Section UT ???

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Post Reply
BlueSky
Newbie
Posts: 21
Joined: 03 Oct 2002, 19:28

Section UT ???

Post by BlueSky »

Salut les mecs , j'aimerais savoir une section Unreal Tournament 2003 verra le jour , parce que je m'y suis mis et je te trouve mortel , je sais qu'il faut des chefs de section et tout , mais bon je pose la question quand meme ..... Moi je me serais bien proposé mais je m'y connais pas beaucoup et je sais pas trop comment on s'occupe d'un site .
Voila Voila , pour finir , ceux qui ont jamais testé UT je leur conseille vivement !!! @+
BlueSky
Newbie
Posts: 21
Joined: 03 Oct 2002, 19:28

Post by BlueSky »

Excusez moi j'ai oublié le " si " après savoir a la premiere ligne . lol
Phenix
Adepte Spammeur
Posts: 354
Joined: 21 Sep 2002, 12:04
Contact:

Post by Phenix »

Voit avec le chef c lui qui sait ! Comme tjrs...
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

ben elle verra le jour que si je trouve quelqu'un pour m'en occuper. Et c'est vrai que je voudrais quelqu'un qui a déjà de l'expèrience dans la gestion d'une team.
BlueSky
Newbie
Posts: 21
Joined: 03 Oct 2002, 19:28

Post by BlueSky »

Khorne , tu attends quoi d'un chef de section exactement pour UT 2003 ??
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

ben le meme boulot que les autres chef de section.

Mais vous etes pas obligé de faire ca seul. Flan et Playtime la dirige a deux.
BornBanane
Maitre Spammeur
Posts: 1405
Joined: 16 Sep 2002, 20:25
Location: ANGERS POWAAA
Contact:

Post by BornBanane »

comme nicko et moi pour wwp :) c vraie que c du boulot :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BlueSky
Newbie
Posts: 21
Joined: 03 Oct 2002, 19:28

Post by BlueSky »

Moi j'aimerais bien l'etre vu que j'adore le jeu et j'aimerais m'investir davantage dans le clan
Krok
Débutant Spammeur
Posts: 69
Joined: 28 Nov 2002, 00:37
Contact:

..

Post by Krok »

si vous voulez monter une team Ut2003 j'ai un pote qui pourrai ptet vous interesser, il a commencé et y joue bcp en ce moment donc voila il a l'air de kiffer donc voila si chercher un mec serieu voir motivé jpeu vs metre en contact :)
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

Lors de la l'annonce de l'ouverture de la section Battlefield 1942, j'ai indiqué qu'elle serait la dernière section crée avant longtemps et que donc Unreal Tournament 2003 était abandonnée.


Concretement, je ne pense pas ouvrir de nouvelle section avant Mars 2003 pour donner le temps aux autres sections de trouver leurs marques.
Post Reply

Return to “Journal Officiel”