KE TT LES JOUEUR DE LA SECTION (NON FFA) DONE LEUR AVIS

Locked
HartKor
Rodeur
Posts: 39
Joined: 20 Feb 2003, 12:11
Location: po loin de paris

KE TT LES JOUEUR DE LA SECTION (NON FFA) DONE LEUR AVIS

Post by HartKor »

ATTENTION

Dernierement comme vou avez pu le constater la team 1 souffran du manque de joueur a été forcer de se fondre ds la team 2.

Pour ke la section ne manque pa de crédibilité il a fallu nommer des capitain et coleader.

Jaimerai faire changer les chose ici!!!!!!!!


Je pense ke VOUS jouer de la team RCA DOD devé choisir votre ékipe vou mm.
Vou etes admi ds la team, vou netes pa ffa, et plu trial.
Vou avez certainemen deja jouer avec certain joueur de la section, alor vou savez av ki vou vou entender bien et avec ki vou jouer bien.

===> Pour squall : Je pense kétendonner ke nou somme 12 il serai possible de séparer ces joueur en 2 ékipe distincte!!! kitte a farie 4 et 8 par exemple , je croi ke ce serai une bonne chose, car de tt maniere la section recrutte toujour!

Donc voila ce ke je propose a no membre :::

===> Je souhaiterai ke vou choisisier votre ékipe en fonction des joueurs présent et ke le systéme Team1 et Team 2 fonction toujour. (Si le nom de T1 et T2 pose pb nou devrion avec les joueur présen ds chanke team , choisi un nom a notre ékipe , histoir de nou différencier les un les otre mai , et je tien a le souligner par la , ke nou resterons ds lékipe RCA !!!!)


Il y a un otre point de vue ke jaimerai dévélopper avec vou:

Je trouve ( personnellement et san méchanceté je tien a le dire ) ke ladministration des grades capitaine et co-capitain a été soumi a ........ une dictature si je pui dire .


===> a tt les joueur : Vou etes joueur de la section , et vou avez voter pour une ékipe, je vou demande de voter pour élir votre capitaine et co-capitaine. Mai je souhaite ke vou le fassiez, kelke soi vo choi ou motivation, et aussi kelke soi les responsabilité future des capitain et co-cap .

( nou avon 3 choi pendant un vote OUI NON et BLANC, si vou navez pa doppinion voter blanc et si vou voulez ke ce soi un vote secret envoyer votre choi a Khorne ki es pour ceu ki le save pa le dirigeant de la section!)


Je pense ke NOTRE section avancera mieu ainsi!!!!


Par tt cela je vou demande de vou exprimer, de faire valoir vo envie et repproche, nou devon etre une ékipe souder !!!!!!! Ces pour cela ke je vou demande dorrénavant de vou manifester koi kil arrive a votre co-capitaine, capitaine et leader!

Une derniere petite chose mes amis , je voudrai ke vou vou manifestiez plus sur irc msn et sur le server.


Voila, je croi ke jai tt di.

si vou avez dotre remarque et bien le forom es a votre service!!!!



Allez @++++ alll et bon frag !!!! ;-)


( si on veu me jouindre [email protected] ) Noubliez po de donner votre avis. ;-)
Gna
Rodeur
Posts: 43
Joined: 12 Apr 2003, 13:42
Location: Montpellier. Studiants City !

Gna.

Post by Gna »

gna.. ceux ki savent savent.. lesautres.. aprenez..
User avatar
Morpheons

TEAM 1 et TEAM 2

Post by Morpheons »

Bonjour a tous,

Je n'ai jamais pris encore la parole, mais la je la prend.
et je dis la chose suivante :

RCA est une team respectable avec des joueur de talents.
RCA est une team ou chacun à le droit de donner son opinion.
RCA est une team ou l'esprit d'équipe est primordiale.
RCA est une team soudé.

Nous traversons un grave problème et il faut le résoudre au plus vite.
Comment ?
C'est très simple Deux teams, comme par le passé.
La team 2 se reforme le plus vite possible, avec sa propre organisation. ces membres y discute et font se qu'il veule conduyite par leur leader de leur choix.

