Mise au pont

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
cawin_flinalin
Newbie
Posts: 23
Joined: 30 Sep 2007, 23:13

Mise au pont

Post by cawin_flinalin »

Je demande aux personnes compétentes de l'alliance de nous aider à y voir plus clair concernant l'alliance des ALO.
J'ai reçu un espionnage de voyageur...considère t on les ALO comme nos ennemis au même titre que les SUPREMES ?
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Nous n avons pas de pactes avec les ALO , ni de guerre . ca devra être taité de joueurs à joueurs donc .
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

c'est marrant car le voyageur m'a également espionné ce soir ... :roll:

Perso les ALO je leur ai prit quelques villages et ça pourrait continuer s'il continue
cawin_flinalin
Newbie
Posts: 23
Joined: 30 Sep 2007, 23:13

Post by cawin_flinalin »

Voici une des réponses de ce ALO:

tout ce que je sais c est que les RCA et RCA² nous attaques tout les jours et prennent nos villages

Merci pour ta réponse, Genesyo. En clair, aucune guerre n'est déclarée avec eux mais c'est tout comme...
Pots
Rodeur
Posts: 33
Joined: 29 Sep 2007, 20:28

Post by Pots »

Non ce n'est pas tout comme!!!!
Depuis le 8 septembre dernier, ils ont perdu plusieurs villages et essentiellement à cause de Rock_it et de Centeolt des Suprêmes. Les RCA et RCA² en ont pris 3. Je n'appelle pas ça une guerre! C'est le jeu, nous ne sommes pas alliés et je n'ai pas l'impression que ça tourne au harcèlement. Après si certains de leurs joueurs sont devenus des frigos c'est à eux de gérer ça!
v0id
Débutant Spammeur
Posts: 66
Joined: 29 Sep 2007, 20:19

Post by v0id »

faudrai peut etre se concentrer sur les supremes plutot que d attaqué d autre ally :mrgreen:
Angel Faction
Débutant Spammeur
Posts: 81
Joined: 04 Oct 2007, 21:06

Post by Angel Faction »

D'accord avec v0id
Et pareil pour les Blastick , j'ai aprit que vous aviez regnié le Pacte
J'ai vu un post ou l'on disait qu'il vous avait attaquer donc ce serias logique , cependant certain e vos oueurs les avaient attaqués avant , il fesait simplement répliquer

Surtout que ces blasticks peuvent être d'une iade cruciale en Défensse
Et ils attaquent même les supremes donc je ne vois pas l'interet d'avoir regniez le pacte sachant qu'il peuvent êtr de très bon allier sur tout les plan
Ils ne faudrait surtout pas que ca se retourne contre nous car sa pourrai aussi nous faire très mal
Pots
Rodeur
Posts: 33
Joined: 29 Sep 2007, 20:28

Post by Pots »

On avait un pacte avec les blastick? première nouvelle pour moi... :shock: (en même temps c'est pas moi qui les ai attaqué!)
Peter
Adepte Spammeur
Posts: 282
Joined: 31 Mar 2007, 13:24
Location: Drôme

Post by Peter »

on a rien résilié avec les Blasticks.
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Les Blasticks sont surtout d'une aide crutiale pour peter NOS defenses.
On les avaient en pacte officieux mais vu leurs dernieres manoeuvre, je suis pas sur qu'on puisse le penser.

Quand aux ALO, ca a commencé quand on leur a pris un ( et un seul village ), ils ont aussitot repliqué en lancement une grande offensive pour recuperer ce village, ils ont tout perdu et sont venu chialler apres en reclamant un cessez le feu ...
Angel Faction
Débutant Spammeur
Posts: 81
Joined: 04 Oct 2007, 21:06

Post by Angel Faction »

Pour les Blasticks , d'après mes informations , ils ne fesait que répliquer aux éspionnage de Vassily
Je tient qu'en meme a dire que même s'ils ont répliquer ils ont quand même aussi aider en déffense en étant les premier a massister lorsque j'en ai eu besoin et pareil pour oti Tanor je croit qu'ils ton bien assister aussi
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Angel Faction wrote:Pour les Blasticks , d'après mes informations , ils ne fesait que répliquer aux éspionnage de Vassily
Je tient qu'en meme a dire que même s'ils ont répliquer ils ont quand même aussi aider en déffense en étant les premier a massister lorsque j'en ai eu besoin et pareil pour oti Tanor je croit qu'ils ton bien assister aussi
Pas d'apres mes souvenirs non
Angel Faction
Débutant Spammeur
Posts: 81
Joined: 04 Oct 2007, 21:06

Post by Angel Faction »

j croit que si ,
Mais bon je n'était pas dans ton village pour vérifier donc avoir

N'empeche que dans tout les cas , il vaut mieu se remettre en paix avec eux plutot que de les faire penché pour le coter suprèmes
v0id
Débutant Spammeur
Posts: 66
Joined: 29 Sep 2007, 20:19

Post by v0id »

y a un truc que j arrive pas à comprendre :?:

pourquoi y en a qui attaque (ou espionne...) d autre ally (top 30 :mrgreen: ) ?

ca fait depuis.... trop longtemps que l on est en guerre contre les supremes (je me souvient meme plus du début :mrgreen: ), qu on a l'impréssion que cette guerre ne finira jamais...

on est pas en position de force... mais on peut tout à fait gagner cette guerre 8)

mais c'est clair, que si on commence à se disperser sur des ally ditent "plus petite"... bha on en finira jamais avec les supremes

ps: un truc qu on avais fait dans mon ancienne ally sur s13... on avais interdit toutes prises villages qui n'était pas nos ennemies... ca avait été tres efficace :mrgreen:

ps2: si y en a qui comprenne pas pourquoi... une alliance réplique, une fois qu ils ont perdu un village... bhaaaa je n ai plus rien à dire :roll:
Pots
Rodeur
Posts: 33
Joined: 29 Sep 2007, 20:28

Post by Pots »

Bah tu sais... ça m'arrive d'attaquer des frigos pour me remplumer... sinon je suis d'accord que si on peut se concentrer un max sur cette guerre...
Locked

Return to “3.1”