Des news

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Des news

Post by Captain BiDiBu »

Bonjour à vous bande de troglodytes,

des news ca vous dirait pas ? Car vous n'avez qu'un forum privé auquel n'accèdent que vos seuls membres. On ne connait pas votre vie, où vous en etes niveau match, league etc... Alors je compte pas vous refaire une refonte du forum tout cuite sans demande explicite de modification, mais au nom du clan j'apprécierai avoir un peu plus de nouvelles au niveau public.

Merci de votre compréhension.
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

FFS !!!

Avant de poster des annonces à 2 balles, même les admins feraient mieux d'aller voir sur les autres topics de quoi ça parle : topic12947.html

Commencez pas à nous briser les noix, si on vous dit que les news ne vont pas tarder faites nous confiance, la politique " je m'occupe de gosses de 4 ans " commence à prendre le choux, je vous le dis moi !!
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

ok autant pour moi. Et pour le reste, si t'en a marre qu'on s'occupe de vous, j'en prends bonne note. Vous voulez prendre votre indépendance ? la porte est ouverte ! :x

Par ailleurs, je rappelle que nous sommes une communauté qui va au delà d'un simple jeu. Et en ce qui te concerne, depuis ton retour, tu n'es pas sorti des frontières de DotA. On pourrait savoir pk ?

Si t'as une bonne raison, ok ben dis la nous. Sinon cette section doit, comme les autres se plier aux règles du clan qui sont assez simple. Nous avons une devise que je ne vais pas rappeler car les vieux croutons que vous etes devriez la connaitre par coeur.
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Faux j'ai posté dans d'autres parties du forum plus publique > gogo voir mes posts s'y tu ne me crois pas !

Après niveau communauté j'y ai donné de ma personne et le résultat toi et moi on le connaît, je ne m'étalerai pas dessus, tu veux plus d'infos > gogo private mp !

Pour terminer je soulignerai juste le fait que la section War3 est la plus ancienne survivante des temps ancien de ce clan, elle a un savoir faire ainsi qu'une façon d'être qui lui sont propre... C'est dur d'avoir de " l'emprise " sur elle et je pense qu'il vaut mieux que ça reste ainsi.
Tout a toujours très bien focntionné de la sorte et une majorité de ses membres s'investissent à fond pour le clan (Th0 et Prod entre autres), je pense donc qu'il est mal de mettre tout le monde dans le même sac !

Merci :)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

oh t'en fais pas le message est passé je vais vous laisser tranquille. Bon vent (noir) à vous !
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”