Des Alsaciens =)

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Des Alsaciens =)

Post by Vent Noir »

Bon voila, je vous avais dit que j'allais vous présenter des personnes intéressées et motivées pour rejoindre le clan, et bien elles sont ici et je vais les laisser s'exprimer, HF&GL ^^
thowthoww
Visiteur RCA
Posts: 1
Joined: 11 Sep 2007, 19:06

Post by thowthoww »

Hello,
Moi c'est thowthoww, j'habite Erstein, j'ai 20 ans et je suis en 2ème année de DUT Informatique.
J'ai déjà fait parti du clan RCA en équipe CS et ai aidé le clan lors de quelques LANs. Je joue aux dota régulièrement depuis la v5 à peu près et ai acquis une certaine expèrience, mais je n'ai jamais joué en team et j'aimerais beaucoup apprendre ce côté du jeu avec vous =)
darkfenix0013
Maitre Spammeur
Posts: 1489
Joined: 11 Sep 2007, 17:34
Location: DTC

Post by darkfenix0013 »

Slt,

Mon pseudo c'est f3n!x, j'ai 21 ans et j'habite Ebersheim (petit village près de Selestat). Je suis actuellement en licence professionelle Réseaux et Télécommunication option intégration des systèmes voix et données pour l'entreprise (pffou, ca en jette hein ?! lol).
Je joue à dota en moyenne un soir sur deux et je commence à maitriser les bases, mais comme thowthoww ; je n'ai jamais joué en team et c'est pour cette raison que je souhaite vous rejoindre.
geisha
Débutant Spammeur
Posts: 75
Joined: 11 Sep 2007, 19:36

Post by geisha »

Slt,

Ben je m'appel Jonathan, allias "geisha" (ashken pour les super intimes :) ).
Moi vous pourrez le constater je suis commercial (art de aprler).Je joue beacoup a Dota evidemment mais aussi CS et surtout Guild Wars.En ce qui concerne Dota ben je joue quasiment tout le temps avec mes amis (dont Thowthoww, fenix, VN et d'autre...).Je n'ai jamais fait aprti d'un clan et c'est pour ceci que je souhaiterais vous rejoindre.

Byee
lestatounet
Visiteur RCA
Posts: 1