diplomatie

User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11491
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

diplomatie

Post by romanum »

Où est marsouin?????????????
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: diplomatie

Post by ArKanis »

Marsouin wrote:Sinon fais outre les jeux et le clan, mon responsable est en vancances donc j'ai recupéré ces horaires (mais omfg pas sa paye) donc voila je fais 10h de plus par semaine, alors plus je passe de temps au lit plus je suis heureux ^^ , enfin encore une semaine =)
c'est malheureusement en ce moment qu'on a le plus besoin de notre diplomate !
Autoriserais-tu que quelqu'un soit diplomate par interim, le temps que ta situation redevienne normale ?
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11491
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: diplomatie

Post by romanum »

Moi je suis ok mais qui??? Moi j'ai pas le temps car pas les 3 prochains week....... Nounours ne peut pas tout gerer tout seul...... Toi arkanis??? anna notre nouvelle recrue??? Zeus????
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: diplomatie

Post by ArKanis »

Je ne pense pas que cela vaille la peine d'y penser avant d'avoir l'avis de Marsouin :!:
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11491
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: diplomatie

Post by romanum »

Moi si car la situation est urgente... Et je pense qu'il ne le prendra pas mal en plus
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: diplomatie

Post by ArKanis »

J'espère, car on ne pense pas du tout à mal en essayant de débloquer la situation, au contraire :!:
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: diplomatie

Post by Nounours »

Hier soir j'ai eu une soirée trés arrosé donc j'ai pas eu le temp de prendre contact avec marsouin.

Marsouin la semaine tu es over booké je crois? Est ce que veut qu'on aille voir les surpremes la semaine prochaine et que tu toi tu ne rejoigne dans les debats des que possibles?
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: diplomatie

Post by Captain BiDiBu »

Compte tenu de ce qui semble être l'urgence de la situation, plus vous vous y prendrez tot et mieux ca sera. ArkAnis par sa prose sera à mon avis apte à assurer l'intérim le temps que le resp de Marsouin revienne. Pensez à utiliser les relations d'Anna afin de faire tourner le truc en notre faveur.
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: diplomatie

Post by Nounours »

Ok ca marche donc arkanis je te nomme diplomate par intérim... lol

Ca serait bien que tu me dise en MP ou ici se que tu compte faire, pour qu'on soit bien d'accord. Je vais m'inscrire aussi sur les fofo pour te soutenir par contre je te laisse écrire les truc moi je répondrais par des phrases courtes vu mon orthographe....
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11491
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: diplomatie

Post by romanum »

comme j'aimerais etre tenue au jus plutot que un mp ici ça serais pas mal non?? :mrgreen:
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: diplomatie

Post by Captain BiDiBu »

romanum wrote:Où est marsouin?????????????
Au fait j'ai oublié de te répondre principalement. DANS TON CUL !! :mrgreen:
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: diplomatie

Post by ArKanis »

Ce que je compte faire :
- Etablir un contact avec les Suprêmes pour mettre au clair nos relations et essayer d'établir un PNA au minimum.
Pour ce faire, je vais aller m'inscrire sur leur forum et poser la question publiquement.
Je parlerai du fait que ça n'en vaille pas la peine, que le 15c sera bientôt récupéré, qu'Anna en avait déjà parlé avec blaker, ...
Si besoin est, je demanderai un peu de soutient de la part d'Anna, vu qu'elle en connait déjà quelques uns

Je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient y gagner par contre, de ne pas nous piller ... ils remportent pas mal de ressources à chaque fois qu'ils pillent un RCA (en général), et donc pour leur demander d'arrêter ça va être chaud ... La menace militaire ne sert à rien, ils sont plus forts.


Concernant les L.D.R.R tu dis les avoir déjà contactés ou pas ?

Ma priorité sera avec les Suprêmes de toute façon, mais je passerai aussi sur le forum des L.D.R.R pour connaître leur point de vue (en privé avec le diplomate peut-être dans un premier temps ...)
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11491
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: diplomatie

Post by romanum »

pk ne pas inviter les supreme a venir nous parler sur notre forum la partie diplomatie public???
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: diplomatie

Post by ArKanis »

c'est nous qui avons une demande à faire, pourquoi ça serait à eux de venir ? :roll:
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: diplomatie

Post by Captain BiDiBu »

le sens du poil :)
Locked

Return to “Grand Conseil Travian 3.7”