Quand à la T1 puisque qu'elle par en lambo, je propose de reprendre les reines pour la reformer, sous la houlette de SQUALL evidement.
Qu'il n'y ai aucun malentendu, j'ai proposé mes services à squall pour remplace (si je peux), l'admirable SHAKA. Je veux reforme une team 1 de talent. IL EST HORS DE QUESTION POUR MOI DE DIRE OU DE FIAR EQUOIQUE CE SOIT à la TEAM 2, je dirais que je suis plutot admiratif du comportement de cette team.

En BREF je m'occupe de reformer la team 1 avec Squall. mais je veux votre avis. Car le CLAN RCA est d'abord un clan ou on doit partager les problèmes et les résoudres de maniere democratique et de manière intelligente.
GEULER, CRIER, CRITIQUER ne sert à rien si on apporte pas les solutions.

Je vous en propose une. Dite moi ce que vosu en penser.

Je rejoind l'avis de Krisscool et de Hartkor. pour que le clan RCA DOD retrouve sa dimension au plus vite.

Morpheons

Merci de m'avoir écouter
User avatar
krisscool78

Post by krisscool78 »

salut tous

je partage entierement l avis de morph
on vient apeine de mettre au point une organisation pour team2
avec strat train et le reste
ceci en joignant les bonnes volontees et les competence de chaque membres de le team.
je suis pour le maintein t2 telle qu elle se construit jour apres jours
et pour que morpheon remonte la t1 malheureusement dispersee
avec l aide de squall bien sur puisqu il manifeste une motivation et un enthousiame certain dans sa recente news
t1 et t2 independantes mais elements d un meme clan
sous la banniere d un leader pas sous le commandement ou sa ferule
il est si facile de decourager les volontaires et si dificile de les remotiver.
dod est avant tout un jeu il ne faut pas le perdre de vue
et tout les membres rca a dod ne sont pas des garconnets lol
morpheons si l on peut t aider en quoique ce soit n hesite pas une seconde
nous sommes tous rca.
@++
Gna
Rodeur
Posts: 43
Joined: 12 Apr 2003, 13:42
Location: Montpellier. Studiants City !

Post by Gna »

Clap Clap Clap.. Un discour pleins de promesse..

Comme les politiques..
Mais ils tiennent pas leur promesses les politique..

PArcontre Morpheon .. es un joueur.. Pas un politique..
Jetefaisconfiance Morpheons.. Remonte la T1 ! Et redonnon une dimension a notre team.
AigleBlanc
Rodeur
Posts: 34
Joined: 10 Dec 2002, 13:48

Post by AigleBlanc »

Voila je croi ke letentiel a été dit,maintenant reste plus ka apliker tous ce ki a été dit dans le forum et la T2 et la T1 roxeron, mais je trouve que les titres de T1 et T2 ne son pas apropier... il fodré trouver un otre nom a nos team.
s0undtr4ck
Rodeur
Posts: 41
Joined: 04 Apr 2003, 17:16
Location: Aix en Provence

Post by s0undtr4ck »

ok morph, on te fait confiance.

Sinon je trouve que Aigle a raison, les noms T1 et T2 c pas cool, car on dirait une hiérarchie du genre "la T1 c pour les meilleurs joueurs, la T2 pour le reste". Voilà, je pense que vous m'avez capté, maintenant faut bosser pour trouver des noms, et ça c po facile :D
User avatar
wusu
Spammeur de base
Posts: 193
Joined: 26 Nov 2002, 11:13
Location: yvelines

Post by wusu »

ouaip , moi aussi je suis d'accord pour la gestion de 2 teams dans la section dod , c'est vrai que l'on est nombreux dans il est plus facile de gérer ça en divisant .
je suis d'accord sur le fait qu'il faut trouver un nom différent de T1 ou T2 , mais ça c'est à voir quand on aura régler tous les autre problèmes !!!!

pour le vote je suis complètement pour !!!

Longue vie aux RCA
Locked

Return to “Day of Defeat”