Activité WAR...

Ici c'est la guerre mais aussi FFF : Fun, Frags & Flags
Locked

alors les gars, on fais koi?

non il est trop tôt
3
75%
c'est koi cette question à deux balles? m'en fou je suivrais et serais présent :)
0
No votes
OK, GO GO GO
1
25%
 
Total votes: 4

viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Activité WAR...

Post by viperfrance »

Bonjour à tous,

Une question importante est désermais à aborder.

nous sommes aujourd'hui 7 membres actifs et présent srégulierement plus ou moins a tour de role.

notre level et l'application des consignes commence à faire de nous une équipe qui tiens la route.

je vous demande donc si vous souhaitez que je lance (en l'absence d'un candidat wa, je vais gérer cela) l'activité match.

ATTENTION AVANT DE REPONDRE MESSIEURS!!!

cela demande une rigueur plus forte qu'a ce jour, nous ne sommes QUE 7, cela signifie que si majoritairement on me dis ok, nous aurons 6 joueurs à aligner sur une Line Up un soir de match à partir de 20h55 au plus tard et que le 7èeme se tiendra pret à intervenir en cas de bug d'un des membres.

D'un autre coté je suis conscient que le FFA deux jours par semaine sans faire de match peu devenir lassant et démotiver certains.

Pour ma part, je suis prêt à m'investir dans cette affaire, c'est normal je suis leader lol et je ne pense pas me tromper en annonçant que votre deuxieme leader, captain bidibu, attend également cela, il le dira par lui meme!
et je pense qu'il est effectivement temps de voire notre valeur face à une équipe complete et entrainée

dans un premier temps, ce ne serait que des trains, pas des wars mais cela ne change RIEN à l'implication que je vous demande.

donc voila, reflechissez, votez!
j'attend égelement réactions et arguments de votre part lol

à titre perso je ne suis pas contre lancer cette activité, je vous fais confiance pour l'alignement de 6 joueurs mais c'est votre avis qui m'interresse, d'où mon vote "ok"

kisssssssssss
Last edited by viperfrance on 19 Sep 2007, 12:28, edited 1 time in total.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

moi je pense qu'il est trop tot. Pas assez d'assiduité sur les horaires pour les FFA, pas assez de membres sur à 100% et tout un tas de paramètres qui me font dire qu'il est à mon avis encore trop tot.
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

d'ou l'interet de poser la question :)
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Post by k.na »

jpense pareil qu bidibu... on trouve encore quelques gars, on se regle tous, et comme ça on commencera les wars sans les problemes qu'on connait tous!!

Faut etre roder pour prendre son pied!!
sqL`
Débutant Spammeur
Posts: 55
Joined: 20 Mar 2007, 21:14

Post by sqL` »

Pour ma pars j'ai voter non , car nous ne sommes pas asser entrainer on a surtout jouer en FFA à 3 voir 4 mais jamais à 6..
Je préfère faire un train qu'un match avec les membres qui veulent venir s'entrainer et discuter des strats ou autres.

Donc il faudrait 6 joueurs présent pour une soirée train histoire de s'entrainer enfin enssemble avec une équipe complète et de faire quelques soirées ainsi avec chaque fois différent joueurs de l'equipe qui est déja OK :)
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

super

merci pour ses réponses franches

je vous rejoins complétement mais je préfere quand la décision viens de vous, ça évitera d'entendre dans deux semaines "cest kan kon fait un match??"

donc nous sommes d'accord, opn va attendre encore un peu :)

kisssssssssss
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

d'accord !!! :p
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

ce post n'ayant plus d'interet ce jour (-1 pilgrim) et vos réponses étant clairs, je le bascule en normal.

nous nous reposerons la question plus tard.

inutile de répondre à ce mémo, on a tous comrpris, donc je vérouille :)

kisssss
Locked

Return to “Dans les tranchées”