Conflit avec les ALO

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Locked
Pots
Rodeur
Posts: 33
Joined: 29 Sep 2007, 20:28

Conflit avec les ALO

Post by Pots »

Suite à une vague d'attaques lancée à la demande de maplec, Babour m'a écrit.

La question est : veux-t-on un conflit ou essayer d'aplanir les choses?

babour a écrit:

Maplec s'amusait à faker un A.L.O et comme j'avais un gourdin qui ne me servait pas sur un village je lui ai adressé.

Par contre, les RCA ont pris des villages A.L.O (enfin au moins un) et ont fait des tentatives sur d'autres.

De même, les RCA2 ont tenté à plusieurs reprises de conquérir un village de LOAC, ces tentatives ont certes échoué, mais elles nous ont particulièrement échaudé.
Nous avons donc entreprit de capturer des villages RCA2 en représaille : à force de faire le dos rond, on ne se fait plus respecter, il devenait donc urgent de réagir.

Maintenant que nous avons tapé du poing sur la table, on (les diplomates) peut peut-être clarifier la situation.

cordialement


J'attends votre avis.
dagobert27
Adepte Spammeur
Posts: 477
Joined: 12 Mar 2007, 10:55
Location: Normandie

Post by dagobert27 »

Comme par assard Babour des ALO, d'apès des infos que j'ai eu ce joueur pose beaucoup de problème. (Conflit de ce joueur et les stevache qui sont pourtant en PT)

Ce que je trouve bizarre c qu'il ne sais meme pas le nombre de village prit chez eu par nous ^^ (+ de 1 sur ^^)

de toute facon les alo ce trouve en zone 4 et 5 (Pour la plupart), donc un moment donner on vas devoir prendre des villages donc pourquoi ne pas profiter de cette occas et le tout sans rentré en guerre bien evidemment.

Des joueurs ce plainent de ne pas pouvoir prendre des villages proches de chez eux et d'etre trop loin des supremes donc prennont les villages alo proche de nous...
Locked

Return to “3.1”