MEsssage a toute l'alliance OMG !!

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
ericjoe
Rodeur
Posts: 42
Joined: 20 Jul 2007, 16:38

Post by ericjoe »

c'est la le souci , les zones ne sont pas faite pour les def.
quand il y a une demande de def tout le monde envoie ce qu'il peut ou il veut.
les zones sont faites pour l'off , pour les prise de villages.

personnellement je n'ai pas besoin de la zone pour en prendre.
j'ai mes 3 complices de toujours pret de moi.
pour preuve grieulog m'a attaque.
le meme soir avec pat on lui a poutre son off et sa def.
le lendemain avec doninikus et kronembourg on lui prenait 4 villages.

la seul chose que je voulais c'est aider les membres de la zone a prendre des villages en passant avec nos off.
donc fait nous voir de quoi tu est capable :D
dominikus
Débutant Spammeur
Posts: 78
Joined: 16 May 2007, 17:09

Post by dominikus »

bon moi ca me casse le cul a chaque foie qu'il y a un mec comme ericjoe qui veut ce donner a fond pour l'ally vous trouver le moyen de lui faire des remarques a la con
pour les personnes qui ce trouve dans la zone 1 et qui ne veut pas participer qu'il ne vienne pas pleuré si c'est trop TARD car la moi je suis en plein dans la ligne de front comme bourvil,hades,tyris ... et si on fait rien maintenant il vont nous bouffer nos villages un après l'autre

voila ce que j'avais a dire
cawin_flinalin
Newbie
Posts: 23
Joined: 30 Sep 2007, 23:13

Post by cawin_flinalin »

D'après moi, les critiques envers les chefs de zone sont plutôt mal venues. C'est une tâche ingrate d'organiser et de diriger tout le monde pour arriver à un meilleur résultat.

Maintenant, si certains ne peuvent s'empêcher d'afficher un mauvais esprit flagrant, qu'ils prennent donc la place. Mais, la critique est tellement plus facile.

Marsouin, tu estimes que la création des zones est inutile..tu parles également de trouver la paix auprès de nos ennemis. Cela n'a pu se faire car nous avons, bien évidemment, préféré ne pas oublier nos alliés !
Alors, arrête de tout mélanger, fait de la défense et laisse la politique à nos chefs, cela vaudra mieux.

Nos chefs ont choisi , plutôt que rester dans l'immobilisme, la solution des zones qui parait la plus cohérente pour résister plus efficacement aux SUPREMES. Evitez de remettre cela en question !

Dans cette affaire, je trouve dommage qu'une zone perde son chef, celui-ci ayant largement prouvé sa compétence. J'approuve le fait que toute l'alliance soit au courant des paroles déplacées, cela fera peut être réfléchir certains avant de répondre...
Je comprends mieux les départs vers les GAD si on poursuit dans cette voie.

En conclusion, je recommande plus d'indulgence de la part de tous pour ceux qui prennent une part plus large dans la gestion du conflit en assumant des rôles aussi ingrat que chef de zone ou décideur de l'alliance.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

essayez dans la mesure du possible de modérer vous même "un peu" vos critiques , vous alimentez souvent le troll qui sommeille en chacun d entre nous ) .

il n'y a pas de Chefs tous puissants . Il y a un conseil de joueurs qui veulent s investir et qui demandent souvent des prestations à d autres membres ( creation de cartes , stratégie de zone ) .

La creation de zones d'action a un gros avantage :
-Elle permet aux joueurs "actifs" et désirant monter des opérations de rapidement avoir sous la main leurs voisins suceptibles de les aider à progresser .
-Elle permet une vision plus "stratégique" du combat et permets aux joueurs du front de sortir un peu de leur isolment en se regroupant plus facilement .

Ces zones ne seront jamais l'idéal qui résoudra tous nos problèmes . Elles apportent quelques solutions à des problèmes de fluidité de l information et de la mise en action mais elles créent de nouveaux chefs de zones qui doivent endosser la responsabilité de "motiver" leur zone dans leurs actions .

Chacun pouvait demander à être chef de zone . Hors il a été relativement difficile d en trouver 1 par zone . Cette personne a donc acceptée de prendre sur son temps pour coordonner tout ça , là où chacun était amené à faire au coup par coup dans son coin .


Dans un premier temps , il faut respecter le travail de ses personnes et leur donner le crédit du départ . CA VIENT D ETRE CREE ... laissez leur donc le temps de se mettre en route et au contraire , aidez les autant que possible . Je rêve de zones comprenant 8 joueurs ou 9 , et ayant 8 ou 9 chefs de zones qui s'entraideraient en tout . Ce n'est malheureusement pas possible actuellement , hors ca simplifierait le travail de tout le monde .

Alors , en attendant cet "idéal" , il serait de bon temps d'aider ces chefs de zones plutot que de commencer à critiquer leur travail .


