[Recrutement ForZz alias Vassily]

Locked
forzz
Spammeur de base
Posts: 182
Joined: 27 May 2007, 13:06

[Recrutement ForZz alias Vassily]

Post by forzz »

Nom du compte : Vassily

Peuple : germain

Population : 2490

Positionnement sur la carte , sachant que nous ne recrutons qu'au sud est (Une image est fortement souhaitée pour comparer vos positions aux notres.) :

http://img515.imageshack.us/my.php?image=lolsz0.jpg

Anciennes alliances et raison du départ de celles-ci : rca2

Comment sera ta participation au forum ? Quand j'ai le temps je regarde si j'ai pas le temps je regarde pas

Votre motivation pour entrer dans l'alliance : Il a tout mes mates de la section enemy territory qu'ils y sont...

La liste éventuelle des gens ou alliance avec qui vous avez des problèmes et pourquoi : Harpagon, Il a cru que j'etais son frigos ce noob :x

En cas d'attaque sur vos villages comment reagissez vous : Je mat avec quoi il pourrait m'attaquer si je voix qu'il a pas moyen je demande a biloute & jonjon & blancheneige .. de m'aider ^^

En cas d'attaque sur l'alliance que ferez vous pour elle : j'envoies mes lance et mes paladains :D

^:D
forzz
Spammeur de base
Posts: 182
Joined: 27 May 2007, 13:06

Re: [Recrutement ForZz alias Vassily]

Post by forzz »

forzz wrote:Nom du compte : Vassily

Peuple : germain

Population : 2490

Positionnement sur la carte , sachant que nous ne recrutons qu'au sud est (Une image est fortement souhaitée pour comparer vos positions aux notres.) :

http://img515.imageshack.us/my.php?image=lolsz0.jpg

Anciennes alliances et raison du départ de celles-ci : rca2

Comment sera ta participation au forum ? Quand j'ai le temps je regarde si j'ai pas le temps je regarde pas

Votre motivation pour entrer dans l'alliance : Il a tout mes mates de la section enemy territory qu'ils y sont...

La liste éventuelle des gens ou alliance avec qui vous avez des problèmes et pourquoi : Harpagon, Il a cru que j'etais son frigos ce noob :x

En cas d'attaque sur vos villages comment reagissez vous : Je mat avec quoi il pourrait m'attaquer si je voix qu'il a pas moyen je demande a biloute & jonjon & blancheneige .. de m'aider ^^

En cas d'attaque sur l'alliance que ferez vous pour elle : j'envoies mes lance et mes paladains :D

^:D


Ps: Je suis belge, j'ai 19ans, j'ai une petite fille de bientot 10 mois, je joue a enemy territory avec le noob de blancheneige ... et le reste biensure, sinon je suis un gas plutot calme :roll: BiSouS
biloute34
Mafia B+I
Posts: 860
Joined: 22 Dec 2006, 12:58

Post by biloute34 »

lol forzz, t'as pas besoin de faire une demande de recrut pour monter de la wing a la mere:/
forzz
Spammeur de base
Posts: 182
Joined: 27 May 2007, 13:06

Post by forzz »

benh j'ai quand meme poster ainssi ils me connaitront d'avantage... :)

biloute 8)
kartel
Débutant Spammeur
Posts: 68
Joined: 24 May 2007, 14:28

Post by kartel »

Salut, en plus pour ton image tu aurais dû utiliser travmap plutôt qu'un imprécran, sinon tu es en lowID pour ta mule :mrgreen: :mrgreen: ouvre tes ports :mrgreen: :mrgreen:
Locked

Return to “Recrutement Travian”