[REFUSE] [Candidature] de tophe88

Locked
tophe88
Rodeur
Posts: 44
Joined: 10 Jul 2007, 10:41

[REFUSE] [Candidature] de tophe88

Post by tophe88 »

Bonjour membre de la RCA :mrgreen:

Alors le nom de mon compte tophe88 et bah non je dirais pas le passe lol

Le nom de mon peuple est gaulois

La population: 2840 j'ai arrondi bien sûr !!

Mon positionnement sur la carte, sachant que vous recrutez qu'au sud est la est le problème sniff!! Je suis pas au sud est mais pas vraiment éloigner je vous donne les positionnement de mes 6 villages alors:


01 - Tolémé (22 | 79)
02 - Octave (48 | 87)
03 - Niobé (314 | -102)
04 - Cervilia (313 | -106)
05 - Ciseron (314 | -101)
06- 07-07-07 (-40 | -182)

Oui je sais ils sont éloigner et alors lol s'est juste pour être 1 peu partout quoi histoire d'attaque sur les 4 coins du jeu ....!! ET NON PAS FAIRE MON BORDEL COMME SERTAIN MON DIT !!! :wc

Anciennes alliances et raison du départ de celles-ci : bhin ses pas marent d'être le numéro 1 de son alliance je préfère avoir des chef ses plus marent et moin fatiguan ta j'juste a faire se qu'il te demande lol

Comment sera ta participation au forum ? Bah j'ai toujours été abitue a aller sur les forum (avant j'ai été aussi diplomate) donc j'été obliger et bah sa changera pas je serai présent au moin 5 jours sur 7

Votre motivation pour entrer dans l'alliance : je m'entends bien avec 1 de vos membre et votre alliance a l'air très bien organise!! JE ME TROMPE???lol

La liste éventuelle des gens ou alliance avec qui vous avez des problèmes et pourquoi : bah aucun problème ou déjà résolus OUFF

En cas d'attaque sur vos villages comment réagissez vous : Même si il est plus fort que moi j'men fiche j'attaque quand je peu des que j’ai des unités et si ses vraiment impossible je poste une demande sur le forum si les membre veules bien aide !!! moi si mon alliance a besoin d'aide et bah J'AIDE MEME SI SA DOIT ME COUTE BEAUCOUP D'UNITE SES 1 JEU EN + GRATUITS ALORS ......

En cas d'attaque sur l'alliance que ferez vous pour elle : oupss!! DESOLER j'ai repondu juste en haut ET BAH JE L'AIDE

Une brève description de moi ainsi que mes disponibilités
Et mes horaires de jeux et mes hobbys Je suis disponible après les cours heu .... de je me conecte avant de partir en cours a 6h30 et après les cours 17h30 a 18h30!!! Ben oui j'ai que 14.5 ans je vais passer mon brevet !! J’adore le basket et vous??

A j'aimerais qu'on me pardonne mes erreur d'orthographe

si je suis accepter je paye ma tournée moi sa sera une grenadine par contre sniff :r1
lereillonais
Spammeur confirmé
Posts: 624
Joined: 22 Jun 2007, 21:24
Location: nancy

Post by lereillonais »

bievnue!!

c'est vrai qu'il y a vraiment beaucoup trop d'erreurs d'orthographe, il y a quand meme un minimum a faire.
malgrès que la population soit bonne pour rentrer dans l'alliance, tu ne te situe pas au sud-est mise apart tes 2 villages (niobé et cervilia) mais ils sont trés éloignés quand meme.

je te souhaite bonne chance pour ta candidature
tophe88
Rodeur
Posts: 44
Joined: 10 Jul 2007, 10:41

Post by tophe88 »

merci de me souhaite une bonne chance 2 villages sa va encore nn??
lereillonais
Spammeur confirmé
Posts: 624
Joined: 22 Jun 2007, 21:24
Location: nancy

