Petite info sur troupes enemies

Tout ce qui a rapport avec la version 3, serveur 4.
Will29
Adepte Spammeur
Posts: 356
Joined: 14 Jan 2007, 22:43

Petite info sur troupes enemies

Post by Will29 »

Salut,

Un des joueurs que je pillais au début a réussi à force de discussions à espacer mes attaques à son égard.

Voici ce matin le message (intéressant) qu'il m'a envoyé :
XaMaX 13.09.07
Belle armée 06:20:47

Hello voisin,

ça intéressera peut-être ton alliance de savoir qu'il y a déjà de belle armée adverse : 13.09.07 à 01:11:03 heure

Attaquant Eru du village 01 - Soul Society
[Combattant au gourdin] [Combattant à la lance] [Combattant à la hache] [Eclaireur] [Paladin] [Cavalier Teuton] [Bélier] [Catapulte] [Chef de tribu] [Colon]
Troupes 155

C'est la plus grosse qui m'a attaqué jusqu'à présent ! C'est aussi pour que tu saches comment défendre ton armée à toi !!!

Est-ce que vous allez créer une wing ? C'est pour ma postulation ;-)

A bientôt
Il m'a semblait voir que Angel666 tu as déjà fait les frais d'une partie de cette armée. Il faut donc que l'on soit vigilant, voir qu'on lui extermine ses troupes... à voir!

Deuxième point, la wing : Ce joueur semble apprécier notre alliance. Si nous avons plusieurs joueurs dans cette optique, la wing serait peut-être envisageable. Tout en gardant à l'esprit que cette wing serait tout de même autonome et que ce n'est pas notre objectif de s'occuper d'une wing. Donc en cas de conflits cette wing serait une cible idéale pour nos ennemis.
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

155 gourdin? C'est gros ça? C'est une blague non :mrgreen:
Will29
Adepte Spammeur
Posts: 356
Joined: 14 Jan 2007, 22:43

Post by Will29 »

IRon wrote:155 gourdin? C'est gros ça? C'est une blague non :mrgreen:
Pour un début de serveur, c'est correct pour un germain quand même!
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

Pour la wing en tout cas je reçoit pas mal de demande IG pour intégrer notre alliance ....

concernant eru faut lui envoyer des éclair de toutatis et on n'en parle plus
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Will29 wrote:
IRon wrote:155 gourdin? C'est gros ça? C'est une blague non :mrgreen:
Pour un début de serveur, c'est correct pour un germain quand même!
Bah j'ai eu un poil plus avant ma petite mésentente avec Bastet avant hier et je pense pas que j'ai la plus grosse armée du serveur loin de la, très loin d là.
User avatar
xenobiotique
Adepte Spammeur
Posts: 489
Joined: 11 Jun 2007, 19:05

Post by xenobiotique »

D'un autre coté les 155 gourdin c'est pas sûr non plus que ce soit toute sont armée.
Dranac
Débutant Spammeur
Posts: 94
Joined: 09 Aug 2006, 16:38

Post by Dranac »

+1 Iron
+1 Xeno

Enfin perso j'ai pas eu tout ça parce que ça ne me semble pas intéressant, j'ai pas envie de risquer de m'étouffer en blé tandis que mes frigos ne sont vraiment pas généreux dans cette ressource.
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Pareil je vais limité à une centaine là parce que mes frigos veulent plus travailler dans les champs de blé :(
Dranac
Débutant Spammeur
Posts: 94
Joined: 09 Aug 2006, 16:38

Post by Dranac »

Wesh, jme suis arrêté à 100 perso. Et j'équilibre gourdins et haches.
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

J'ai pas mes haches encore, ca sert a que dalle tant qu'il y'a pas de grosse def en face je trouve. Par contre je pense vite aller vers les palouf dès que j'aurai mon v2
Dranac
Débutant Spammeur
Posts: 94
Joined: 09 Aug 2006, 16:38

Post by Dranac »

Bah je savais pas quoi faire, jme suis dit que ça m'occuperait. :D
Mais j'avoue qu'elles ne me sont pas plus utiles que mes gourdins ^^
Mais j'ai la flemme de go paladins now, j'irai comme toi après mon 2eme village...Faudrait que j'aille sur l'hotel de ville, mais acad 10 et BP 10, j'ai la flemme aussi :(
keizan
Maitre Spammeur
Posts: 846
Joined: 25 Jun 2007, 21:57
Location: lyon

Post by keizan »

En fait tu es une grosse fégnasse :mrgreen:
Dranac
Débutant Spammeur
Posts: 94
Joined: 09 Aug 2006, 16:38

Post by Dranac »

Toutafay !
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

moi je me suis rué vers les eclaireurs et je surveille ts les villages autour de moi.
greymalkin
Spammeur de base
Posts: 115
Joined: 06 Apr 2007, 19:45

Post by greymalkin »

K.|2.Y.S wrote:Pour la wing en tout cas je reçoit pas mal de demande IG pour intégrer notre alliance ....
Je reste en embuscade pour fonder une ambassade level 2 à 3 et donc une wing mais administrativement je n'aurai pas beaucoup le temps de m'en occuper (trop de taf irl). Si j'ai le feu vert des dirigeants de la mère je suis ok sachant - comme je le dis - qu'il me faudra être secondé dans les tâches de la wing au quotidien...
Locked

Return to “3.4”