[ACCEPTE] [Candidature]Johnny

Johnny
Rodeur
Posts: 34
Joined: 04 Aug 2007, 23:21

[ACCEPTE] [Candidature]Johnny

Post by Johnny »

Bonjours à vous,
je me présente Johnny gentleman cambrioleur,je me permet de faire une candidature chez vous.
Tout d'abord, je suis Germain ,j'ai 725 de population et je me situe entre 92|-60 et 92|-59
(je veux bien vous mettre un lien Travmap mais je suis caché :s)

RCA:http://travmap.shishnet.org/map.php?lan ... format=png& RCA²:http://travmap.shishnet.org/map.php?lan ... format=png&

Mon ancienne alliance a été les LEC26,un peu avant qu'elle descende du classement.
J'essayerai d'etre le plus souvent possible present,c'est à dire quotidienement. :)
Je recherche une alliance forte et soudée,non pas pour me faire proteger mais pour pouvoir l'aider à devenir encore meilleur.
Mon entourage est trés sympatique donc je n'ai pas vraiment de probleme de se coter là. :D
En qu'a d'attaque je saurais me defendre mais si je vois qu'il essaie de me catapulter ou me conquerir,je demanderais de l'aide a mes voisins les plus proche, de me preter quelques troupes Def.^^
Si l'alliance subis des attaques,j'envoie toute les troupes defensive dont je dispose et si je ne peut pas ,j'envoie des ressources ou n'importe quoi pour aider.

Je n'ai pas vraiment d'horaire fixe mais comme je l'ai dit plus j'essayerai de me rendre disponible, le plus souvent possible.
Sinon je joue moi aussi à Wolfenstein:Enemy territory mais j'ai deja une Team ^^ les [DING] ou parfois je sert de mercenaire pour d'autre team.
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

bienvenue a toi sur notre forum déja :)

Et bonne chance pour ta candidature !
Johnny
Rodeur
Posts: 34
Joined: 04 Aug 2007, 23:21

Post by Johnny »

Merci pour cette acceuil chaleureux :D
lereillonais
Spammeur confirmé
Posts: 624
Joined: 22 Jun 2007, 21:24
Location: nancy

Post by lereillonais »

je te souhaite la bienvenue sur notre forum,

la pop est passable pour la wing bien sur.

ce qui en est pour la candidature, elle bien écrite sans fautes ( peut-etre quelques une mais c'est pas grave )

tu m'a l'air assez motiver pour intégrer le groupe travianais donc je suis plutot pour.


n'hésite pas a passez sur les autre sections et paye ta mousse a la taverne ;)

bonne chance pour ta candidature
kartel
Débutant Spammeur
Posts: 68
Joined: 24 May 2007, 14:28

Post by kartel »

Salut voisin, bienvenu sur le fofo et bonne chance 8)
Johnny
Rodeur
Posts: 34
Joined: 04 Aug 2007, 23:21

Post by Johnny »

C'est gentils Lereillonais,je suis désolé si j'ai fait des fautes :oops: et merci Maitre Kartel :D
lereillonais
Spammeur confirmé
Posts: 624
Joined: 22 Jun 2007, 21:24
Location: nancy

Post by lereillonais »

ahhh, oups!
bon, pour le grace, c'est une petite erreur de frappe.
par contre pour le "j'en fait", petite faute d'innatention :)

je m'en excuse humblement pour ces graves erreurs que j'ai commis, je ne les referais plus ( maintenant que je me met a m'excuser moi ^^ )

revenons a cette candidature qui me parait fort interessante, attendons plus d'avis sur celle-ci.


ps : j'éspère que je n'est pas fait de fautes[/b]
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

ARRETEZ DE FLOODER LES POSTS DE CANDIDATURE :x

Bonjour etbienvenue à toi :) ! Non je ne suis pas méchant lol. On a d'autres sections de jeux que Travian alors si t'es intéressé... :)
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Bienvenue a toi ici.
Ta candidature est en cours d'examem, je te tiens au courant dans les jours ( ou les heures ) a venir pour te donner notre reponse.
Pendant ce temps, n'hesite pas a visiter les autres sections
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Post by Nounours »

Bienvenue sur le fofo et bonne chance!
dagobert27
Adepte Spammeur
Posts: 477
Joined: 12 Mar 2007, 10:55
Location: Normandie

Post by dagobert27 »

Salut,

Pour commencer je te souhaite la bienvenu sur notre forum, peut tu te décrire un peu afin dans savoir un peu plus sur toi.
Johnny
Rodeur
Posts: 34
Joined: 04 Aug 2007, 23:21

Post by Johnny »

Waw j'aurais jamais pensé qu'il y autant de monde pour me souhaiter la bienvenue :shock: sinon je ne suis pas trés interressant,j'ai 16 ans j'habite dans le var ,je fait des choses plus ou moins diverse pour m'occuper ^^,j'ecoute surtout de la musique enfin voila :)
biloute34
Mafia B+I
Posts: 860
Joined: 22 Dec 2006, 12:58

Post by biloute34 »

Bonjour et bienvenue a toi, nous te tiendrons au courant de l'evolution de ta demande^^


ps: je nettoyes ce post de tout message inutiles comme je le ferais dorenavant avec les autres...
Last edited by biloute34 on 06 Aug 2007, 20:13, edited 1 time in total.
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

biloute34 wrote:ps: je nettoyes ce post de tout message inutiles comme je le ferais dorenavant avec les autres...
Ben mince, on va plus jamais te voir sur le forum alors biloute :D
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Biloute , go Titan quest ^_* ( quoi ? freepost ? mais noooonnnn )


... ah au fait , bienvenue!
Locked

Return to “Recrutement Travian”