Reprise de la guerre

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
dagobert27
Adepte Spammeur
Posts: 477
Joined: 12 Mar 2007, 10:55
Location: Normandie

Reprise de la guerre

Post by dagobert27 »

Bonjour tout le monde,

Je n'est pas de bonne nouvelle a vous communiquer, hier soir j'ai apris que la guerre vas repartir voici le message qu'on peut lire sur le fofo des LGA depuis hier soir :

salut a vous les LGA , la guerre contre supremes va continuer, car ils veulent la paix avec nous (LGA RCA) mais veulent "exterminer" (comme dirai Thrower chef des supremes ) nos amis GAD et ROD en echange , donc j'ai dit que non pas moyen de voir nos amis crever .
Donc on va fixer une date pour quand on se retape sur la gueule demain soir lol , c'est ridicule mais au moins ca prend personne au depourvu , car ils auraint tres bien pu nous la mettre profond cette nuit .
Donc n'attaquez pas pour le moment je vous direz quand c'est repartit .
La fusion avec RCA est toujours d'actuallité , les groupes d'attaques en commun sont fait demain !

bonne nuit a tous et faite tourner les casernes , c'est la guerre jusqu'a extermination de l'un ou de l'autre qui est à venir .

J'attendais le retour de Tanor mais le temps nous presse donc j'ai pris l'initiative de vous informez. Pas de panic, je pense que cette trève nous à fait du bien à tous. Maintenant il vas falloir etre à nouveaux très vigillant.

Une organisation ce prépare et vous serez tout dans peu de temps.

Tanor revient vite :roll:

Dago
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

Meme les ALO m'ont parlé de cette reprise depuis hier soir, mais je ne sais pas d'ou ils tiennent ça
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

Pitier pas la guerre faites la paix aut our d'une bonne cervoise non de non. Par belenos nous allons devoir sortir nos armes dans le jardin d'eden ou j'ai vu couler tant de sang????

Il faut reflechir et savoir d'ou viennent les infos???
anthrax
Spammeur de base
Posts: 101
Joined: 03 Jun 2007, 14:01
Location: En Gaule

Post by anthrax »

Bon et bien c'est repartit pour un tour
homerka
Spammeur confirmé
Posts: 545
Joined: 03 Jun 2007, 15:24
Location: reunion

Post by homerka »

euh pk on integre pas les rod et gad aux lga rca a la place de fair une fusion "inutile" ac les lga ???
et la on pourra fair la paix ac les suprems vu quil ya plus de rod et gad
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

ben tu creer une rca2 rca 3 et rca 4 non aussi tant que tu y es?


**edit gene** on se calme dans ses propos ... y a des moyens d'exprimer ce que l'on dit sans être offensif!
homerka
Spammeur confirmé
Posts: 545
Joined: 03 Jun 2007, 15:24
Location: reunion

Post by homerka »

bin si vous voulez la paix pk pas ....
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

la proposition d'homerka me semble bonne : faire de 4 alliance , 2 alliances : les RCA +gad ou rod et les LGA+ gad ou rod .

y a pas de mal à ça et en suprimant les inactifs , ca tien dans une mere + une wing .
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

ok donc on ferais rca+wing en integrant les rod puis lga +wing en integrant les autres??


Mais il va y avoir a faire un gros menage la
dagobert27
Adepte Spammeur
Posts: 477
Joined: 12 Mar 2007, 10:55
Location: Normandie

Post by dagobert27 »

Ca ma l'air simple il ne veulent pas de cette paix enfin si que avec nous, on ne vas tout de meme pas laisser nos PT ce démerder seul....

De toute facon apart prendre les armes on peut rien faire d'autres ^^
homerka
Spammeur confirmé
Posts: 545
Joined: 03 Jun 2007, 15:24
Location: reunion

Post by homerka »

je trouve sa mieux que de se melanger ac les lga :)
gad =35 joueurs
rod =40
rod²=16

en faisant le menage et en les melangeant chez les rca et lga (et les wings) sa devrai etre bon
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

moi je ne vois pas comment ça va passer il va falloir virer a tour de bras et il faudrais que les deux team soit daccord pour commencer
forzz
Spammeur de base
Posts: 182
Joined: 27 May 2007, 13:06

Post by forzz »

c'est raparti de nouveau.. les casernes tournes a pleins regimes...
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

De toute façon ca se fera pas "comme ça" , faut déjà en parler en interne , voire comment chacun voit ça , si y a nécessité ou pas de le faire etc etc ...La discussion est totalement ouverte .
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

et vous croyez que cotés supremes ça va changer quelquechose que les GAD ou ROD nous rejoigne ? ils sont pas con a ce point je pense ;)

Si des GAD ou des ROD nous rejoignent ils nous déclareront aussi la guerre point barre
Locked

Return to “3.1”