Biloute34 Busted

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
biloute34
Mafia B+I
Posts: 860
Joined: 22 Dec 2006, 12:58

Biloute34 Busted

Post by biloute34 »

Comment ca ce titre ne veut rien dire ??

Bon je commence avec les choses serieuses, depuis quelques temps vous me voyez moins, je post un peu mais je troll beaucoup moins qu'avant, hein Gene ?^^

Bref, Travian ne m'amuse plus comme avant et je n'ai plus le meme plaisir a y jouer, c'est un choix assez dur a faire car j'avais noué pas mal de contacts au sein des rca et par la suite des lga, mais voila, ma decision est prise, j'arrete Travian.


Donc si quelqu'un est interressé par mon compte qu'il me pm, je deciderai a qui je le donnerai, j'en ai deja d'ailleurs parlé avec Alf et si il est interressé, il sera a lui, dans le cas contraire, bien evidemment avant de prendre ma decision j'en informerai le grand conseil, voir si ils me suivent ou pas dans ce choix.


Voila, j'ai vraiment bien aimé mon aventure chez les RCA, d'abord en tant que joueur d'ET et apres en tant que membre a part entiere. Meme si tout n'a pas été rose parfois, certains me manqueront, d'autres un peu moins, voir pas du tout, hein Tanor ...


Bref, je reste encore le temps de regler la solution pour mon compte et apres je vous laisse ( si jamais on me laisse les droits sur le forum travian je viendrais vous rendre qqs visites et vous expliquez comment prendre un village sans detruire la residence, technique qui a fait ses preuvesOo)

Voila
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Tu auras toujours tes acces sur le forum biloute , t inquiète pas )

c'est dommage, on s'appréciait bien malgré quelques piques par ci par là , ca faisait aussi parti un peu du respect entre nous ...
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

:( Nonnnnnn biloute pas toi ouiiinnnnnnnnn

J'avais encore tellement de choses a apprendre de toi, du genre comment faire une prise quand on a pas les PC ou bien apprendre a maitriser le pouvoir destructeur de la phalange en attaque. :D

Mais si je me doutais un peu que tu étais en train de te retirer, tu va bcp nous manquer ( enfin aux autres, moi je suis content ^^ )
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Snif c'est dommage, j'espère que tu restera encore parmis nous sur le forum, tu es un joueur que j'aprécie.

Bonne chance pour le futur et j'attends avec impatience tes superbes tuto travian :wink
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

Erf je m'en doutais aussi mais bon bonne continuation dans la vie IRL l'ami :D

Par contre c'est quoi cette histoire de comment prendre un village sans detruire la residence ?
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

c'est easy , tu fais des olé olé devant la residence et ton compère essaye de prendre le village et de partir avec pendant que le chef du village te regarde ...
Sunny
Spammeur confirmé
Posts: 795
Joined: 05 May 2007, 17:46

Post by Sunny »

C'est un grand monsieur qui s'en va.

Biloute biloute, je me souviendrai de toi de part tes interventions diplomatiques digne de ton nom mais aussi de part ta signature que je n'oublierai jamais fort heureusement :mrgreen:

Un grand diplomate en manque de sexe, nous le savions tous, nous n'avons pas su lui en procurer et voilà le résulat :(

J'essaierai d'être plus sexy la prochaine fois bilouuute :P

Bonne continuation à toi que ce soit dans un autre jeu ou dans le jeu principal qu'est la vie,

Sunny :)
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Heu tu oublie le principal Gene, faire des castagnetas avec le tampon sur la place du village!

Viva el tampon!!
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

ah vi , j oubliais " lé Tampo'n "
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

bonne continuation à toi biloute.
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11490
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

Ben voila bon courage pour le futur, j'espere que restera ici encore un bout de tempspour nous donner des nouvelle.....

Bon courage pour la suite
dagobert27
Adepte Spammeur
Posts: 477
Joined: 12 Mar 2007, 10:55
Location: Normandie

Post by dagobert27 »

Bonne continuation...
homerka
Spammeur confirmé
Posts: 545
Joined: 03 Jun 2007, 15:24
Location: reunion

Post by homerka »

dire quil ma fait chier pour mon entree....
Sunny
Spammeur confirmé
Posts: 795
Joined: 05 May 2007, 17:46

Post by Sunny »

homerka wrote:dire quil ma fait chier pour mon entree....
Ce ne sont pas le genre de message attendu, Biloute s'en va, c'était un grand monsieur donc tu lui dois respect et respect et aussi respect

Point à la ligne!

:alien
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

[quote="SunnyBiloute s'en va, c'était un grand monsieur [/quote]

Oula t'enflamme pas trop il va vouloir qu'on lui fasse un cadeau de depart apres :D
Locked

Return to “3.1”