fin

Tout ce qui a rapport avec la version 3, serveur 4.
Locked
oOo
Newbie
Posts: 17
Joined: 26 Jun 2007, 03:15

fin

Post by oOo »

Salutations à tous,
le s13 étant fini, la -=LDS=- a fermé ses portes même si le forum reste
encore ouvert.

Nous avons été ravis de jouer avec vous ;)
Quelqu'uns (hdj, -=lds=-) vont s'inscrire sur le s4 dans le Sud Est et jouer avec vous, je pense.


Vous allez certainement fermer cette ambassade ainis que celle de la hdj,
j'aimerais garder mon inscription sur votre forum, au cas où je me décide
à venir m'inscrire sur le s4 .... mieux, venir jouer avec vous à d'autres jeux
ou encore vous rendre visite de temps en temps :)

A bientôt :)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

ton inscription ne sera en aucun cas supprimé rassure toi. Et si tu veux nous rejoindre tu es meme le bienvenue :)
oOo
Newbie
Posts: 17
Joined: 26 Jun 2007, 03:15

Post by oOo »

Merci Cap'tain BiDiBu :D
oOo
Newbie
Posts: 17
Joined: 26 Jun 2007, 03:15

Post by oOo »

:?: cette ambassade va servir à la -=LDS=- du s4v2.5 (pour faire simple, on va dire S4v3 même si on n'a pas les oasis :D) ?
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

oui , c est pour cela qu elle a été remontée . :)
oOo
Newbie
Posts: 17
Joined: 26 Jun 2007, 03:15

Post by oOo »

Cool, pour l'ambassade; anticipation, anticipation .. ^^


Bon sinon, je viens pour parler d"un post que tu as fais chez les lmi, ou attends, ils s'appelent :+Masque+
La Mascarade Infernale

On vois pas, avec les gars, pourquoi tu as été posté au sujet de nos accords sur ce forum.
Tu dois avoir tes raisons, mais comment dire, je ne souhaite en aucun cas te vexer ni autre , mais on pense qu'il n'est pas bien de poster en partie publique sur d'autres forums notre entente.

Cela pour des raisons très simple :
- on débute ce s4, rien n'est joué, rien n'est sûr, les motivations peuvent s'étioler très vite, une ally travian qui n'est pas comme la vôtre une ally de joueurs multi-jeux (donc déjà soudée) peut ne pas durer voire mourrir rapidement.
- il est bien trop tôt pour établir de vrais plans, sûrs et surtout avec des joueurs si éloignés qu'eux.
- puis aussi, parce que nous aimons la discrétion sur ce que nous faisons, ou décidons.

Donc allez voir ces joueurs du Nord Est du s13 .. en gros .. bof bof ..
certains ne font pas la différence entre ce qu'ils vivent sur les différents serveurs, tu as pu t'en rendre compte en lisant leur réations au texte d'Ephaistos, puis envers cliquici .. :/ si tu n'as pas lu, vas-y, tu comprendras pourquoi on pense ça.

Je reste persuadée qu'ils ne font pas la part des choses à l'heure actuelle, j'ai déjà des potins qui m'arrivent ig, comme quoi nous serions des allys à éradiquer du s4 suite à ton post sur leur forum.
... vrai ou faux, j'en sais rien ... mais j'aimerais qu'on se passe de ces potins, infos et intox en début de serveur.
( le potin exact est que kurai motiverait spider, ancien lma qui va venir avec son ally du s14 au NE sur s4, à nous éradiquer du serveur )

Ces trucs de gamins commencent déjà à nous saouler à la -=LDS=-
Possible que tu ais des affinités perso avec des joueurs chez eux ... mais bon, globalement nous pas trop puis on est un peu déçu de voir que des joueurs qu'on a aidé comme des dingues sur s13 (je fais référence à d'anciens lma, dont kurai) pensent déjà à nous pourrir la vie ici sur s4, au lieu de nous considérer comme alliés potentiels, justement parce qu'on vient du même serveur.

Enfin voilà notre point de vue à aujourd'hui.
On veut juste pour le moment, jouer un peu, voir si on ne se fait pas bouffer par les allys d'autres serveurs qui débarquent en force, essayer de se faire une place dans le SE, voire même mettre au point une stratégie commune avec vous pour justement cette place au SE, puis on ne voit pas plus loin pour le moment.
... alors le NE pour nous est bien loin de nos préoccupations ...


Bientôt nous aurons des "dirigeants" à la lds et ils fixeront bien mieux les objectifs globaux.. là, je donne juste la ligne de départ assez générale ^^
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

ok , je me suis peut être avancee, un peu trop naivement, et pardonnant très vite .

