Sorti

(06/2003 - 02/2004)
Bohort
Débutant Spammeur
Posts: 66
Joined: 17 Jul 2003, 11:18
Location: Stras

Post by Bohort »

mouais .. tueur d'espoir :bourrin

Bon son post date du 13/08... alors comme je suis un eternel optimiste, je me dit que peut être ça à changer....

je vais bruler un sierge :roll:
LeoPanthera
Adepte Spammeur
Posts: 432
Joined: 02 Oct 2002, 12:53
Location: Alsace

Post by LeoPanthera »

Pour ce qui est de l'anglais ds le jeu c assez facile quand meme une fois que tu connait les commandes ya juste a demander au joueur experimener etpis c bon.
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

Pour le PA Hall oui il nous faudrait ca ! :mrgreen:
peut-être que l'on peut négocier les prix...à voir... et bon si on se retrouve bientôt à 6-7 on va pouvoir normalement l'acheter encore facilement en divisant...
LeoPanthera
Adepte Spammeur
Posts: 432
Joined: 02 Oct 2002, 12:53
Location: Alsace

Post by LeoPanthera »

Zilio et tout les RCA qui jouent j'ai une bonne nouvelle le pot commun est mis en place dans ma maison temporairement j'usqua se suon puisse faire sa dans le PA Hall par exemple . Donc j'ai deja un extracteur de chemical et un wind generator implanter ds le jeu et j'ai mis des resources ds la deuxieme piece donc ceux qui veulent vous pouvez placer (celeborn , yahliko , zilio et moi )v us qu'on est les seuls artisans du clan pour le moment.j'ai aussi mis un acces a mes extracteuraux rca artisans vala c tout pour le moment ca fait un pas deplus ver s la citer mais le plus important reste le terrain phil a trouver un bon coin mais fo voir si on peut construire bon vala c tout.
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

Ok nickel ca... pour ma part j'ai placé
2 Flora Farm small
1 Exctracteur small Chimique (je savais pas que tu avais déjà)
1 Wind generator...

Tout ca tournant sur des spots a 65-75%

Je crois que je vais placer un solar generator a la place de mon wind et ajouter un extracteur de gaz !

Je pense que Yahliko et Outkast doivent déjà extraire bcp de minerais il me semble

Outkast, est-ce que tu peux déjà faire des solar generator ??
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Oui zilio je peux en faire je peux faire tous les mediums a part la farm
Bon alors moi j'ai 2 solars et 6 medium minerals:
3 sur du siclastic ore
2 sur du steel(dont un a 94 huhu ;))
1 sur du copper

Ils sont a 60% minium sauf les solars a 40% mais ca suffit pour l'entretien
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

Ok alors je passe commande ! ne tiens pas compte de mes mails In game :)

il me faut un Solar et un medium Gaz extracteur... pour euh juste avant finalement attends un peu. enfin pour le Solar c'est ok j'en ai besoin. Mais pour le gaz est-ce que bcp de monde dans le clan a besoin du gaz ? pour svoir si il me faut placer un medium ou un small !

j'attends vos réponses :) et ensuite on passe commande :)
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Moi j'ai besoin de reactive gaz donc si y a que moi un small suffirait puis on changera si y a plus de crafteurs..
De plus un medium gaz demande bcp de ressources(dans les 13k)et je pense pas tout avoir faudra verfifier..
LeoPanthera
Adepte Spammeur
Posts: 432
Joined: 02 Oct 2002, 12:53
Location: Alsace

Post by LeoPanthera »

alors en ce qui concerne le gaz Je metait acheter un extracteur small car il nen fo pas des tonnes parcontre les droids eux y zen demande .
Jai prevu aussi un micro flora et un autres wind generator vu qavec un je ne peut partager les ressource. en plu savec ma promesse de dons jvais devoir fair minimun 30k d'argent se soir pour pouvoir
1/ honorer ma promesse
2/ implanter le reste demes extracteurs
3/ les entretenir

vala
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

Pour les promesses de dons, le mieux c'est que chacun réserver un peu d'argent chez lui...et lorsque l'on aura trouvé un gars pour le hall, on rassemble...apparement les architectes hésitent bcp à faire un pa hall a cause du critical failure et des 75k de ressources nécessaires....

ok outkast, je prends un small pour le moment (gaz)
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Oki ben si tu te connectes quand je suis pas la et que c'est presse il doit y en avoir au vendeur
LeoPanthera
Adepte Spammeur
Posts: 432
Joined: 02 Oct 2002, 12:53
Location: Alsace

Post by LeoPanthera »

Ca fera donc deux small gaz ouais c encorageant
a propos d'extracteur les miens se nomme Asylum City Nom De L'extracteur si quelqun a une otre idée car fodraitqu'ilait des nom comun.
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Le nom n'as pas trop d'importance tant qu'on sait ou ils sont...
LeoPanthera
Adepte Spammeur
Posts: 432
Joined: 02 Oct 2002, 12:53
Location: Alsace

Post by LeoPanthera »

Vi masi c pour que les autres sache que y'a la plus grande ville (enfin future) PJ de tout la galaxie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

Outkast j'ai placé un extracteur Gaz a coté de chez moi :) spot a 89% !

par contre c'est du inert gaz...pas du reactive...est-ce que ca peut te servir ?

si jamais je le deplacerai après avoir fait du stock de gaz :)
Locked

Return to “Starwars Galaxies”