romanum

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11491
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

romanum

Post by romanum »

Mes villages sont tombés l'un apres les autres je remercis tous les rca qui mon soutenue dans la lute cocntre les supremes.

J'espere malgres mon faible niveau à l'heure actuelle rester dans la team.

Il me reste 4 villages sur 9 et je lutte pour ne pas perdre cagnac les mines 47/-72.

http://s1.travian3.fr/berichte.php?id=18357017
A mort les supremes
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Post by Nounours »

Tu veut des renforts? je suis assez loin mais je peut t'envoyer 6000 preto? et un peu de céréale...
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11491
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

je ne dit pas non sur cagnac les mines pour passer la nuit ranquille
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Post by Nounours »

Environ 6000 preto sont en route, ils arrivent a 00h30
Cléopatriel/waha
Débutant Spammeur
Posts: 64
Joined: 01 Oct 2007, 22:30
Location: chez nous
Contact:

Post by Cléopatriel/waha »

700 phalanges niveau 20 dans 7h

BonZ@i Assistance pour Cagnac les mines

[Phalange]
troupes 700

Arrivée dans 7:01:16 heure à 23:18:01 heure [annuler]
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11491
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

Merci beaucoup je n'etais pas venue demander de lassitance mais merci beaucoup a tous
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1932
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Post by Alf »

SVP les membres RCA pensez au RCA² qui sont dans l'incapacité de voir vos RC, faites un petit screenshot!

Merci :)
Cléopatriel/waha
Débutant Spammeur
Posts: 64
Joined: 01 Oct 2007, 22:30
Location: chez nous
Contact:

Post by Cléopatriel/waha »

romanum wrote:Merci beaucoup je n'etais pas venue demander de lassitance mais merci beaucoup a tous
c'est tout à fait normal. Quand on peut soutenir. Je ne me fais jamais attaquer, donc j'ai beaucoup défenses chez moi :mrgreen:
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11491
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11491
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

Desoler pour le double post mais c'est pour up le topic et dire que je viens encore de perdre un village malgres tout mes effort je me retrouve avec 3 villages je pense que mon delate n'est pas loin....
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Posté le: Ven Oct 12, 2007 1:44 pm Sujet du message: romanum
Romanum , tu as vu la premiere demande d assistance : tu avais deja perdu 5 villages sur les 9 que tu avais . La première prise de village date déjà de pas mal de temps ... mais tu n as pas jugé utile de demander de l assistance à l alliance .

Je suis particulièrement concernée car j ai repris ton compte pendant que tu n etais plus là ... je l ai remonté de 6 à 9 villages . Tu ne t en occupes pas , c'est ton choix , mais tu sait parfaitement comme nous tous comment faire pour demander de l aide .

Dans la région , Mordoudou , manu et harpagon subissait les raids de l off que je lancais sur leurs villages proches . Ils peinaient à se défendre, mais moins de 4 semaines après , manu a "retrouvé" l usage de son off , meme harpagon attaque ( un comble quand on connait le joueur defensif et frileux qu il est ^^ ) et mordoudou se refait une santé ... aucune implication dans le jeu de ta part. as tu seulement demandé quand tu as perdu ton premier villages si on pouvait t aider à le reprendre ? rien pas de reaction sinon refaire 10 pauvres phalanges sur 3 de tes autres villages .

romanum wrote:Desoler pour le double post mais c'est pour up le topic et dire que je viens encore de perdre un village malgres tout mes effort je me retrouve avec 3 villages je pense que mon delate n'est pas loin....
Tu fais du super boulot sur le forum , taverne ou informatique , mais en jeux , je suis au regret de te dire que y avait largement moyen de perenniser une situation plus que positive . Quand je vois que dans le meme temps de brave RCA avec 7/8 villages en plein coeur de l ennemi lutent avec des moyens dérisoires (et reussissent !!!) pour s en sortir , je me dis que t as pas fait des tonnes d efforts .

Je vais être mechante , mais le delete , c'etait avant de te faire voler les villages qu il fallait le faire ...
:alien :alien :alien
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11491
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

alors au debu cest sunny qqui reprend mon compte puis il e veux plus car il se fait attaquer je le prend pour pas quil tombe et voila le resultat merci......


Ps jai demandeer de l'assitance a ous les rca pres de chez moi alors que javais encore 5 villages puis a tous mes pt pna mais ça na pas suffit....
Sunny
Spammeur confirmé
Posts: 795
Joined: 05 May 2007, 17:46

Post by Sunny »

C'est quand même étrange, le soir ou je débarque sur le comte, comme par enchantement, plus de 10 attaques sur chacun des villages syncro, je fais une demande d'assistances après en avoir parler à Tanor, 2 villages sont tombés dans la nuit ( et non je ne suis pas insomniaque ).

Donc il y a certainement une taupe étant donné que quelqu'un a directement attaqué suite à la reprise du compte, maintenant après avoir expliqué cela à Romanum il m'a dit que ça sentait le delete, et comme je n'avais pas le temps de m'occuper de contrer des offensives monstreuses et des syncros, j'ai préféré lui laisser la main et il a repris les reines.

Maintenant qu'on ne me repproche pas le fait de ne pas avoir fait d'effort, j'ai fait des demandes d'assistances et cela n'a rien donné donc pour le reste des villages voyer avec Romanum.

Merci
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11491
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

Voila tout est dit
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

les synchro n'etais pas parfaites. Je sais pas si tu as vue j'ai fait une synchro def qui t'a sauvé 1 villages tu sais que moi je dors pas mais que je peux pas toujours faire des miracles un MP me donnant les attaques et j'aurai pu faire mieux mais bon pas grave sunny tu reprends ton compte ?
Locked

Return to “3.1”