[demande diplomatique] PNA - DRAGON FOREVER

Tout ce qui a rapport avec la version 3, serveur 4.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

[demande diplomatique] PNA - DRAGON FOREVER

Post by genesyo-II »

volcane 10.09.07
Bijour toi :) 07:48:03

Cela faisait longtemps que nos chemin ne c'était pas croisé :)

Je suis Volcane, membre des Dragons Forever. Vous me connaissez mieux sous le pseudo Orchidée du serveur 1 de T3.


Notre alliance a pour base l'entraide et la communication et le bon-vivre. Ses principaux objectifs sont l'essor commun et l'assistance des plus faibles. Le mode de fonctionnement de cette organisation est démocratique, usant du vote comme à l'époque de l'Illustre Rome Eternelle. Nous acceptons tous les peuples sans aucune discrimination ni préjugé. Cette fédération citoyenne et pacifiste recherche avant tout le dialogue, la négociation et la diplomatie. Elle restera malgré tout ferme, usant de la force et croisant le fer si la nécessité s'en fait ressentir. Elle n'adhère aucunement aux attaques acharnées et aux chantages diverses.

Nos espérences et devises sont commune. Voilà pourquoi je vous propose aujourd"hui un PNA entre nos deux alliances.

Nous attendons que l'ambassade soit plus évoluée pour acueillir le reste de nos membres. Nous progressons tous les jours, nous sommes tous très actifs et fidèle à nos alliées :)

En attendant une réponse de votre part, qui je l'espère sera positive, je vous souhaite à tous bon jeu.


Amicalement, Volcane.
une réponse -suite à ce que vous en direz- sera donnée Jeudi soir 20h00.
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Contre. A part Orchidée on connait personne dans cette alliance et ce pacte ne représentera donc pas grand chose contrairement à ceux avec les LDS et les ROD.

Edit: D'autant plus que son poste n'apporte rien de plus.
Last edited by IRon on 10 Sep 2007, 10:43, edited 1 time in total.
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Post by Monty »

en meme temps il ne s'agit que d'un pacte de non-aggression et non d'un pacte total. je suis POUR.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

moi je vous propose d attendre son post qui va pas tarder en section diplomatique pour lui poser des questions avant de donner votre avis ^_^
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

je n'attends pas son poste pour me prononcer, je suis Contre.
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

Mouais un PNA a ce stade du jeu je trouve ça un peu facile :roll: , elle connait tout simplement nos ambitions sur ce serveur c'est pour ça ...

Je ne sais quoi penser, si o ndevait signer des PNA avec tous les joueurs qu'on connait on aurait une sacré liste je pense ^^

Je propose d'attendre et voir leur développement car c'est bien beau de dire " on se développe vite de jour en jour" mais bon faut que les actes suivent ...
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1932
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Post by Alf »

D'accord avec Krys.
il vaut mieux attendre de voir si dans quelques mois, ils sont bien classés ou non.
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

Même avis que Krys.
keizan
Maitre Spammeur
Posts: 846
Joined: 25 Jun 2007, 21:57
Location: lyon

Post by keizan »

Je sais, pas originale, mais bon : même avis que krys.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

hehe je vais mettre post de Krys en invisible et on saura pas quel est votre avis .... :D

y a jusqu'à jeudi soir 20h pour une réponse à donner .
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

K.|2.Y.S wrote:Je ne sais quoi penser, si o ndevait signer des PNA avec tous les joueurs qu'on connait on aurait une sacré liste je pense ^^
Quand je regarde le profil de l'alliance RCA, je voit 2 PT un avec les ROD, un avec les -=LDS=-, 2 alliances avec qui on a signé du faite qu'on les connait.
Donc personnellement, je ne voit pas pourquoi on ne signerait pas un petit PNA avec cette autre alliance
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

bah je sais pas les ROD et les LDS on est ou était en PT avec eux sur d'autre serveur donc ça me parait un peu plus logique ...

Aprés je suis pas contre ce PNA, je dit qu'il faut peut etre attendre un peu car moi aussi je connais des gens dans d'autre alliance et c'est pas pour ça qu'on va signer un PT avec leur ally :P
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

tout pareil, je connais quelques personnes, il s'agit pas de s'allier avec tout le monde
Pado_de_brue
Spammeur de base
Posts: 181
Joined: 14 Jun 2007, 15:07

Post by Pado_de_brue »

Je suis contre moi aussi on connait tous des personnes sur ce serveur et je pense que les pt ou pna entre ally doivent servir uniquement les interet de l'ally de plus je pense et j'espère que tous les pactes que l'on signera on s'engagera a les tenir jusqu'au bout donc je ne pense pas qu'il faille en faire a tord et a travers...
homerka
Spammeur confirmé
Posts: 545
Joined: 03 Jun 2007, 15:24
Location: reunion

Post by homerka »

je prefere entretenir de bonnes relations et ne pas avoir de pacte ac eux
on sait jamais
Locked

Return to “3.4”