Sachant que vous allez partout sur le forum...

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Sachant que vous allez partout sur le forum...

Post by Captain BiDiBu »

Last edited by Captain BiDiBu on 03 Oct 2007, 13:19, edited 1 time in total.
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Pas un seul joueur de la section n'a été cité, en notre nom à tous : j'suis véner' xD
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Vent Noir wrote:Pas un seul joueur de la section n'a été cité, en notre nom à tous : j'suis véner' xD


est-ce une excuse pour le peu de réponse de la part de la section dans son ensemble ?
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Image
Lolo
God Spammeur
Posts: 1521
Joined: 13 Jan 2006, 21:14
Location: Marseille

Post by Lolo »

c'est bien VN, tu maintiens bien l'esprit "on sen fout des autres" de la section

Je te tire mon chapeau

warcraft 3 parce qu on le vaut bien
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille
Posts: 4109
Joined: 09 Nov 2002, 13:28
Location: Athis Mons

Post by Lord_KasK_Noir »

on est pas tous pareil non plus fo pas généraliser...VN s excite toujours il est comme ca...stout....
moi perso je vais voir les autres de temps en temps mais bon vraiment histoiore de, je préfère la section divers & autres dans le genre...
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Le second degré, ça ne vous dit rien ??

Mon référentiel >

Image
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille
Posts: 4109
Joined: 09 Nov 2002, 13:28
Location: Athis Mons

Post by Lord_KasK_Noir »

i know VN don t worry, :mrgreen:
Lolo
God Spammeur
Posts: 1521
Joined: 13 Jan 2006, 21:14
Location: Marseille

Post by Lolo »

Vent Noir wrote:Le second degré, ça ne vous dit rien ??

Mon référentiel >


:)
FrankGral
Débutant Spammeur
Posts: 90
Joined: 09 Jun 2007, 21:58
Location: Canada

Post by FrankGral »

Désolé Bidibu, mais c' est vrai ske Vent Noir dit.
Personne de ceux qui jouent a se jeux n' a été cité...
En plus je vient presque plus sur le forum:

1- Don-Vinscenzo a arrèter de fonctionner...

2-Je suis pas encore considéré comme un gars qui joue a W3 car je n' ai mème pas encore la section privé Dota

3-Je suis pas considéré RCA sur le jeu non plus...eet je sais pas qui peut me faire entrer et comment.

Sa fait au moin 1 mois que je m interresse au jeu, mais je suis pas encore entré et la je ne vient plus très souvent, car je suis encore au porte pour entré et personne ne vient m' ouvrir...

Donc pour le fonctionnement du forum et les modérateurs qui t' aideront ne me soucis plus vraiment...
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

J'en ai marre de cet esprit déplorable . Le second degré , ça va entre vous , sur votre privé , ok . Mais la vision que vous donnez de votre "accueil" est plus que méprisant .Et c'est pas la première fois ni la première personne qui tire la sonnette d'alarme.

Ce n'est pas le premier et certes pas le dernier me direz vous qui se heurte à votre fameux second degré ravageur et à votre humour extra .

Mais pour le comprendre cet humour et pour l apprécier , il faut faire parti de votre petit groupe qui ne se mèle pas au reste de la communauté . Les gens qui font l effort de venir se présenter , qui essayent de nouer contact et qui -malgré le premier pas se font recevoir "par du second degré corrosif"- persevèrent , ont bien du courage .

Où est le problème de s'ouvrir aux autres . La perte en "skill" ... l obligation pendant un certain temps de devoir "tenir la main" d'un nouveau ? que celui ci mette un certain temps à s'adapter à l'ambiance war III que vous pronez ?

Ce n'est pas la première fois que j'interviens pour vous dire ce que j'en pense . A l'époque , Khorne et Bebop respectivement vous avaient demander de mettre de l eau dans votre vin . Ce n'est toujours pas fait . il va falloit sérieusement penser à s'améliorer .

Où est la vie en communauté de cette section ? Où sont les résultats de matchs en news ? sont ils postés comme il le faudrait ? Où sont les contacts avec les autres sections ?

Bibi, en tant que chef de section, et avec tout le respect que j'ai pour toi, je te demande SERIEUSEMENT de faire un effort sur les points suivants :
1- la reception des nouveaux joueurs
2- la reception des membres RCA voulant s initier au jeu
3- la nomination d'un VERITABLE newser qui s'occupera de donner des infos au clan sur ce qui se passe , et comment vous vous en sortez
4- la participation active et constructive ( c'est le cas de lolo parfois sur divers ou quelques autres post , je dois l avouer et c'est dur à accepter de dire ça :) ) de l'ensemble de la section . Qui est V_N ? vous le connaissez vous? il lui arrive de poster parfois en dehors du privé pour participer à la communauté **mode ironique on** ? Qui est Th0 ( désolé , seb , mais tu as des efforts toi aussi à faire , chouchoux ou pas ) ?