Je suis bretonne et donc coléreuse , mais je sais pas être rancunière .

par contre :
... vrai ou faux, j'en sais rien ... mais j'aimerais qu'on se passe de ces potins, infos et intox en début de serveur.
( le potin exact est que kurai motiverait spider, ancien lma qui va venir avec son ally du s14 au NE sur s4, à nous éradiquer du serveur )

Ces trucs de gamins commencent déjà à nous saouler à la -=LDS=-
Ca franchement , c'est parce que vous y faites attention . Pour nous , le serveur S13 s'est termine , on ne l'a certes pas gagné , mais on y a passé de bons moments et on apprenait . On a tourné totalement la page et on est à fond sur ce serveur dans le but de le gagner , avec vous !

A ce sujet , j ai posé un préalable à la RCA qui est que chaque membre se doit de se présenter chez vous pour lier connaissance . Attendre longtemps , c'est se mettre dela distance , voir causer des peits soucis sur qui attaque qui etc etc .

Alors pourquoi ne pas faire comme ce que fait la RCA avec son alliance soeur la LGA ( pas la LGA du S4v3 , une autre) , c'est à dire des groupes d'influence par "secteur" .

Je te propose d'en parler un peu sur msn si tu le souhaites .

Encore toutes mes excuses pour ma fougue , un peu naive , je l admets .

Gen
oOo
Newbie
Posts: 17
Joined: 26 Jun 2007, 03:15

Post by oOo »

Coléreuse ? :P
pas moi ... enfin colère froide plutôt ^^ le contraire presque, quand ça va pas, je dis plus rien. ... euh .. enfin ... j'crois :D

Ecoute pas de soucis genesyo-II, le tout est de parler avec franchise entre nous.

Tu sais sur travian, je me suis rendue compte, après tous ces longs mois de diplomatie sur le 13, que les choses sont parfois bien compliquées.

Les affinités, les rancunes, les taupes, les influences, infos, intox...
bref, parfois ça gâche carrément une partie.
Comme vous, on n'a pas trop envie de se prendre la tête et là avec ceux du NE c'est parti pour ...:( ... du coup, on souhaite les éviter un peu. Y a bien d'autres allys et joueurs sur ce serveur avec qui il sera fun de diplomater ou de roxer un peu ^^

Si je fais attention aux potins c'est que je les reçois ig. :/
De ce fait, je lis et je peux pas faire comme si je n'avais rien lu.
Du coup, ça commence à nous gonfler.
Je ne parle pas de moi au pluriel, hien :D ^^
c'est juste que j'ai montré le msg à quelques uns de la lds.

En ce qui concerne la diplomatie et ce qui pourrait être posté sur des forums autres que les nôtres, peut-être qu'on devrait en parler avant ou alors faire comme je faisais avec les lma sur le 13 :
Jamais je ne parlais de ce que nous convenions les lma et nous sur d'autres forums ou à d'autres Diplomates.
Puis nous avions une diplomatie indépendante donc je parlais qu'au nom de la hdj et pas au nom des "pactés" hdj-lma (sauf si démarche concertée et approuvée par les 2 parties).

Pourrait-on faire comme ça ;) ?


Pour les groupes d'influences, je veux bien qu'on en parle, oui, histoire d'être sûre de comprendre ce que vous faites sur un autre serveur.


Autre question:
ca marche comment les accès chez vous ?
tous les RCA voient cette ambassade travian ou seulement les RCA travian s4 ou encore que les dirigeants travian s4 ?



.
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Post by mily »

Pour l'instant il n'y a que Génésyo, Goneric, will29 et moi meme, qui peut avoir acces à l'ambassade.

Les autres membres de l'ally ne peuvent pas lire. Et l'ambassade est invisible aux simples visiteurs.
oOo
Newbie
Posts: 17
Joined: 26 Jun 2007, 03:15

Post by oOo »

Merci pour l'info.
La -=LDS=- se forme petit à petit...

Visiblement compte tenu des allys présentes sur le serveur, ce que nous pensions tous se confirme. De grandes allys sont présentes et de bons joueurs aussi ... waou ...


Ravie de voir que les rca sont venus se présenter en masse.
Dès que les Clans lds sont un peu en place, on leur demandera d'en faire autant dans votre amabssade sur le forum lds.


Gabales initiateur des hdj sur différents serveurs est venu jouer et à monté la HdJ. On sait pas encore si c'est temporaire ... nous allons voir un peu tout cela. La géo-diplomatique du serveur s'annonce un peu compliquée là.
:D
Locked

Return to “3.4”