux que chez les G.I.G.N mais que ds les sujet importants, j'evite le flood mais je ne promet rien ^^

Votre motivation pour entrer dans l'alliance : Les RCA et les G.I.G.N ont tjrs ete deux alliance soeurs... Et puis de bonnes connaissances Cabron, Jazz et bcp d'autres...

La liste éventuelle des gens ou alliance avec qui vous avez des problèmes et pourquoi : LE BELGE38 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne sais pas pourquoi mais les 3 pertes de villages sont de sa faute...Il n'impliquera pas l'alliance..il n'attaque que moi./

En cas d'attaque sur vos villages comment reagissez vous :

Le forum et si il y a manque d'activite, un petit message a un dirigent actif pour un message a tt l'ally...

En cas d'attaque sur l'alliance que ferez vous pour elle :

J'ai des lances prete pour sa !


Voila moi c'est Alexandre (Rwelax ou Dark de surnom) J'ai 14 ans et c'est moi avec mon frere (qui c'est fais prendre 5 villages par Le Belge38 et qui a donc abandonne !) qui a cree l'ally je suis tres disponible (surtout que c'est les vacances !) malgres un petit declin ces derniers jours (sa demoralise une ally qui coule). J'ai des bequille depuis 2 ans et demi a cause d'une ostheochondrite (si si c'est vrai ! xD) J'adore le foot et j'y joue souvent (oui en bequille et alors ?) Je viens de passer mon brevet (meme si j'avais 20 points d'avance !), et maintenant que les cours sont fini je vais etre plus actif j'ai un palais niveau 19 et je vais bientot pouvoir faire 3 nouveau villages !... Avec Yann nous sommes de tres bons amis meme si on ne se connait pas pluys que par l'ecran et je sais qu'on poura tjr s'entraider...Je tiens quand meme a remercie cabron qui a une fois ou plus sauver le GIGN meme si il a ete beaucoup critiquer par certains (Tenaille...) Ce dernuier a fait une alliance tout seul (==NR==) et je voudrait qu'on ne les attaques pas meme si Tenaille est un peu... ....(je trouve pas le mot dsl ^^)

Voila des questions ? :roll:
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

salut.
Darkkrull
Débutant Spammeur
Posts: 90
Joined: 05 Dec 2006, 21:06

Post by Darkkrull »

A oui j'ai oubie le plus important : Salut ^^
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Salut a toi Darkkrull. Comment va?

Je me permet d'appuyer sa candidature même si je ne suis plus sur la 13v2!
Darkkrull
Débutant Spammeur
Posts: 90
Joined: 05 Dec 2006, 21:06

Post by Darkkrull »

Moi je vais tres bien pas comme le GIGN et la SEED et toi ?
Balroid
Adepte Spammeur
Posts: 350
Joined: 12 Jun 2007, 18:14

Post by Balroid »

bienvenue à toi sur notre beau forum
juste une petite question : qui sont les auteurs de tes prises de village ?
Last edited by Balroid on 29 Jun 2007, 14:59, edited 1 time in total.
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Ben ca va ca va , je suis sur le servuer 1 de la V3 maintenant :D . Un peu chaud en ce moment vu que j'ai le 1er du serveur comme voisin et qu'il aime pas trop la RCA :mrgreen: . Mias bon onse débrouille ^^.

Sinon t'a essayé la V3?
cabron
Spammeur confirmé
Posts: 752
Joined: 28 Mar 2007, 10:39
Location: marignane

Post by cabron »

je ne vais pas m'etendre sur ce topic car je suis... comment dire? en instance de legation de compte, mais j'appui a 100/100 son integration!
dark est un joueur d'experience, de confiance et d'une tres grande maturité malgres son jeune âge!

par son jeu, c'est un joueur qui saura facilement s'adapter et a les qualités pour jouer dans une alliance comme le RCA! c'est un garçon sincere et dévouer (avec qui j'ai eu la fierte de jouer)!

voila! ravi de te lire mon cher dark! j'espere que ta candidature sera acceptée!
tom futur roi
Spammeur de base
Posts: 171
Joined: 29 May 2007, 10:26

Post by tom futur roi »

je ne connais pas ce joueur mais bienvenue :P 8)
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Post by mily »

Bienvenue a toi sur le forum ...
une reponse te sera tres vite donner...
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Post by mily »

L'invitation t'a été lancée.

Bienvenue parmis nous
Darkkrull
Débutant Spammeur
Posts: 90
Joined: 05 Dec 2006, 21:06

Post by Darkkrull »

Merci a tous et pour te repondre Balroid ce ne sont pas des auteur mais un auteur et c'est le belge38 qui a pris mes 3 villages...
Locked

Return to “Recrutement Travian”