Changement d'adresse MSN/Mail
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Changement d'adresse MSN/Mail
Bonsoir à tous,
Je suis trop spamé sur mon adresse @laposte.net, j'ai donc changé d'adresse.
A partir de maintenant, merci de m'envoyer vos mails et de m'ajouter sur msn avec l'adresse :
[email protected]
Merci !!
Je suis trop spamé sur mon adresse @laposte.net, j'ai donc changé d'adresse.
A partir de maintenant, merci de m'envoyer vos mails et de m'ajouter sur msn avec l'adresse :
[email protected]
Merci !!
-
- RCA God
-
- Spammeur confirmé
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Je pique le topic pour dire que je change aussi d'adresse msn/mail. La nouvelle adresse est [email protected]
M'ajoute qui veut ^^

- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
j'en ai déjà ajouté quelqu'un dont toi bibi mais j'en ai tellement que tous les faire... moyen quoi. Et j'ajoute aussi que c'est mon deuxieme changement d'adresse MSN avec mon passage sur laposte mais celui ci est définitif !! 53 SPAM en deux jours directement filtré sur GMAIL alors que laposte ca puait du fion...
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
le SPAM , on en a par ses propres actions qui fait que l'on va sur des sites avec des cookies traqueurs .Captain BiDiBu wrote: alors que laposte ca puait du fion...
Il ne s'agit donc pas d'une question de fournisseur d'adresse mail , mais bien de la façon dont on utilise internet . Gmail t'empeche pas d'avoir des Spam , tu le reconnais toi même . Il te fournit juste le moyen supplémentaire de bloquer certaines adresses ... ce que ton Email Laposte te permet aussi avec la fonction "bloquer" .
...noob va

- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
ben Gmail c'est plus mieux de toute facon. Nah
! Et puis vous savez d'où ils viennent tous les SPAM ? Ils sont tous dirigés vers l'adresse : [email protected] qui est redirigée sur mon adresse.

- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
Ben oui , c'est les fameux "membres" inscrits qui pendant un moment nous envoyaient des liens cochons sur le site du genre :
grosse cochonne
grosse cochonne
- xenobiotique
- Adepte Spammeur
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan