A.L.O

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Locked
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

A.L.O

Post by K.|2.Y.S »

Bon je commence a en avoir plus que mare de tous ses pactes officieux / officiels ou on entend jamais le meme son de cloche des 2 cotés !

Je voulais prendre un village a un A.L.O ce soir et voila le message que je reçoit !
b63 21.09.07
RE^2: aucun sujet 02:07:04
on est en pacte non marqué pour les LGA RCA LGAA et Cie sur conseil de maplec et de speedy des LGA pour contrer les supremes and Co demande a maplec ou a vache ou a speedy on est intervenue sur des des def pour vous et reciproquement
____________
Krys a écrit:

quel pacte ?
____________
b63 a écrit:

bonsoir
c est koi cette attaque contre un de nos membre
on est en pacte avec vous faudrait pas se tromper de cibles
Donc si ya pacte officieux merci de le rajouter dans le post en conséquence
Marsouin
Maitre Spammeur
Posts: 995
Joined: 07 May 2007, 02:51
Location: Caen / Nancy
Contact:

Post by Marsouin »

+1

Et sa serait bien de supprimé l'ancien topic qui est parti legerement en couille
et d'en refaire un verrouiller comme sa on est fixé =)
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Je vais faire le menage dans l'ancien topic mais que ca reste clair.

On a pas de pacte officieux avec les ALO
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

Bah si c'est clair que notre coté, du leur ça l'ai pas du tout !
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11491
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

oui alors ils cherchent a nous embrouiller ya quelque temps une team avait dans leur profil proteger par la RCA....
homerka
Spammeur confirmé
Posts: 545
Joined: 03 Jun 2007, 15:24
Location: reunion

Post by homerka »

bin moi c'est blinde de alo a cote de moi
et donc de villages interressant si ils savent pas bien jouer entre eux sa va etre marant

tango demande autorisation de prendre du alo ^^
pulp
Débutant Spammeur
Posts: 88
Joined: 10 Jul 2007, 22:13

Post by pulp »

garde tes chefs pour notre guerre stp.
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

je prefererai aussi
homerka
Spammeur confirmé
Posts: 545
Joined: 03 Jun 2007, 15:24
Location: reunion

Post by homerka »

oki bin quelquin maide a prendre un village de jlobart ?
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

je rebondis sur ce message de Krys pour signaler ce topic sur le forum A.L.O :

http://lesoppida.travian.xooit.com/t747.htm?start=60

les OMG ont quelques membres de la team BF2 Phoenix , dont bibiOne , etc etc etc . Ce sont l'ancienne team BF2 des RCA . BiBiOne est venu me demander d'intervenir pour restaurer la discussion diplomatique qui est sans cesse parasitée par des nouveaux membres A.L.O qui ont rejoints cette alliance lors d'un fusion il y a peu .

Ces nouveaux membres ne cessent pas leurs attaques durant cette demande de trève diplomatique et c'est donc pour celà que je suis entrée dans le débat en gros "pachyderme" .

J'aimerais un soutien du staff Travian 1v3 sur leur forum afin que cette discussion puisse s'averer interessante et non bouchée .

merci à Tanor , Maplec , captain ou quiconque du staff qui viendra approter la contribution "offcielle" du clan , qui sera donc plus crédible et la discussion alors facilité .
Peter
Adepte Spammeur
Posts: 282
Joined: 31 Mar 2007, 13:24
Location: Drôme

Post by Peter »

C'est pot de fer contre pot de terre...
C'est quoi/quoi exactement les OMG ?
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Ce sont -pour certains- d anciens RCA de la section Battlefield2 qui sont allés fonder leur team .

P.S : Maplec peux tu infirmer / confirmer ce pacte , car speedy dit qu on est en pacte officieux avec eux .
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

Moi personnellement j'ai de très bonne relation avec eux mais bon ca fait chier tous le monde apparement si vous voulez allez taper du ALO allez y j'y peut rien moi je ne les attaquerai car a une epoque il nous avez vraiment aidé notament sur l'assistance d'ennoia quand il etait encore RCA et aussi sur la grosse def de Iron.
Si vous préférer vous attaquer a des petites ally plutot que des supr allez y que dire de plus pas d'implication dans cette guerre de toute facon.
Toujours les meme qui trime
Ce sont les seuls personnes que j'ai pas demandé d'attaquer les blastick ROD etc etc etc moi j'ai rien demandé si vous voulez pas respecter mes choix tant pis
Sunny
Spammeur confirmé
Posts: 795
Joined: 05 May 2007, 17:46

Post by Sunny »

Maplec n'a pas tort, vous feriez mieux d'user vos forces contre les suprêmes plutot que contre une alliance classé top 20 qui nous a aidé dans le passé en somme :roll:
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

maplec wrote: si vous voulez pas respecter mes choix tant pis
ben tes choix à propos des ALO , je les apprends là .

De plus je ne dis pas de les attaquer , mais de les empecher d attaquer les OMG qui sont pour certains d anciens RCA ... ce qui est une grande différence il me semble .

Maplec , je n'ai rien contre respecter tes choix , mais je pense que peu nombreux étaient les RCA avant que tu ne le dises qui savaient que les ALO étaient des "alliés"
Locked

Return to “3.1”