[ACCEPTE] [Candidature]Yvan

Yvan
Newbie
Posts: 22
Joined: 19 Aug 2007, 21:38
Location: Hélvétie

[ACCEPTE] [Candidature]Yvan

Post by Yvan »

Peuple : Teuton

Population : 5539 braves et dévoués teutons

Positionnement sur la carte : Pour l'image désolé, je suis trop nul...par contre je me trouve prés de Captain dans le sud est.

Anciennes alliances et raison du départ de celles-ci : Mon ancienne alliance est AnOr. Je la quitte aprés m'être beaucoup investit pour elle. Le fait de la quitter n'a pas été un choix facile car j'ai beaucoup fait pour elle, j'ai défendu avec fiereté même les plus démunis. Je préférais aider mes camarades même si ma progression s'en ai fait ressentir.

Comment sera ta participation au forum ? Ma participation sur le fofo est active, par contre les heures où je passe ne sont pas régulières car j'ai des horaires irréguliers.

Votre motivation pour entrer dans l'alliance : Je désire rejoindre votre alliance car je connais quelques joueurs faisant partie. Avec captain par exemple on s'est donné de joli coup de main qui ont fait leur preuve, par exemple pour Linkman ;-)

La liste éventuelle des gens ou alliance avec qui vous avez des problèmes et pourquoi : Je n'ai pas de problème, si ce n'est qu'avec ma conscience, car je quitte les AnOr à un moment délicat pour eux.

En cas d'attaque sur vos villages comment reagissez vous : jusqu'a maintenant je me suis débrouillé par mes propre moyens, pour la petite histoire j'ai pulvérisé toute l'offensive de linkman qui tentait de me prendre un village.

En cas d'attaque sur l'alliance que ferez vous pour elle : jusqu'a maintenant je défendais dans tous les sens, j'avoue je ne recommencerais plus...je m'explique: la personne attaquée doit être active et me faire la demande sur le fofo ou IG


Ben maintenant je dois parler de moi...
J'habite en Hélvétie, je suis père de trois enfants, un fils de 10 ans , une fille de 6 ans et la dernière a 3 ans.
Selon ma femme je passe trop de temps sur travian....mais moi je crois que je suis assez raisonable, je passe tous les jours deux à trois fois sur travian et par la même sur le fofo.
Mes hobby, j'aime les armes à feu, le tir, je pratique du Badminton, le ski alpin et de randonnée, je fait de la moto avec ma harley (electra glide).
J'écoute du hard rock depuis l'âge de 12 ans, enfin je crois que suis presque normal....;-)
kartel
Débutant Spammeur
Posts: 68
Joined: 24 May 2007, 14:28

Re: [Candidature]Yvan

Post by kartel »

Bienvenu à toi Teuton helvétique
Yvan wrote:Peuple : Teuton

Selon ma femme je passe trop de temps sur travian....mais moi je crois que je suis assez raisonable, je passe tous les jours deux à trois fois sur travian et par la même sur le fofo.
Juste pour te rassurer, on est nombreux dans ce cas :mrgreen:
Yvan
Newbie
Posts: 22
Joined: 19 Aug 2007, 21:38
Location: Hélvétie

Post by Yvan »

merci, c'est vrai qu'on est plusieurs dans ce cas.... :P
keizan
Maitre Spammeur
Posts: 846
Joined: 25 Jun 2007, 21:57
Location: lyon

Post by keizan »

Tout dépens si on à une femme :P .
Je suis évidemment pour, évidemment car jusqu'a présent j'ai toujours été dans la même ally que lui (ça fais 2 au totale ^^) et je peut donc vous confirmé qu'il est actif IG et sur le forum et que c'est un bon joueur solidaire en vers les autre, un peu trop défois comme il le dis (spéciale dédicace a 2-3 assiste chez les anor où l'attaqué était juste pas la :s)
Donc c'est un grand pour :!: :!: :!: :!:
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

les femmes n'ont pas le meme interet que pour nous pour le jeu... elles preferent lire cosmo lol...

Bref bienvenue à toi :)
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

keizan wrote:Tout dépens si on à une femme :P .
Oui effectivement, je pense que ca y fait pour bcp lol.

Bienvenue a toi yann, nous allons étudier ta candidature.
En attendant, n'hesite pas a visiter les autres sections
Yvan
Newbie
Posts: 22
Joined: 19 Aug 2007, 21:38
Location: Hélvétie

Post by Yvan »

Merci, je vais visiter les posts en attendant.... 8)
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

Ma copine n'arrete pas de m'engueuler pour ca donc pas de soucis
Mais bon je la comprends j'y passe toute mes journée dessus
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

bonne chance pour ta candidature en tout cas :P
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Captain BiDiBu wrote:les femmes n'ont pas le meme interet que pour nous pour le jeu... elles preferent lire cosmo lol...

Bref bienvenue à toi :)
Image

Image

Image

qui qui c'est le chef de clan qui va se faire Owned par une nana qui lit pas Cosmo ???? :roll:
homerka
Spammeur confirmé
Posts: 545
Joined: 03 Jun 2007, 15:24
Location: reunion

Post by homerka »

mdr
un fils de 10 ans tu la mis a travian ou pas ??
et moi je dit que bientot c'est le femmes qui vont dominer le monde ....

bin pour aussi on en avait meme discuter avant que je rentre je commencais a attandre :)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

genesyo-II wrote: qui qui c'est le chef de clan qui va se faire Owned par une nana qui lit pas Cosmo ???? :roll:
Le pire c'est que je le lis avec elle :mrgreen: !!! En plus y a plein de tests à faire en couple c'est n'importe quoi mais pour passer le temps c'est sympa.... meme si je prefere mon PC à ces tests un peu concon 8)

Bref évitons toute disgression et bienvenue à toi Yvan le terrible :)
biloute34
Mafia B+I
Posts: 860
Joined: 22 Dec 2006, 12:58

Post by biloute34 »

Tout a fait Bidibu, il faut bien faire quelques concessions sans trop leur faire voir, histoire qu'elles nous laissent un peu tranquille, et je suis sur que Gene doit lire voici en secret, et ca c'est bien pire :mrgreen:

Quand a ta candidature Yvan (hein Tanor), je la trouve correcte, on va voir ca avec le grand conseil, n'ais pas peur, ca fait pompeux comme nom, mais quand tu sais que Tanor et Maplec et meme moi en faisaont partie, y a rien a craindre, quoique..

Sinon, je ne sais si tu sais, si tu rentres chez nous, tu seras assez sollicité, nous sommes en effet en guerre en ce moment et ca s'amplifie un peu ses derniers temps.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

biloute34 wrote:Tout a fait Bidibu, il faut bien faire quelques concessions sans trop leur faire voir, histoire qu'elles nous laissent un peu tranquille, et je suis sur que Gene doit lire voici en secret, et ca c'est bien pire :mrgreen:
j'ai pas le temps , étant nolife de l ordi ... :idea:

je trouve cette candidature très bien , le freepost montre bien d'ailleurs que personne n'a rien à y redire .
Yvan
Newbie
Posts: 22
Joined: 19 Aug 2007, 21:38
Location: Hélvétie

Post by Yvan »

biloute34 wrote: si tu rentres chez nous, tu seras assez sollicité, nous sommes en effet en guerre en ce moment et ca s'amplifie un peu ses derniers temps.
Ok, du moment que je participe à la vie d'une alliance je ferais le nécessaire :oops:
Locked

Return to “Recrutement Travian”