Post by lereillonais »

oui, moi c'est pareil, je n'est que deux villages au sud-est mais le problème, c'est qu'ils sont trop éloignés
tophe88
Rodeur
Posts: 44
Joined: 10 Jul 2007, 10:41

Post by tophe88 »

bin oui le probleme ses la position mais je veux vraiment en faire parti de la rca je vai faire 2 villages de plus de votre cote alors !!
travyann
Spammeur de base
Posts: 162
Joined: 23 Apr 2007, 21:47

Post by travyann »

de toute manière, il peut toujours prendre des villages de joueurs sud-est, à la limite, c'est pas un problème...

je trouve que ta candidature montre bien ta motivation!, on ressens ton envie d'intégrer le RCA, et ça c'est un bon point! tu t'es empréssé de l'écrire en y faisant parvenir tes émotions, et même des questions! (c'est pour cela que les fautes d'orthographe sont pardonables, même si tu aurais pu faire l'effort de te relire ^^) je trouve ta candidature très pertinante, tu viens nous voir sans aucun vice caché, par exemple tu aurais pu tenter de nous cacher ton positionnement quelque peu lointain, au lieu de nous l'exposer du mieux possible, pareil pour tes "problèmes" passés avec certains membres...

bref excellente présentation je trouve (+1 pour la mise en page!)

a oui, j'allai oublier, (petite dédicace à capt'ain bidibu :mrgreen: ) es-tu un floodeur?
tophe88
Rodeur
Posts: 44
Joined: 10 Jul 2007, 10:41

Post by tophe88 »

oui lol j'ai toujour quelque chose dire j'adore les jeux sur les forums lol sa fait passer le temp et oui je pense que prendre des villages avec un chef serais pas un probleme
lereillonais
Spammeur confirmé
Posts: 624
Joined: 22 Jun 2007, 21:24
Location: nancy

Post by lereillonais »

ouè ba c'est bien alors :) , le flood, travyann, ça te fait toujours plaisir de voir de nouveau flooder lol
Balroid
Adepte Spammeur
Posts: 350
Joined: 12 Jun 2007, 18:14

Post by Balroid »

Il y a pas mal de problèmes orthographiques, tophe est un joueur réglo, c'est bizarre de plaquer une ally en aussi bonne voix et en plein essor, j'ai fait pareil pour mon ancienne ally alors que j'étais N°2, mais j'allais être relégé n°4/5 ou 6 ...
Je me demande où ira la TDM sans toi :roll:

Sinon, bienvenue chez nous et j'espère te voir évoluer à nos côtés sous peu ;)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

bonjour à toi et bienvenue sur notre forum dans un premier temps ;)
keizan
Maitre Spammeur
Posts: 846
Joined: 25 Jun 2007, 21:57
Location: lyon

Post by keizan »

Bonne candidature (malgré les fautes^^) mais c'est vrai que tu es très loin quand je suis pas encor trop décidé.
Mais surtout bienvenue.
tophe88
Rodeur
Posts: 44
Joined: 10 Jul 2007, 10:41

Post by tophe88 »

je vais donner les pouvoirs a quelqu'un de sur et je leur donnerai toujour 1 petit coup de main lol j'ai confience en eux et je les laisserais pas tomber mais moi j'en peu vraiment plus et pour faire progresse une alliance il faut savoir passer la main aussi!! meme si on n'a passe du temp a crée et a faire avance son alliance .

J'ai deja commencer a evolue mes academies et mes palais!! pour etre plus pres de vous !
tophe88
Rodeur
Posts: 44
Joined: 10 Jul 2007, 10:41

Post by tophe88 »

comment sa va se passer pour savoir si je suis accepter ???
biloute34
Mafia B+I
Posts: 860
Joined: 22 Dec 2006, 12:58

Post by biloute34 »

On en discute et on te tiens au courant au plus vite ^^
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

tophe? ... rien a voir avec Chestophe , hein ?

M'enfin je dis ça , moi ... je dis rien , hein ? :D
Locked

Return to “Recrutement Travian”