dod customiser

Locked
BiOs
Spammeur de base
Posts: 159
Joined: 23 May 2003, 19:23
Location: Lonny (ardennes)
Contact:

dod customiser

Post by BiOs »

Pour tout ceux qui adore bidouiller dod ben voila de quoi changer vos skins sons etc news tirée de dodfrance.com.

Le DOD_customiser 1.0 est enfin disponible. Si vous etes comme moi a changer vos modeles et vos sons pour DOD toute les semaine, cet outil est pour vous !

L'outil a connaissance de l'emplacement de tous les fichiers de l'instal DOD. Alors des que vous voulez customiser un ficher comme par example v_colt.mdl. Il suffit d'indiquer au DOD_cutomizer l'emplacement de votre nouveau fichier et le programe va automatiquement remplacer le colt de defaut DOD par votre nouveau colt !
Le truc sympa c'est que si ca ne vous plait pas le programme peut automatiquement revenir sur la version d'origine.

"Personnellement j'utilise ce programme pour creer differentes versions de DOD. Pour faire ca le programme permet la creation de differents fichiers de configuration que vous pouvez charger tres rapidement. Alors par example j'ai une cofiguration de DOD avec des modeles camo (Axis et Allied) pour quand je joue sur la map forest. J'ai une config avec des models hiver pour quand je joue sur des map en hiver." ©BiggusDickus

Les combinaisons de configurations sont sans limites.

Pour le download du programme allez a :
http://www.planethalflife.com/editor321 ... omizer.htm

N'oubliez pas de lire le tutorial sinon ca va etre difficile !!
krisscool
Débutant Spammeur
Posts: 62
Joined: 10 May 2003, 14:01
Location: ile de france

krisscool

Post by krisscool »

salut


merci pour le lien
moi je cherche un pack qui ameliorerait nettement ma precision de tir....
:P
@++
Gna
Rodeur
Posts: 43
Joined: 12 Apr 2003, 13:42
Location: Montpellier. Studiants City !

Post by Gna »

heu.. il existe kelke choses Kris..

De nouvelles lunettes ( com moi )
n nouveauclavier ( com lui )
un nouvel sourie ( com l'utre )

et plus d'heure de jeu ;)
Locked

Return to “Day of Defeat”