recrutement

Locked
kev de bordeaux
Débutant Spammeur
Posts: 64
Joined: 07 Jul 2007, 23:31

recrutement

Post by kev de bordeaux »

bonjour a tous,
je m'appelle kev de bordeaux,je suis un germains et j'ai 1447 habitants.Je suis situé au sud est.
Mon ancienne alliance enfin mon alliance que j'ai pour l'instant est EPU puis je n'ai pas de raisons particuliére de l'as quitté a par de changer pour une plus puissante.ma particapation sur le forum dépendra,défois j'u serais défois non.mes motivaions pour rentré dans cette alliance sont que sa a l'air d'être agréable d'y être puis que c'est une grande alliance!Je n'ai pas de probléme(s) avec un ou plusieurs personnes de l'alliance a part que Krys vient de m'attaqué mais rien de méchant.Si quelqu'un attaque mon village je fais tout pour comprendre pourquoi cette personne m'as attaqué puis si il persiste j'essaye de me défendre en l'attaquant puis si quelqu'un attaque l'alliance je ferais tout se que je peux pour aider les membres de l'alliance!
j'éspére que une réponse positive me parviendras puis que je pourrais inclure l'alliance.
lereillonais
Spammeur confirmé
Posts: 624
Joined: 22 Jun 2007, 21:24
Location: nancy

Post by lereillonais »

bienvenu a toi sur le fofo,
dans notre coin tu as des amis? notre région est en train de se renforcer en RCA, en tout cas, moi je soutient ta candidature a 100%
bonne chance :)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

salut salut ! Bienvenue à toi d'une part, pourrais tu remplir le formulaire complet pour ta candidature d'autre part ? Merki :)
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

Bienvenue sur notre fofo :)

Oui effectivement je t'ai attaque pour voir ce que tu avais de beau, rien de méchant comme tu dis, mais justement ta candidature a t'elle un rapport avec cette attaque ?
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

post doublon avec l'autre (formulaire candidature). Je clos.
Locked

Return to “Recrutement Travian”