Nouveau Jeu : COL = Call Of Lights

(09/2005 - 30/05/2008)
Chapelain
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Nouveau Jeu : COL = Call Of Lights

Post by Chapelain »

Bon voilà je pense qu'il serait temps que le lights en plus de travailler leur niveau individuel se mettent à travailler en équipe.

On est pas forcement très bon au niveau individuel et on aura beau s'entrainer toujours comme ça sans voir d'évolution notable car on se fait shooter par derrière ou un endroit que nous n'avons pas vu et pour la raison que nous sommes seul.

Donc j'appel les lights mes coupins à se joindre avec moi pour crer des séries de binome pour se couvirir les uns les autres ne pas avancer comme des connards un regardant tout droit devant mais en se courant en se cachant et en avançant au fur et à mesure, on doit dégager les espaces découvert et ensuite progresser.

Pour cela il faut qu'on joue ensemble et surtout qu'on communique et là est le problème j'ai rarement entendu votre voix mes amis : crier haut et fort que vous etes là et faite le moi entendre, suivez moi ou dites moi de vous suivre.

Donc les lights organisations des binomes ,VTT, cover et progression tous ça en parlant.
:evil
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Captain BiDiBu
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Post by Captain BiDiBu »

Pour rappel, les lights de notre équipe sont légions :

- tch3cky
- poulai
- synapse
- sgt maximus
- koklo

40% de l'effectif : 5/12 !

De quoi travailler :). Et pourquoi pas faire un train, 5 lights VS le reste ?

Mais pour l'instant : pas de micro pour tch3cky et maximus donc... go darty :mrgreen:
Chapelain
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Post by Chapelain »

5 lights contre le reste ça pourrait etre intérrésant notament sur des map avec des batiments car ça pourrait arriver de tous les cotés et il forait cover et sur une map comme argentan cela pourrait travailler la progression du VTT -> Progression -> Cover.

L'autre type de train serait de faire des config normales avec des lights de chaque cotés.

COmme bidibu le dit nous sommes 40% de l'effectif donc nous devons etre au top en solo et ensemble
viperfrance
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Post by viperfrance »

oui, treve de bla bla, le prochain trains era organisé comme celka, lundi prochain, avec le monde présent.

et train interne = VEROUILLAGE DU SERVEUR, je vous rapopel la manip :

menu admin
6 rcon
mettre le mdp

voila, c'est tout, et à refaire à chaque redemarrage du serveur (changement de map!), car il se réinitialise des que l'on change de map avec le config.cfg normal

appliquez messieurs!
Chapelain
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Post by Chapelain »

Place à l'action donc :vador :bourrin
poulai
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Post by poulai »

Chef oui chef!
Quand tu veux chapelain et en effet je pense qu'on pourrai faire des trains avec 2Lights axe -vs- 3lights alliés et vice versa plutot que de tous les mettre du meme coté. Non?
viperfrance
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Post by viperfrance »

plus tard, déjà en lmettant TOUT les lights du meme cote, on va vous obliger o jouer ensemble et à vous entrainer au tir, d'autre part, des regles seront mises en place style, flash maison interdites.

à creuser et à adapter jeudi :)
k.na
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Post by k.na »

bah faut organiser ça clairement un jeudi soir, comme il est prevu ... et en route ma poule ^^ ça va manger du heayv je sens
synapse
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Post by synapse »

Bonne initiative chapelain !

Prêt à faire feux!!!
viperfrance
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Post by viperfrance »

bien, c'est prévu pour ce jeudi, pour ceux qui peuvent, ou quand vous pouvez, meme hors jours prévus bien sur, comme hier soir par exemple :)
Chapelain
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Post by Chapelain »

Ready pour ce soir , hier je serais bien venu mais le mercredi c'est ma soirée sur MSN avec ma copine donc voilà pas de jeu mais demain je suis prêt a frager
Marsouin
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Post by Marsouin »

heu juste une question

il y a t'il des server deathmatch sur dod?
car nous sur css il y en a , le principe c'est de tuer , et que de tuer, ya pas de bombe a posé etc etc, et quand on meurt, bah hop on revi aussistot a un endroit x de la map
donc sa permet de prendre du skill et surtout de multiplier les reflexs
de bien apprendre a regardé partout et tout et tout =)

Si sa peut veut aider ^^
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Captain BiDiBu
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Post by Captain BiDiBu »

pas à ma connaissance. 3 types de maps à dods :

- 5 drapeaux (2 pour les allemands/alliés, un middle à prendre à 2)

- 5 drapeaux à prendre de façon individuelle

- colmar : 4 objectifs à détruire avec des bombes, 2 par camp. 2 explosions par objectifs sont nécessaires à la destruction.

- Jagd : 3 objectifs à défendre par les alliés. 2 explosions par objectifs sont nécessaires à la destruction.
Chapelain
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Post by Chapelain »

Sur des vrais MAPs il y a pas de serveurs deathmatch.

Il y a que sur les Map orange que j'ai vu des modes deathmatch sans etre des gungames
DaDa`
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Post by DaDa` »

HAn c'est pourri les maps oranges... :shock: Enfin j'aime pas du tout... :roll:
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