nouvelle ligue !!

Locked
User avatar
wusu
Spammeur de base
Posts: 193
Joined: 26 Nov 2002, 11:13
Location: yvelines

nouvelle ligue !!

Post by wusu »

Vous en rêviez, ils l'ont fait !!!

L'Electronic Sports League arrive enfin en France à la plus grande joie des joueurs...
L’ESL est fière de vous annoncer l’ouverture de la section Française. Vous avez d’ores et déjà la possibilité de vous inscrire aux trois championnats français que sont :

- Counter-strike : 5vs5 en MR 12
Maps officielles : de_nuke – de_aztec – de_dust2 – de_inferno – de_cbble – de_train
Démos obligatoires in eyes pour chaque joueur

- Warcraft 3 : 1vs1 en BO3
Maps officielles : plunder isle - TranquilPaths - Lost temple - Gnollwood - MistyDay 1.2 - rivalry 2.0 –
Moonglade 2 - Frostsabre - ScorchedBasin
Replay obligatoires

- Warcraft 3 : 2vs2 en BO3
Maps officielles : Lost temple - GnollWood - Golems In The Mist - Duskwood - Swamp Of Sorrows - ScorchedBasin
Replay obligatoires


Les championnats proposés sont pour l’instant ouvert à tous uniquement pour les inscriptions, dès que le nombre de joueurs ou d’équipes sera suffisant, vous pourrez commencer à vous défier. D’autres jeux seront bientôt accessible des que les admins seront trouvés.

Un championnat amateur accessible aux membres Premium sera également ouvert. Ce championnat « Amateur » donnera accès la saison prochaine au championnat « PRO » qui, en plus du championnat annuel sur le net, offrira des finales en LAN avec des « cash-price » très intéressants. Les 14 premiers du championnat « Amateur » à la fin de la saison seront invités en championnat « PRO » si elles le désirent. Une équipe qui refuse cette invitation reportera automatiquement l’invitation sur l’équipe suivante dans le classement. Les équipes n’ayant pas participé au championnat « Amateur » ne pourront pas être invitées directement. Ceci est identique pour warcraft3 duel ou 2vs2.

Si vous désirez devenir « admin » sur l’un des jeux proposés, veuillez adresser un message à [email protected] avec votre candidature, votre CV et votre expérience dans les jeux en réseau et arbitrage.(Vous devez avoir + de 18 ans).

Si vous souhaitez devenir partenaire de l’ESL France (Média, Constructeur, Revendeur, Fournisseur d’accès, radio, magazine, site web etc…) veuillez prendre contact avec [email protected] .

reste plus qu'a motivé les orga pour rajouté une ligue DOD
User avatar
wusu
Spammeur de base
Posts: 193
Joined: 26 Nov 2002, 11:13
Location: yvelines

Post by wusu »

oups le lien j'ai oublié , rajouté le lien je peut => http://www.esl-europe.net/fr/


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BiOs
Spammeur de base
Posts: 159
Joined: 23 May 2003, 19:23
Location: Lonny (ardennes)
Contact:

et dod alors?

Post by BiOs »

Cool encore une ligue mais sans dod mais c'est un peu normal tant qu'il ne sera pas aussi populaire que counter-strike y aura pas beaucoup de championnat.
bon ben je vais peut etre me remettre a warcraft 3 moi on s'est jamais.

Merci wusu pour l'info.
Locked

Return to “Day of Defeat”