D'ici un mois , je demanderais à romanum ( chargé du lien inter section ), Bidibu , bibi , le nouveau newser et moi meme de faire une réunion sur msn pour voir si celà a avancé .

Je suis consciente de mettre un pied dans la fournmillière , mais il faut que vous compreniez que la fournmillière c'est pas war III-RCA , C 'est la communauté RCA .

Merci de votre attention .

P.s : rendez vous début novembre donc sur msn
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Moi de toute facon, avec tout le respect que j'ai pour cette section, ces membres, son ancienneté etc... Si ca continue de la sorte je vais purement et simplement les laisser vivre avec leur "humour". War3 ancienne section du clan ? ok. Mais la section War3 n'est plus à proprement parler ce qu'elle a été puisqu'aujourd'hui plus orienté sur DotA. (je m'arrete la dans les détails car je suis mal placé pour expliquer la différence).

Pour ce qui est de leur besoin, ils feront ca entre eux, comme il l'ont toujours fait. Maintenant, si les troglodytes que vous êtes veulent s'ouvrir nous sommes là mais personnellement, j'en ai plein le cul d'être moqué à chacun de mes interventions ici. Ceci est probablement l'un de mes derniers messages dans cette section.

Pourquoi devrais-je me casser le cul et m'occuper d'une section qui fait preuve de mépris en faire les autres et le reste du clan ? Je fais je pense mon maximum pour faire avancer ce clan dans la continuité du travail effectué par Khorne pendant toutes ces années. Je vais arreter la mon blabla.

Je soutiens géné et reste dispo pour toute discussion ou autre. Mais j'ai pas envie de débattre sur notre communauté, votre esprit de petit groupe etc... Vous etes assez grand pour faire votre autocritique, du moins je l'espere. Sur ce, comme je l'ai déjà dit, bon vent (noir) à vous !

En ce qui concerne mes interventions et mon role qui peut apparaitre aux yeux de certains peut-etre un peu trop paternaliste, j'essaie tout simplement d'etre proche des sections et de créer dans notre communauté un semblant de liant. Maintenant si vous souhaitez rester fermer sur vous meme, pourquoi rester dans la "communauté". A méditer.
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille
Posts: 4109
Joined: 09 Nov 2002, 13:28
Location: Athis Mons

Post by Lord_KasK_Noir »

ce post me semble lancer la glas de la section.

En tant que co-responsable, je me dois de réagir la dessus.

Personnelement, je ne peux plus etre aussi présent qu'auparavant au vu de mon mariage tout cet été et de cette rentrée qui chamboule mes habitudes.
je me pose sérieusement la question de continuer tout ca...
au vu des mes dernieres tentatives de rassemblement sur le forum, je suis decu des réponses et de la motivation obtenue.
Je ne peux rien blamer je passe à peine sur Bnet...et en 2 mois j'ai du faire 5 parties pas plus.

je n'ai pas l'avis de Bibi- la dessus, lui meme me disant que la rentrée etait chaude...

donc voila, à bon entendeur...

Nb : pour les posts caverneux, je suis d'accord, l'humour second degré me casse les coui.... clairement, malgré tout V_N a apporté une bouffée d'air à la section ces derniers temps, c 'est juste que le forum du clan RCA n'est pas un ressemblement de calembours ni d'humour de comptoir V_N !!!

Quant aux autres joueurs, je ne sais que penser....bref kask, plus vraiment la....
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

il n'est pas question de sonner le glas de la section. Je n'ai rien contre la section, bien au contraire !! :). Je trouve juste regrettable cet esprit "renfermé". J'ai proposé à plusieurs reprises de modifier le forum, d'apporter une partie publique genre "Team DotA" comme pour les autres sections. Je n'ai jamais eu de réponse alors au bout d'un moment ca devient usant de toujours répéter et rabacher.

Ceci étant dit, félicitation pour ton mariage qui passe avant la section :) ! A quand un mini-kask :mrgreen: !
Lolo
God Spammeur
Posts: 1521
Joined: 13 Jan 2006, 21:14
Location: Marseille

Post by Lolo »

je repondrais simplement a genesyo que certains, et c'est apparemment pas ton cas, ont une vie en dehors de la "communauté" et c'est deja suffisamment difficile d'organiser nos rencontres entre nous qu'il est evident qu on ait pas le temps daller flaner sur les autres topics
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”