besoin défense

Tout ce qui a rapport avec la version 3, serveur 4.
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

besoin défense

Post by Monty »

voila le probleme: étant pillé 5 à 6 fois par jour et n'étant pas connecté 20h dans la journée, j'ai pas le temps de refaire une défense correct pour poutrer le bonhomme.
yorai-t'il donc quelque ames charitable pour me préter de la défense à moyen terme? en face ya un mixe d'épée et d'éclair et un début d'hédouin.
merci d'avance
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Il t'attaque avec quoi en général?
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Post by Monty »

IRon wrote:Il t'attaque avec quoi en général?


ben je l'ai écris plus haut... -_-'

il est gaulois / les derniers rapports c'était: 140épées 80éclair de toutatis et 4 hédouins. sa a peu évoluer depuis le début.
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

je pense que Iron demandé les quantités. Un mix ca ne donne pas le chiffre si tu veux de l'assistance rapide sois plus claire.
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

140 Épée 80 touta + hédouin je passe pas a mon avis. Gene, Mini et Pado vous avez de la def aussi un peu ou pas?
User avatar
xenobiotique
Adepte Spammeur
Posts: 489
Joined: 11 Jun 2007, 19:05

Post by xenobiotique »

ma défence est actuellement chez Baldr qui s'est fait attaqué 2 fois par la rainette (Celtes)
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1931
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Post by Alf »

J'ai 165 phalanges a dispo mais ca ne suffira pas, sauf si on s'y met a plusieurs ! Dans ce cas préviens moi IG je te les enverrais avec un peu de c

Peux -tu préciser sur quels villages envoyez les troupes?

ps : je suis à environ 6h50 en phapha
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Si on sy met tout les deux Alf on se le fait tranquille mais va falloir synchro.

Il ne t'a pas attaqué aujourd'hui si Monty? Problème réglé ou pas?
Pado_de_brue
Spammeur de base
Posts: 181
Joined: 14 Jun 2007, 15:07

Post by Pado_de_brue »

Oui il continu a l'attaqué 3 fois aujourd'hui ... Et pas toujours avec son armée au complet il doit penser qu'on baisse les bras donc si on arrive a lui pété son off en deux fois ca devrais etre pas mal ...

Moi je n'ai quasiment aucune troupe def mes prevenez moi si il y a synchro une quinzaine de lances en plus ca peux pas faire de mal en revanche j'ai une petite off donc si on arrive a lui tuer une partie de la sienne je suis pret a passer sur son village après pour le finir puisque jke ne suis qu'a quelques cases je pourrais facilement le surprendre enfin c'est comme vous voulez ...
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Post by Monty »

Sujet: Mac~A~ attaque Draguignan
envoyé: le 23.10.07 à 15:41:21 heure


Attaquant macdave du village Mac~A~

Troupes 0 0 0 79 0 7 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 2 0 0 0 0 0 0
Butin 237 255 0 1358


Défenseur Arkon du village Draguignan

Troupes 8 0 0 2 0 0 0 0 0 0
Pertes 8 0 0 2 0 0 0 0 0 0

c'est la derniere attaque, je crois pas qu'il m'espionne car j'ai des espions chez moi (sauf si il en envoie 20 à chaque fois). concentrez les troupes sur mon v1 (19/-96) car mon v2 est inpillable (trop de cachette pour la production).

le truc c'est qu'il attaque jamais a la meme heure.
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1931
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Post by Alf »

On va essayer de voir pour lui poutrer son off, contactes nous IG pour la prochaine attaque si tu la vois !
Pado_de_brue
Spammeur de base
Posts: 181
Joined: 14 Jun 2007, 15:07

Post by Pado_de_brue »

Bon beh on va essayer d'organiser une petite def pour Monty ( Arkon IG ).

Alors le village concerné est Draguignan ( 19/-96)

La capicité en céréales est de 500c/h donc ca devrait etre bon...

L'objectif est d'envoyer les troupes def sur le village entre 20h30 et 21h30 c'est un peu large mais ca devrait etre bon. On laisse les troupes jusqu'à demain matin puisque de toute facon il se fait attaquer à peu pres 4 fois par jours et ca devrait suffire pour lui choper son off mais si il le faut on prolonge l'opération.

Après dès que que l'attaque est arrivé et que son off a disparue, les joueurs du secteur lance la frigorifacation de l'ennemie ( Macdave ) ...
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

j'ai 40 lances mais a plus de 11h donc si vous comptez synchro prévenez moi a l'avance ;)
Pado_de_brue
Spammeur de base
Posts: 181
Joined: 14 Jun 2007, 15:07

Post by Pado_de_brue »

Oui désolé mais c'est juste une petite synchro pour éviter que les assist arrivent à 10h d'intervalle et normalement ca devrait passer avec peu de def étant donné que l'off adverse n'est pas trop importante mais bon plus y'a de def moins y'a de pertes ^^ et on n'est jamais trop prudent...
User avatar
xenobiotique
Adepte Spammeur
Posts: 489
Joined: 11 Jun 2007, 19:05

Post by xenobiotique »

normalement il va pas attaquer tout de suite vu qu'il a déjà tout pillé :D

C'est bien de répondre aux attaques de ADA, par contre faudrait pas que ca tourne à la guerre une alliance ennemie c'est assez selon moi :D
Locked

Return to “3.4”