P.S : Pour info avec cette structure de zone , la "zone" maplec/vache/captain/dominikus atrès bien fonctionnée et en est arrivée à être très sécurisée . Cette structure fonctionne , essayez là )
Marsouin
Maitre Spammeur
Posts: 995
Joined: 07 May 2007, 02:51
Location: Caen / Nancy
Contact:

Post by Marsouin »

De 1 j'ai rien dis de mal contre le chef de la zone 1
De 2 Je suis beaucoup plus pres des chefs de l'alliance que tu crois et discute tres bien avec eux pour connaitre l'avancement des choses
De 3 je melanger rien
De 4 le truc de la zone et je le repette j'ai acces a cette partie donc voila la reponse au message est faite
De 5 Je n'été pas le seul a a voir demander les droit de la zone 1, et c'est pas en envoyant des message du style" tu t'inscrit sinon on va pas t'aider en def" je trouve sa encore pire comme reaction
De 6 Meme si je participe pas en off, bah en def j'ai tjs envoyer un minimum de troupes
De 7 le sujet du post été pour eviter les flood de boite message IG
De 8 On va cloturé le sujet la dessus

Gl Hf
biloute34
Mafia B+I
Posts: 860
Joined: 22 Dec 2006, 12:58

Post by biloute34 »

Allez, a moi de mettre mon grain de sel, histoire de refaire monter un peu la pression.

Alors, d'une part, je comprends tout a fait la reaction de Krys et je suis tout a fait d'accord avec lui, en ce sens qu'a aucun moment on ne te reproche quoique ce soit sur le fond mais juste sur la forme, en gros, je me suis demandé aussi pourquoi je recevais de genre de message et aussi pourquoi ca n'etait pas privé. a premiere vue on a du mal s'exprimer a la vue de ta reaction un peu agressive...

D'autre part et ca on a deja eu le probleme avec d'autres joueurs, tu prends nos posts contre toi sans meme chercher a comprendre et dans ce meme sujet, tu fais des allusions concernant ton role de chef de zone, qu'on ne remet a aucun moment en question, mais toi oui, en gros, on te fais une critique et tu baisses les bras, c'est un peu dommage, je ne te pensais pas comme ca, bien au contraire. Et je le repete, a aucun moment ce n'etait drigé contre toi, mais juste qu'il etait bon de signaler cela..

A premiere vue tu as deja fait tes conclusions sur notre nombrilisme ainsi que sur "mon implication" au sein de l'ally qui n'est pas assez importante a tes yeux..

c'est dommage.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

biloute34 wrote:

A premiere vue tu as deja fait tes conclusions sur notre nombrilisme ainsi que sur "mon implication" au sein de l'ally qui n'est pas assez importante a tes yeux..



du pur trolling , ca n a rien à faire ici .
biloute34
Mafia B+I
Posts: 860
Joined: 22 Dec 2006, 12:58

Post by biloute34 »

trolling ou pas, peu importe, je ne fais que citer et constater ce qu'il s'est dit plus haut, mais a premiere vue tu ne dois voir que mes posts sur tout le forum...
ericjoe
Rodeur
Posts: 42
Joined: 20 Jul 2007, 16:38

Post by ericjoe »

bilout tu es de mauvaise fois.
voici mon message ally:
ericjoe a écrit:

Salut,

Il me manque encore des joueurs de la zone 1

Lereillonnais
pierre
krys
tigerfox
obzn


Si vous n'êtes pas motivés pour intégrer le groupe de votre zone pour être efficace face à l'ennemi, n'attendez pas une quelconque aide des joueurs de cette zone.

Merci


ou je parle de toi ?
biloute34
Mafia B+I
Posts: 860
Joined: 22 Dec 2006, 12:58

Post by biloute34 »

Edit : d'autant bilout34 que tu fais partie de ce groupe ... donc si ça ne t'interesse pas , c'est vraiment dommage


Dans certains de tes propos c'est ce que tu laisse transparaitre, dans cette quote aussi, mais t'inquietes pas, mon coup de gueule est passé, je prefere qu'on mette les choses a plats et qu'on s'explique, plutot que de les laisser s'envenimer sans rien faire.


Maintenant et ceci est valable pour tout le monde, on s'est expliqué, Ericjoe nous a montré pourquoi il voulait que l'on soit au courant de ce mp et de son point de vue, je suis d'accord avec lui, c'est un aspect de la chose auquel je n'avais pas pensé, donc on a eclairci les choses, ca serait bien d'en finir avec cette histoire et de se recadrer sur nos "amis"
ericjoe
Rodeur
Posts: 42
Joined: 20 Jul 2007, 16:38

Post by ericjoe »

oui affaire regle avec bilout :D
maintenant on passe a l'action
-Pat-
Rodeur
Posts: 30
Joined: 26 May 2007, 12:59

Post by -Pat- »

juste pour préciser que ce n'est pas d'ericjoe mais de moi Image

bon alors c'est fini maintenant. Image

On va cogner les Supremes !!!!
Marsouin
Maitre Spammeur
Posts: 995
Joined: 07 May 2007, 02:51
Location: Caen / Nancy
Contact:

Post by Marsouin »

VOUS les cogner et moi je vous defend ^^
Locked

Return to “3.1”