Prise de mon 15c par Duncan !!!

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Locked
Pado_de_brue
Spammeur de base
Posts: 181
Joined: 14 Jun 2007, 15:07

Prise de mon 15c par Duncan !!!

Post by Pado_de_brue »

bon cette fois si je demande vraiment une assistance, donc voila je n'ai plus vriament les moyens d'organiser une grosse def donc il faudrait juste si possible intercaller de la def sur la synchro que me fait Duncan sur mon 15c.

Voici les infos :

Le village a défendre, [8] Village de Fanny (183|-4), pallisade 13, résidence 13 et silo plein a 45 000. La première attaque de Duncan (puisque je recois 6 autres attaques avant) est à 12:24:15 heure du 9c [D] B.R.I, la seconde à 12:24:15 heure de [A] G.R.B (1000) et la dernière à 12:24:16 heure de G.I.G.N.

Voila il faudrais absolument intercaller de la def s'il vous plais pour que je ne perde pas mon 15c. Meci beaucoup par avance de votre soutien.
(LGA)tuco04
Débutant Spammeur
Posts: 51
Joined: 06 Sep 2007, 08:53

Post by (LGA)tuco04 »

1000 paladins parti :)
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Post by Nounours »

Ca fait 2 jours que tu fais attaqué et tu attend le dernier moment pour demander de l'aide, rsultat c'est impossible de t'envoyer des troupes avant DUNCAN!
Pado_de_brue
Spammeur de base
Posts: 181
Joined: 14 Jun 2007, 15:07

Post by Pado_de_brue »

Oui je sais bien mais vu que je n'avais aucune idée du village qui les intéressé je ne savais pas lequelle défendre mais bon comme je l'ai dit dans mon premier post ils sont presque une dizaine de supremes sur moi donc voila pour organiser une grosse def c'étais un peu dur la seul solution que je voyais c'étais d'intercaller de la def en cas de prise mais bon c'est pas grave après 2 prises dans la journée et une appro déscendu a 11% je vais m'en remettre, je voulais juste savoir si c'était possible qu'on intercalle de la def ca ne c'est pas fais tant pis pour moi...

Un grand merci a tuco04 ( je vais garder envore tes paladins un certain temps si ca ne te dérange pas ... )
(LGA)tuco04
Débutant Spammeur
Posts: 51
Joined: 06 Sep 2007, 08:53

Post by (LGA)tuco04 »

Image


no comment :(
poiu
Débutant Spammeur
Posts: 91
Joined: 04 Mar 2007, 19:05

Post by poiu »

Il semblerait qu'une certaine imcompréhension se fasse jour...
Une telle action du sieur Balroid serait-elle le fruit d'une fortuite maladresse ou un acte manqué révélateur ,

Autrement dit: "Qu'est-ce qu'il fout le Balroid ?"
Pado_de_brue
Spammeur de base
Posts: 181
Joined: 14 Jun 2007, 15:07

Post by Pado_de_brue »

Nn il ne s'est rien passer de grave balroid a juste attaqué mon village après ma demande puisque je croyais alors mon village perdu et je ne voulais pas que duncan récupère le village intacte malheureusement je n'ai pas pu me connecté de la journée et gérer au mieux les opérations mais cette attaque manqué ( par ma faute puisque manque d'organistion) n'aura eu aucune conséquence... Donc surtout rien a reproché à balroid...

Ps, balroid je suis désolé pour tes catas contacte moi IG si tu as besoin de quoi que se soit ...
homerka
Spammeur confirmé
Posts: 545
Joined: 03 Jun 2007, 15:24
Location: reunion

Post by homerka »

mdr moi aussi jme suis fait avoir mais tout seul ^^
je recois le message comme quoi il faut detruire le village
et apres je vois que tu recois des ataques ....jenvoie de lassite mdr
mon assiste arrive avant mes catas :r1
Balroid
Adepte Spammeur
Posts: 350
Joined: 12 Jun 2007, 18:14

Post by Balroid »

Oui, bah moi, j'ai reçu le message de destruction, mais pas celui des attaques et des assists !

Franchement, je n'avais pas envie de t'envoyer des troupes, tu m'a fait retardé une prise d'une bonne semaine en tuant toutes les troupes que tu m'avais demandé pour détuire ton silo sur ton 15c, et puis tu y fais venir de l'assistance sans m'en parler et paf, plus de béliers, ni de catas, merci ! Et puis même pas un message d'escuse ...

Ca n'empêche que gabranth t'as déja pris un village et que si l'un de nous tombe, nous tombons tous dans cette région, donc j'ai envoyé toutes mes troupes def comme off, le tout pour le tout ! Je n'ai plus de quoi prendre un village, donc mon off ne me sert plus maintenant.

Si tu pouvais nous donner des indications sur ce village, ça serait bien, que l'on sache s'il te faut des cérés
homerka
Spammeur confirmé
Posts: 545
Joined: 03 Jun 2007, 15:24
Location: reunion

Post by homerka »

ba sa se refe vite jai deja 40 catas ...
demande moi qui ataque je peus passer avant toi
et pour le ble sa va envoie 5k si tu peux :)
le sillo est a 20k/25
Pado_de_brue
Spammeur de base
Posts: 181
Joined: 14 Jun 2007, 15:07

Post by Pado_de_brue »

Pour me justifier, je dirais que le jour de l'attaque pour des raison IRL je n'ai pas eu le temps d'oraganiser sérieusement les choses et j'ai donc juste envoyé les infos rapidement a tout ce qui pouvais eventuellement m'aider mais j'avoue que je ne penser vraiment pas du tout que cela allé se passer comme cela...

Ensuite pour les infos, je recois encore quelques attaques sur mes villages mes principalement des destructions de batiments, notament silo et batiment pricipale mais ca on peut pas y faire grand chose.

Enfin, il me reste mon 15c avec une appro a 6% qui malgrès la dizaine de chefs qu'il a recu n'est toujours pas tomber entre les mains de Duncan mais ca ne saurait tardé, Duncan ayant mobiliser une off plutot honorable de plus de 20 000 haches donc voila je peux nourrir a peu près 5 000 troupes mais si il me renvoie cette off j'ai bien peur que se soit inutile donc a vous de voir ...

Ps : balroid je me suis escuser sur le fofo directement et si je n'ai pas envoyé de message ig c'est tout simplement parce que je n'ai pas penser a envoyé des escuses pour les 50catas que tu as perdu en voyant mes villages tombés les uns après les autres mais je m'excuse maintenant auprès de toi je ne sais vraiment pas ou j'avais la tete a ce moment la pour pas penser a toi...
Balroid
Adepte Spammeur
Posts: 350
Joined: 12 Jun 2007, 18:14

Post by Balroid »

ce qui m'a énervé, certes je n'avais beaucoup de catas, mais maintenant, je n'ai plus le temps d'en faire car je fais non stop des prétos ...
Locked

Return to “3.1”