[ Candidature ] clem21

Locked
clem21
Newbie
Posts: 12
Joined: 20 Jun 2007, 20:04
Location: beaune
Contact:

[ Candidature ] clem21

Post by clem21 »

Salutation à tous ,
Je suis le repreneur du compte de clem21 , je vien poser ma candidatue ( j'ai vu que celui-ci l'avais déja faite , mais sa réponse final et surtout qu'il avait posé une candidature " bof " et pas vraiment française ) ; donc :

Nom du compte : Clem21

Peuple : gaulois

Population : 362

Positionnement sur la carte , sachant que nous ne recrutons qu'au sud est (Une image est fortement souhaitée pour comparer vos positions aux notres.) : (117|-83) ( à 4 cases de "ju2xoz" )

Anciennes alliances et raison du départ de celles-ci : j'ai repris le compte ce matin il était dans une alliance mal classer , et ou les membres étaient dispérsés sur la carte et la plupart dans le gris ( = inactif )

Comment sera ta participation au forum ? Je suis super actif sur travian et donc par concéquence sur le forum de mon alliance car celui ci permet une bonne attente dans l'alliance et en dis beaucoup ur la personnaliter des autres joueurs de l'ally .

Votre motivation pour entrer dans l'alliance : et bien déja son classement ( trés bien pour une wing ) , votre " devise " m'a également séduit : " Notre but, jouer ensemble dans la bonne humeur et dans le respect. " . le fait que vous parliez également d'autres jeux est interressant ( pour ma par je suis plus PES 6 et call of duty 1 et 3 )


La liste éventuelle des gens ou alliance avec qui vous avez des problèmes et pourquoi : personne apparament , clem21 avait des attaques mais elles remontent à + de 3 jours et si il y en a des nouvelles je pourait gérer par la diplomation ( et en cas de refus de coopérer l'ami qui ma présenter ce compte m'aideras ( 1 case de moi : "vanginta" que je connais IRL ))

En cas d'attaque sur vos villages comment reagissez vous : si cela ne ce produit qu'une fois , je me défend et je régle sa par les mots , mais en cas de refus je tente d'agir seul , et si je vois que l'enemis est beaucoup trop corilliasje demande de l'aide à mes allier ( alliance et PT )

En cas d'attaque sur l'alliance que ferez vous pour elle : je réunit mon armée ( faible pour l'instant car clem21 n'en n'avait pas mais jee suis entraint d'en faire une ) , et ensuite je vais voir sur le forum si il y a des ordres de combats ( défense regrouper ou attaque sincro ) . De toute façon j'aiderais l'ally car outre le fait que je serait unis , cela augmenterais mes points def et off ^^


Voila outre mon " CV " j'était mieu connut sous le nom de Red River serveur 9 ( top 500 ) et jimmyz serveur 1 ( top 300 ) . voila j'espére que vous répondrait vite et je tient juste à rajouter que mon nombre de pop est bas mais je suis super actif et pas mal stratégique et que je compte bien reprendre ce compte en main .
Amicalement ,
"Clem21 " ( Je préfere quand même Red comme nom si sa vous dérange pas ... )
lereillonais
Spammeur confirmé
Posts: 624
Joined: 22 Jun 2007, 21:24
Location: nancy

Post by lereillonais »

bienvenue a toi!!
ah !! un joueur de call of dutty 3, ça fait plaisir lol
ta candidature est trés bien réussi et tu m'a l'air très experimenté, pour moi c'est ok
clem21
Newbie
Posts: 12
Joined: 20 Jun 2007, 20:04
Location: beaune
Contact:

Post by clem21 »

merci à toi lereillonais , j'attend la réponse des autres vec impatience :!:
sans trop sortir du sujet qui m'améne ici , je trouve perso que la fin de call of duty 3 est un peu décevente ( trop courte enfaite , mais il ne vont pas alonger l'histoire de la guerre mondiale :) )
Balroid
Adepte Spammeur
Posts: 350
Joined: 12 Jun 2007, 18:14

Post by Balroid »

bienvenue à toi.
étant ami irl de vanginta, ne serait il pas dangereux de le recruter ? Sinon, la population est vraiment basse :roll:
biloute34
Mafia B+I
Posts: 860
Joined: 22 Dec 2006, 12:58

Post by biloute34 »

Bonne candidature en effet, tout est correct, le seul probleme et pas des moindre, c'est le nombre de points, si tu es prets a attendre d'avoir atteint le seuil requis, nous pouvons surement te garantir une place dans la wing, mais pour le moment ca me parait compromis :/
Locked

Return to “Recrutement Travian”