L'âge des dodeurs

(09/2005 - 30/05/2008)
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

Lt.Tom wrote:13 dans pas lomptenps (J'ais attendu lomtemps pour vous avouer la vériter mais voila, vous la connaissez)


13ans dans pas longtemps ?! j'espere que c'est pour plaisanter, parce que la limite d'age des RCA c'est 16ans, pas d'exception...
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

non, ce n'est pas une blague....sa demande de recrutement était....légerement éronée mais il m'a avoué la vérité depuis qlq temps,je lui ais juste laissé la possibilité d'être honnête de lui même.

maintenant et à titre tres exceptionnel, nous avons décidé captain et moi de lui laisser sa chance en finissant sa periode de trial sous réserve pour moi qu'il admette vis à vis de la team ne pas avoir été "parfaitement honnete".

à suivre
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Post by k.na »

a par le fait que t'es pas été honnete (mais je sais ue c'est dure de trouver une team à 13ans^^ je parle d'expérience), il l'a avoué, et de plus si t'es mature, ya pas de soucis normalement!

à toi d'avoir 16ans minimum dans ta tete quand t'es avec nous :)
Lt.Tom
Débutant Spammeur
Posts: 97
Joined: 27 Oct 2007, 18:23
Location: Quelque part, sur la Terre.

Post by Lt.Tom »

Certe, je n'ais pas été honnetes, mais on m'as dit (je ne dirais pas qui pour l'instant mais c'est un gas memebre de la RCA) de mettre 16 ans, alors pour un gas qui vient d'arriver, qui ne connais personne, qui ,ne sais pas comment fonctionne le site, bin comme c'était la seul solution j'ais accepeter et maintenant je me rend compte que je regrette
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

ben moi j'ai 21 ans
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

Et bien, 12 ans :shock: Je me rappelle un des ancêtres de ce clan, Arkanis, était à 4 mois avant d'avoir ces 16 ans, il a du patiemment attendre jusqu'à son anniversaire pour intégrer les RCAs. Mais la n'est pas le sujet ni le débat. :wink
Locked

Return to “Day of Defeat: Source”