Des Alsaciens =)

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Des Alsaciens =)

Post by Vent Noir »

Bon voila, je vous avais dit que j'allais vous présenter des personnes intéressées et motivées pour rejoindre le clan, et bien elles sont ici et je vais les laisser s'exprimer, HF&GL ^^
thowthoww
Visiteur RCA
Posts: 1
Joined: 11 Sep 2007, 19:06

Post by thowthoww »

Hello,
Moi c'est thowthoww, j'habite Erstein, j'ai 20 ans et je suis en 2ème année de DUT Informatique.
J'ai déjà fait parti du clan RCA en équipe CS et ai aidé le clan lors de quelques LANs. Je joue aux dota régulièrement depuis la v5 à peu près et ai acquis une certaine expèrience, mais je n'ai jamais joué en team et j'aimerais beaucoup apprendre ce côté du jeu avec vous =)
darkfenix0013
Maitre Spammeur
Posts: 1489
Joined: 11 Sep 2007, 17:34
Location: DTC

Post by darkfenix0013 »

Slt,

Mon pseudo c'est f3n!x, j'ai 21 ans et j'habite Ebersheim (petit village près de Selestat). Je suis actuellement en licence professionelle Réseaux et Télécommunication option intégration des systèmes voix et données pour l'entreprise (pffou, ca en jette hein ?! lol).
Je joue à dota en moyenne un soir sur deux et je commence à maitriser les bases, mais comme thowthoww ; je n'ai jamais joué en team et c'est pour cette raison que je souhaite vous rejoindre.
geisha
Débutant Spammeur
Posts: 75
Joined: 11 Sep 2007, 19:36

Post by geisha »

Slt,

Ben je m'appel Jonathan, allias "geisha" (ashken pour les super intimes :) ).
Moi vous pourrez le constater je suis commercial (art de aprler).Je joue beacoup a Dota evidemment mais aussi CS et surtout Guild Wars.En ce qui concerne Dota ben je joue quasiment tout le temps avec mes amis (dont Thowthoww, fenix, VN et d'autre...).Je n'ai jamais fait aprti d'un clan et c'est pour ceci que je souhaiterais vous rejoindre.

Byee
lestatounet
Visiteur RCA
Posts: 1
Joined: 11 Sep 2007, 19:10
Location: strasbourg

Post by lestatounet »

slt,
moi c'est Lestat, j'ai 21 ans et j'habite obenheim. et je suis en 2ème année bts informatique de gestion option administrateur réseau. Je joue a Dota regulièrement avec (vn, thowthoww, fenix et les autres ...) meme si mon niveau à dota n'est pas genial c'est pour sa que je veux rejoindre le rca pour m'ameliorer et joué en team et avoir du fun :silly
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Post by BiBi »

Hello tout le monde. Pour commencer, vous pouvez tous commencer par contacter rca)bibi sur bnet. (c'est moi c'est fou). Je verrai ce que je peux faire ^-^. Sinon je veux bien vos msns en pm.

VN tu devais genre faire un truc le week end dernier mais bon.
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

BiBi wrote:Hello tout le monde. Pour commencer, vous pouvez tous commencer par contacter rca)bibi sur bnet. (c'est moi c'est fou). Je verrai ce que je peux faire ^-^. Sinon je veux bien vos msns en pm.

VN tu devais genre faire un truc le week end dernier mais bon.


Moi aussi je suis amoureux de toi <3
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Post by BiBi »

Au moins j'éspère :]
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Bonsoir à tous :) !! Si vous postez ici une possible demande de candidature, merci de sortir de votre tanière et de vous faire connaitre au clan et pas seulement sur DotA !!!
Lolo
God Spammeur
Posts: 1521
Joined: 13 Jan 2006, 21:14
Location: Marseille

Post by Lolo »

Bon allez tout le monde a quatre pattes que je puisse commencer a vous tester
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Demain soir sur TS et sur Bnet pour 20h environ, vaseline pas nécessaire, gravier et verre pilé sont fournis =)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

ET N'OUBLIEZ PAS LA PRESENTATION AU RESTE DU CLAN !!! DotA n'est pas une section à part !
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

De toute façon pour l'instant ils ne sont qu'en trial, donc on y va molo hein, c'est pas la peine de leur mettre la pression à mes poulains '-_-
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

ben trial ou pas, ca n'empeche pas de se présenter. Dans chaque section, il y a une partie recrutement où les gens se présentent. DotA est la seule à ne pas avoir de partie recrutement. Faut-il repenser l'architecture de votre section sur le forum ?
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Ah oui, remarque pertinente, mais que font nos admins lol ?!
Bah je vais dire un truc qui sert à rien mais parles-en à BiBi et voyez ce que vous pouvez faire !

J'ai envoyé un mail à mes potes pour leur faire passer le message, ils seront de passage ce soir sur le forum étant donné qu'ils sont en cours durant la journée...
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”