Question?

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
dagobert27
Adepte Spammeur
Posts: 477
Joined: 12 Mar 2007, 10:55
Location: Normandie

Question?

Post by dagobert27 »

Bon bas voila je voulais savoir si vous avez arreter les différents groupes et surtout avez vous décider qui seront les chefs de zones

Merci de votre réponse

Dago
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

j'aimerai bien moi aussi qu'on se bouge un petit peu (je parle pour moi aussi la ) je suis legerement absent en se moment mais j'ai l'impression qu'il reprenne l'ascendant psycologique
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Faut que les gens de chaque zone s'organise pour savoir qui s'en occupe, c'est a pas moi de vous dire ca.
Tu t'était proposé dagobert et tout le monde a l'air d'accord donc va y, prend les choses en main pour ta zone
dagobert27
Adepte Spammeur
Posts: 477
Joined: 12 Mar 2007, 10:55
Location: Normandie

Post by dagobert27 »

^^

voila je trouve que beaucoup de joueur on des crainte et il est vrai aussi que la guerre actuelle aide pas vraiment mais bon c le jeu.

Le but est de dominer le monde donc il faut ce donner les moyen moi perso j'ai commencer à bosser sur la zone 5, et il vas falloir ce mettre d'accord si les objectif commun de l'ally. Il faut déterminer des but, des lois...

Si on décide de ce fixer que sur les suprêmes a mon avis on vas avoir un souci. Un jour c les ally dites moyen du sud qui vont nous poser problème car a un moment ou a un autre on vas devoir les affronter. C ally compte beaucoup de petit joueur mais il on aussi des joueur avec plus de 10 villages et c ses joueurs qui vont nous attaquer^^

Je vous fait un topo rapide de la zone 5 :

Un premier bloc au sud est de RCA, au nord de ce bloc un rideau de GAD et au nord de ce rideau les suprèmes

Ce bloc de RCA est encercler de GAD du nord ouest jusqu'a sud est, donc nous on ce trouve au centre de ce cercle.

Mes idée pour cette zone :

- renforcer ce cercle RCA par prise de village^^
- Aider defensivement Les GAD
- Aider les Gad avec nos off pour leur prise sur les suprêmes, nous on pourras pas prendre les villages suprêmes (Question de gestion de villages)

Pour conclure si on veut repousser les suprêmes il nous faut des zone forte, et la zone 5 peut etre très utile.... Il nous faut juste un peu de temps pour nous construire...

PS : Il y a une chose qui m'a enormement fait plaisir, hier j'ai recu un message et on est craint par beaucoup d'ally du sud est

PS2 : Tanor j'ai demander une partis priver sur le fofo, donc des la création de cette zone je commencerais par discuter de mes projets, je ne veux pas parler dans cette zone conflit...
J'ai eu trop de reproche dsl....

Dago
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

dagobert27 wrote:PS2 : Tanor j'ai demander une partis priver sur le fofo, donc des la création de cette zone je commencerais par discuter de mes projets, je ne veux pas parler dans cette zone conflit...
J'ai eu trop de reproche dsl....
Dago


Je sais, j'attend tjs la reponse de géné
Pots
Rodeur
Posts: 33
Joined: 29 Sep 2007, 20:28

Post by Pots »

Il faut à tout prix s'organiser... les~47~sont en train de quitter le serveur apparemment donc les hostiles et les anges vont prendre encore plus de villages.
dagobert27
Adepte Spammeur
Posts: 477
Joined: 12 Mar 2007, 10:55
Location: Normandie

Post by dagobert27 »

tanor wrote:Je sais, j'attend tjs la reponse de géné


Géné tu es ou? :mrgreen: Faut il plus de flaterie ? :r1 Ok je sors
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Pots wrote:Il faut à tout prix s'organiser... les~47~sont en train de quitter le serveur apparemment donc les hostiles et les anges vont prendre encore plus de villages.


Ils ont fait un suicide collectif lol
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

ok ok ... tsss .....grrr .... ok ... grrr .... tssss ... je fais ca ... grrr ... tsss .. ok .... grrr .....

me faut la liste des joueurs de la zone , et le nom du chef de zone .
dagobert27
Adepte Spammeur
Posts: 477
Joined: 12 Mar 2007, 10:55
Location: Normandie

Post by dagobert27 »

Pour le chef je suppose que tanor n'est pas contre ma candidature donc dagobert27, et pour la liste bas si on ce ré-faire au post « la zone 5 » créer dans la partis conflit bas ca fait pas grand monde :

-Pat-
K.|2.Y.S
Alf
Cléopatriel/waha
Dominikus
v0id


Moi je compte plus de joueur^^ avec travmap, mais bon c le jeu…
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

zone créée (Z5-les sanguinaires de GON)
tu y es modérateur de groupe et donc tu peux y inviter/supprimer qui tu veux . ce groupe à l instar des ambassades est "invisible" , qui n'y a pas accès , ne le voit pas .
dagobert27
Adepte Spammeur
Posts: 477
Joined: 12 Mar 2007, 10:55
Location: Normandie

Post by dagobert27 »

Merci géné
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

S'il est moderateur du groupe, t'as pas besoin des noms, il les ajoute lui meme.

Moi pour la zone 2 géné stp
dagobert27
Adepte Spammeur
Posts: 477
Joined: 12 Mar 2007, 10:55
Location: Normandie

Post by dagobert27 »

Je fais comment pour ajouter des membres :oops:
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

tu va dans groupes d'utilisateurs en haut et tu ajoute tes membres
Locked

Return to “3.1”