HELP

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
BornBanane
Maitre Spammeur
Posts: 1405
Joined: 16 Sep 2002, 20:25
Location: ANGERS POWAAA
Contact:

Post by BornBanane »

si je peux te conseiller un bon forum hardware -> http://62.23.2.149/forum/
forum tres sympas avec generalement des reponses qui sont assez rapides ils seront peut plus aptes que nous a vraiment te repondre !
Chouda
Maitre Spammeur
Posts: 1174
Joined: 17 Sep 2002, 07:58
Location: Noisy Le Grand (93)

Post by Chouda »

en tout cas ne revends rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
User avatar
Wismerhill
RCA God
Posts: 4690
Joined: 20 May 2003, 00:46
Location: Puteaux (92) :0

Post by Wismerhill »

BornBanane wrote:si je peux te conseiller un bon forum hardware -> http://62.23.2.149/forum/
forum tres sympas avec generalement des reponses qui sont assez rapides ils seront peut plus aptes que nous a vraiment te repondre !


Moi je propose http://forum.hardware.fr/

Gni! :P
Touchard
Débutant Spammeur
Posts: 65
Joined: 28 May 2003, 21:16
Location: France profonde
Contact:

Post by Touchard »

merci bien pour ces liens, je vais aller voir, et je vais rien revendre... le peux que j'ai joué (5 minutes par 5 minutes) me donne envie de persverer pour resoudre ce probleme :D
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

Personnellement avant d'acheter quoi que ce soit, je ferai ceci :
1. flash du bios (nouvelle version... )
2. vérifie les drivers de ta carte mère (si chipset VIA, tu télécharges les derniers driver 4in1 de VIA)

3. vérifie tes services pack
4. vérifies tes drivers carte écran, et carte son (et oui ca peut... la sound card...)

5. Je réinstalle tout windows, en étant sur de mettre "uniquement" des dernières versions de drivers et surtout au niveau du Bios et carte mère !! c'est capital ca et vous seriez étonné du nombre de problèmes que ca corrige !!!! :)

Voilà, alors bonne chance chance pour tout ca, ca prend du temps, mais ca en vaut la peine.

Et si ca marche toujours pas, alors oui, faut checker la RAM...
BornBanane
Maitre Spammeur
Posts: 1405
Joined: 16 Sep 2002, 20:25
Location: ANGERS POWAAA
Contact:

Post by BornBanane »

flash bios ?!? je vois pas ce que ca pourrait faire ...
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

ben c'est important ! crois moi!
Touchard
Débutant Spammeur
Posts: 65
Joined: 28 May 2003, 21:16
Location: France profonde
Contact:

Post by Touchard »

toujours le meme probleme... je desespere pas...
Hadrienight
Adepte Spammeur
Posts: 251
Joined: 05 May 2003, 14:00
Location: avignon

Post by Hadrienight »

qu'est ce qu'il te dit precisement quand il plante ?
S'il te fe une fatal error avec un crois en rouge je crois ce sur ce la ram. ( a ce moment la baisse ta frequence memoire et ton cas latency ( passe 2 a 3). Si ce po une fatal error bah je peux po taider....
@+
Touchard
Débutant Spammeur
Posts: 65
Joined: 28 May 2003, 21:16
Location: France profonde
Contact:

Post by Touchard »

non, il ne me met rien du tout !
l'ecran passe en mode veille et puis le son se coupe... ce matin j'ai testé mes deux barettes de 256, en en mettant qu'une seule à la fois, mais le probleme est toujours le meme... je vais encore regarder pour les pilotes carte mere mais bon... sinon la marque de ma ram c'est elixir, alors je sais pas si c'est considéré comme noname... allez, c'est reparti...
(j'ai quand meme eu le temps de sauver le petit enfant dans le premier chapitre... mais j'ai pas encore récuperer le livre de l'autre jambon, ca coupe avant...) (j'y arriverai :D )
Touchard
Débutant Spammeur
Posts: 65
Joined: 28 May 2003, 21:16
Location: France profonde
Contact:

Post by Touchard »

j'ai testé la ram chez un pote, et ba.... c'est pas ca... grrr
User avatar
Wismerhill
RCA God
Posts: 4690
Joined: 20 May 2003, 00:46
Location: Puteaux (92) :0

Post by Wismerhill »

nan!
c est pas la ram chez un pote qu il faut tester !
mais de la 'bonne' ram de marque sur TA mobo 8)
Touchard
Débutant Spammeur
Posts: 65
Joined: 28 May 2003, 21:16
Location: France profonde
Contact:

Post by Touchard »

Non, mais j'ai pris ses barettes que j'ai mises dans mon PC, il a fait exactement la même chose... après on a joué sur son PC, et ca marchait nickel... j'ai fait mon compte sur Bnet, mais bon... j'ai fait trois parties chez lui, sur son PC, mais sur le mien ça marche toujours pas !
D'ailleurs c'est cool c'est les mêmes raccourcis claviers que war 2 :D
(bf, bc, bs...) :D
Je vais y arriver, maintenant que j'y ai gouté...
mon pote aussi il va se mettre à war3, c'est un fou de diablo II et CS mais la il est tombé sous le charme...
Au fait, hier soir j'ai formaté, et le problème persiste.
(a part ça je n'ai aucune envie de me jeter d'un pont...)
Touchard
Débutant Spammeur
Posts: 65
Joined: 28 May 2003, 21:16
Location: France profonde
Contact:

Post by Touchard »

j'ai aussi tenté d'augmenter le voltage... ca marche pas, j'ai DL service pack 1, change rien, j'ai mis des drivers moins recents, pareil... enfin voilà quoi.... que faire? j'arrive à y jouer 2 minutes pourquoi pas plus? Faudrait que j'aille faire un tour au magasin d'info...
--> kenshi sur forum.hardware "et pour la RAM sur Paris c'est pas trop possible j'habite un peu sur Metz...j'ai trop pas de chance "
User avatar
Wismerhill
RCA God
Posts: 4690
Joined: 20 May 2003, 00:46
Location: Puteaux (92) :0

Post by Wismerhill »

vas dans le panneau de config ---> outils d administration ---> observateur d evenements ---> dans systeme (ou meme application) repere les croix rouges qui reperent des plantages (de syst ou d application selon l'onglet selectionné).

Regarde ceux qui correspondent au moment du plantage de war 3 (fait le planter expres pour ça en notant l heure exacte) .

Et la tu pourras lire le message d erreur.

Des fois windows raconte n importe quoi mais des fois il est assez explicite :wink
Post Reply

Return to “Divers :)”