WAR IRC

(04/01/2008 - 08/2010)
Locked
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

WAR IRC

Post by romanum »

Je ne comprends pas les gens quand on commance une war on la finit on leave pas en plein milieu soit on la commance et on la finit soit on fait pas Bonjour la reputation apres. Et perso on me fait ça a moi je ne joue plus jamais avec cette team
User avatar
Whysy
God Spammeur
Posts: 1677
Joined: 11 Jan 2008, 22:43
Location: Blois

Re: WAR IRC

Post by Whysy »

+1 même si on perd il faut rester jusqu'au bout. Leaver nuit à la réputation du clan et par respect pour les adversaires on reste ! :bourrin
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Re: WAR IRC

Post by arcane86 »

Il est clair qu'une war IRC est par définition amicale, il est donc nécessaire de la finir (sauf excuse réelle bien sur).

Pour les match il est possible de quitter à la fin des rounds nécessaires, même si je considère que c'est pas super.

De toutes manières, mettre un "GG,merci" voir de discuter avec l'autre team, est obligatoire ! Ca rend la chose plus agréable, et il en va de la réputation du clan.
Quelque soit l'attitude de l'adversaire, restez poli !
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1782
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: WAR IRC

Post by Setsuna »

Entièrement d'accord avec vous tous, Romanum je vois de quoi/qui tu parles, pour le respet de la team adverse mais aussi pour celui de notre team, ce n'est jamais agréable de se retrouvé en plein match avec un jour de moins, a bon entendeur, salut !
Locked

Return to “Call of Duty 4”