Vote et mise au point sur le regroupement

Locked

On se rassemble quand?

des le 2eme village
4
31%
jamais
1
8%
Au fur et a mesure en se développent vers le point de rassemblement
8
62%
Déjà la zone de rassemblement me plait pas!!!
0
No votes
 
Total votes: 13

User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Vote et mise au point sur le regroupement

Post by Nounours »

On a déjà pas mal parlé du regroupement et vue nos positions actuel le mieux est surement de se rassembler au milieu de l'arc de cercle que nous formons (zone en rouge sur la map).
Mais le probleme est de savoir a quel moment ou se regroupe.
Tout de suite des le 2eme villages plus tard.... Ou un compromis entre les deux en faisant en sorte de se développer vers le point de rassemblement?

Image

Personnellement je pense que si on se regroupe pas rapidement après ça va être trop dur et ca fera comme sur le s1 avec des deff a 40h

Clôture des votes et du débat Samedi a 12h00
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Vote et mise au point sur le regroupement

Post by ArKanis »

Perso j'ai voté pour la solution progressive. Ainsi, nos villages ne seraient pas trop éloignés les uns des autres (j'veux dire par là, pas à l'opposé quoi)
On aurait toujours du support en se développant de manière progressive. Si on y va à l'arrache, on va se faire déchirer par ceux qui sont déjà présent. Faut avoir un pillier derrière pour soutenir :)
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Re: Vote et mise au point sur le regroupement

Post by mily »

mais question : ton premier village ne peut pas te servir de pillier, meme si ton second village est "loin" ?

(je ne me suis pas prononcé, car je me pose la question de l'ecartement avec les autres villages, sinon apres on va etre les uns sur les autres et donc cela deviendra compliqué pour s'agrandir... et surtout parce que en tant que fermiere je ne sais pas encore ce qui serai le mieu)
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Vote et mise au point sur le regroupement

Post by ArKanis »

mily wrote:mais question : ton premier village ne peut pas te servir de pillier, meme si ton second village est "loin" ?
Ben, c'est beaucoup plus dur :roll:
le temps de trajet de tes troupes de défense ou bien de tes marchands est beaucoup plus long :(
zeusss
Débutant Spammeur
Posts: 58
Joined: 06 Feb 2008, 23:34

Re: Vote et mise au point sur le regroupement

Post by zeusss »

j'ai voté: au fur et à mesure, mais j'hésitais avec "dès le v2" je pense que ca dépend de ses voisins et de ses champs existants à coté du v1

soit ceux qui peuvent chopper les vallées céréales en 1er autour de leur v1 (9C, 15C) le font puis viennent pour le v3, sinon l'adversaire qui le prend sera toujours une menace à coté ! ensuite pour le v3 on pourrait lancer le rapprochement dans la zone pour ceux là.

soit ceux qui ne peuvent pas avoir de 15C/9C ou n'en ont pas à coté viennent tout de suite. le développement sera juste un peu plus long pour ce v2, et encore, c'est du temps de transport en marchands qui est perdu...ça peut se faire en temps masqué pendant une construction..

ArKanis wrote: le temps de trajet de tes troupes de défense ou bien de tes marchands est beaucoup plus long :(
c'est alors aux joueurs de l'alliance à proximité d'aider à la défense, le temps que ses propres assists arrivent
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1931
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Re: Vote et mise au point sur le regroupement

Post by Alf »

Moi j'ai voté dés le 2ème village, histoire d'avoir un pas d'avance sur les autres alliances !
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Vote et mise au point sur le regroupement

Post by ArKanis »

qui est le petit malin qui a voté jamais ? :mrgreen:

de l'avance sur les autres alliances ? pas vraiment ... y'en a qui occupent déjà le terrain :roll:
si on se précipite pour y être avant les autres, on va se planter c'est sûr
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Re: Vote et mise au point sur le regroupement

Post by K.|2.Y.S »

Au fur et a mesure en se développent vers le point de rassemblement pour ma part car si notre stratégie consiste a se regrouper au second village, il aurait fallu le faire a perpette les oies et non en plein centre.

Perso j'ai 4 suprêmes autour de moi si je délaisse mon village je suis mort :p
le belge
Débutant Spammeur
Posts: 83
Joined: 26 Jan 2008, 10:52
Location: bastogne belgique

Re: Vote et mise au point sur le regroupement

Post by le belge »

a voté...
desolé du retard^^
j'avais pas vu ce post.
mdr
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Vote et mise au point sur le regroupement

Post by Nounours »

Bon voila je verrouille le topic avec un peu de retard.
Les votés ont décidé qu'on se regroupera au fur et a mesure!

Juste pour info on est 17 dans l'alliance et il y a que 13 votants....
Locked

Return to “Conseil 3.7”