aie....................

Locked
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

aie....................

Post by eleven »

je me suis fait attaqué il y a 2 ou 3 jour par Sire XAvier (classé 23ee), resultat des course une pert de 32k de points et pas mal de sat solaire en moins c est pour cela que je vous demanderez de faire un petit effort et d aller voir dans la partie commerce et peut etre arranger un deal ensemble
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

c'est un NG sir xavier ... le chef de l alliance de K4ra et Crystal etc etc

c'est lié ou pas?

De mon coté , K4ra semblait sincèrement vouloir des relations diplomatiques :

K4ra wrote:07-07 00:38:01 k4rA [2:274:7] (sans objet)
Hello Gene,
Preuve que je ne suis pas un traitre... c'est une démarche personnelle mais comme les N.G me suivent, ca ne devrait pas poser de problème... Je te propose d'ouvrir une ambassade privée chez les N.G si ça te dis??? Poste simplement une demande. ne te préocuppe des réponses, je me charge de t'ouvrir l'ambassade. Si vs avez des ennuis, je reste à votre disposition... On commence à avoir des bons liens... ;-)
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

Post by eleven »

pour moi ce n est pas du tout lié car sire xavier et moi avons deja eu des demelés mais on avait su trouver un arrangement sur pna entre nous le hic c est qu il a phalangé sans faire attention au nom de la planete et sen ai excusé mais si je compte le nombre d attaque qu il a deja retiré on va dire que c est pas grave par contre je ne savais pas que c etait le leader des NG veux tu que j aille voir avec lui si un PNA entre nos alliance et possible car nous entrenons de bon contact et ma meme deja proposé son aide en cas d attaque d autre joueur et vu qu en plus il y a d autre ancien RCA cela pourrais etre interessant
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

Post by eleven »

Minidust j attend une reponse de ta part
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

Désolé Eleven, je pensais pas que tu attendais une réponse de ma part :P


je suis désolé qu'il te soit arrivé ca, combien de satelites as- tu perdu, et combien t'en reste t il ?





Pour ce qui est du graviton, la meilleur methode est de preparer sa planete avant tout : bonne position, bon niveau de nanite et de chantier,et le labo12

apres on stock un maximum voir tout ce qu'il faut en cristal et deuterieum (beaucoup de GT toujour en vol avec une bonne defense....) donc la encore beaucoup de péparation

tout ca pour pouvoir faire en 2 3 jours la totalité de tes satelites, pour avoir le moins de temps possible d'etre repéré.
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

Post by eleven »

eleven wrote:pour moi ce n est pas du tout lié car sire xavier et moi avons deja eu des demelés mais on avait su trouver un arrangement sur pna entre nous le hic c est qu il a phalangé sans faire attention au nom de la planete et sen ai excusé mais si je compte le nombre d attaque qu il a deja retiré on va dire que c est pas grave par contre je ne savais pas que c etait le leader des NG veux tu que j aille voir avec lui si un PNA entre nos alliance et possible car nous entrenons de bon contact et ma meme deja proposé son aide en cas d attaque d autre joueur et vu qu en plus il y a d autre ancien RCA cela pourrais etre interessant


c est pour savoir si je dois contacter sire xavier pour un pna que j attend une reponse.

pour ce qui est du graviton je suis a 267000 d energie et j espere l avoir aujourd hui ou demain
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

on a deja une ambassade chez eux , créée ce matin par sir Xavier .

http://alliance-ng44.dynamicforum.net/Ambassade-c4/Ambassade-RCA-f4/hello-t1297.htm

forum NG où il faudra demander les droits pour entrer dans l ambassade :

http://alliance-ng44.dynamicforum.net/index.htm
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

Post by eleven »

mais c est qui , qui a mit au point cette ambassade?
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

K4ra et moi
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

Post by eleven »

donc maintenant on pars sur une base de pna?
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

on part sur aucun pacte pour l instant , c est juste une ambassade , et K4ra veut pas s avancer pour son alliance .
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

super, c'est toujours bien d'avoir des bons contacts, Je vous laisse gerer ca au mieu, j'ai confiance en vous :)

je passerais faire un tour sur cette ambassade dans quelques temps
Locked

Return to “Le Reseau de l'Asylum”