discutons recrutement :

Tout ce qui a rapport avec la version 3, serveur 4.
Locked
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

discutons recrutement :

Post by genesyo-II »

Nous arrivons bientôt à la fin de la liste des RCA souhaitants s'installer sur le S4v3 .

Je souhaiterais monter l alliance dans un premier temps à 30 membres . Je sais que vous avez tous , au grès de pillages ( :mrgreen: ) fait de bonnes connaissances et ... de moins bonnes .

Les critères d'un "bon candidat"

1- avoir actuellement 150 points ou plus (18/09/07)
2- se situer dans une zone où se trouve un RCA "isolé" (Toro/ProD) afin de renforcer sa zone (ils seront prioritaires )
3- Une ancienne connaissance sur un autre serveur ( je pense notament à nos alliers du S1V3 ou du S13v2 qui n'ont pas rejoints d alliance fiable )
4- de nouveaux joueurs qui semblent prometteurs , qui après discussions ont compris ce qu'était la RCA , et qui éventuellement seraient prèt à nous rejoindre .
5- des joueurs actifs qui ont l'âge minimum ( 16ans ) et surtout la mentalité minimum , qui sont capable de suivre les ordres , qui ont un minimu d'experience de Travian .

présenter un candidat possible :
A) NOM
B) alliance actuelle (s il y a lieu)
C) localisation
D) motif géographique ( pres de .... / néant )
E) motif de compétence ( joue bien , synchro , connait le jeu)
F) motif de présentation (présente bien , adulte , sympathique , agréable, diplomate, rageux dans le bon sens )
G) votre opinion personnelle .

Si possible je voudrais en priorité les propositions de ProD et de Toro qui sont esseulés dans leur coin .
Last edited by genesyo-II on 19 Oct 2007, 10:38, edited 2 times in total.
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

AhHhHhH !

Bon alors petites questions !

Je reçoit pas mal de demande de recrutement, et je voulais savoir si je doit a présent les renvoyer toutes sur le forum si elles sont un temps soit peu intéressante ? et aprés bah on jugera ...

Aprés il faudrait modifier le formulaire de candidature tye pour que les joueurs précisent pour quel serveur ils postulent sinon ça va etre le bordel ( car je pense que ça servirait pas a grand chose de faire une partie 3.1 et une autre 3.4)

Les candidatures spéciale prod & toro :p vont elles figurées sur le forum ou non ? ou c'est a eux de les présenter ici ?
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

K.|2.Y.S wrote: Je reçoit pas mal de demande de recrutement, et je voulais savoir si je doit a présent les renvoyer toutes sur le forum si elles sont un temps soit peu intéressante ? et aprés bah on jugera ... ( 1 )

Aprés il faudrait modifier le formulaire de candidature type pour que les joueurs précisent pour quel serveur ils postulent sinon ça va etre le bordel ( car je pense que ça servirait pas a grand chose de faire une partie 3.1 et une autre 3.4) ( 2 )

Les candidatures spéciale prod & toro :p vont elles figurées sur le forum ou non ? ou c'est a eux de les présenter ici ? ( 3 )
( 1 ) : tout à fait : tu es chef en ton domaine monsieur le DRH )

( 2 ) : etant DRH , tu as tout loisir pour changer le post de recrutement à ta convenance s'il te semble qu'il faut appuyer sur un point particulier .

Quelques exemples de demandes possibles : êtes vous près d'un RCA / comment avez vous connu les RCA / etc etc , suivant les qualités que tu veux dégager .

( 3 ) j'aimerais que ProD et Toro nous les présentent à la suite de ce post ,et qu'ils leur demande de poster la demande derecrutement dans la foulée .Ces candidatures seront rapidement jugées valables ou non par les membres , avec une ouverture de sondage et une clôture rapide .
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

Ok merci pour ces réponses au taquet :p
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

c'est noté, pour l'instant rien.
Dranac
Débutant Spammeur
Posts: 94
Joined: 09 Aug 2006, 16:38

Post by Dranac »

A) Bayou
B) Seikyo (il l'a fondée pour s'occuper)
C) -67/-18
D) euh, aucune idée
E) Pop faible par manque de temps, mais excellente connaissance du jeu
F) pas très adulte, mais sympathique et fidèle à ses amis.
G) kkun de bien ^^ Il sera pas très rank, mais il a tjs les capacités, s'il s'accroche un peu pour durer, d'etre une très bonne aide.

Il ne sait pas encore ce qu'il veut faire, donc je lui ai parlé de vous, donc c'est kkun qui ets susceptible d venir postuler un jour prochain :)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Au sens du clan, n'oubliez pas de préciser qu'intégrer l'alliance RCA au niveau de Travian c'est également intégrer une communauté de jeu où l'implication serait appréciée au delà du flood dans la taverne ou de demande d'aide dans la partie assistance.
homerka
Spammeur confirmé
Posts: 545
Joined: 03 Jun 2007, 15:24
Location: reunion

Post by homerka »

dites ya lezardo allias tom futur roi qui veut nous rejoindre deja ....
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

Si tu lisais la fiche du clan tu verrais qu'il est déja en attente :roll:
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

Je voulais qu'on recrute Xtomic, mais les HdJ lui ont mis le grappin dessus avant nous, alors qu'il avait fait sa demande chez nous... Quel dommage !
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Dranac wrote:A) Bayou
B) Seikyo (il l'a fondée pour s'occuper)
C) -67/-18
D) euh, aucune idée
E) Pop faible par manque de temps, mais excellente connaissance du jeu
F) pas très adulte, mais sympathique et fidèle à ses amis.
G) kkun de bien ^^ Il sera pas très rank, mais il a tjs les capacités, s'il s'accroche un peu pour durer, d'etre une très bonne aide.

Il ne sait pas encore ce qu'il veut faire, donc je lui ai parlé de vous, donc c'est kkun qui ets susceptible d venir postuler un jour prochain :)
je le connais bien du forum officiel ) un ancien Seikyo devenu GiF si je me souviens bien .Un floodeur sans pareil , dont les floods sont assez interessants . Le ptit soucis : " C) -67/-18"
toro
Spammeur de base
Posts: 184
Joined: 14 Apr 2007, 15:12

Post by toro »

Ben dans ma zone il y a effectivemnt un voir bientot deux gars qui correpondent a la demande :

Michoko
146 de population
Il se trouve a coté de moi ( juste a coté)

Et Aragorn 79 mais je ne pense pas qu'il voudra car il fait parti des new-nord donc bon comme je croi il veuletn signer un pacte avec nous on verra bien.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

le recrutement est clot pour une dizaine de jours, le temps que les nouveaux s'insèrent et que je monte l'ambassade .
Locked

Return to “3.4”