Map RCA-B
Map RCA-B
bon voila l'heure du choix doit etre fait, CRASH la map la mieux connue de l'equipe pour moi et vous??
Re: notre map
Bon aller gros post pour la map ! J'vous donne mon avis, sachant que faudra qu'on choisissent aussi chez les A.
J'vais les prendre une par une et dire ce que j'en pense (c'est limite vulgaire comme phrase ça, sorti du contexte).
Les maps en gras sont, a mon avis, à travailler.
Ambush (mp_convoy) :boouuu ! Map trop ouverte pour moi, avec un middle ingérable. En plus je la deteste !
Backlot (mp_backlot) :On a vu pire. Map assez jouée en war, mais pas non plus la plus connue. Ça peut-être un bon choix, mais bon j'penses que y'a mieux. Map à strater de toutes façons, car assez joué.
Bloc (mp_bloc) :intenable ! Si y'a un bon snipe en face, c'est laisse tomber. De plus assez détesté dans l'ensemble. (enfin si ça se trouve elle est très bien en match mais bon ^^).
Bog (mp_bog) : J'aime pas cette map ! Trop ouverte (et encore j'suis gentil), c'est chiant !
Countdown (mp_countdown) : Peut-être un peu moins pire, mais du même genre que Bog.
Crash (mp_crash) :Bon c'est Crash quoi ! Map qu'on connait bien maintenant, trop déséquilibré à mon avis, mais reste très agréable à jouer, et ça assure des points en défense.
Crossfire (mp_crossfire) : Très bonne map ! Assez équilibré finalement, plutot simple à assimiler, mais avec une bonne marge de progression avec du travail. Map assez joué comme backlot.
District (mp_citystreets) : J'ai hésité à la mettre en gras. Reste peu joué, mais quand même assez classique. Map un peu grande à mon gout et assez complexe je trouve. Avec une bonne strat, ça peut faire mal.
Downpour (mp_farm) : Moi j'l'aime bien ! Mais très peu joué, et peu apprécié. J'ai aucune idée de ce que ça donne en match !
Overgrown (mp_overgrown) : Beurk ! Map trop grande, et chiante en match je trouve. Si l'équipe en face la prend c'est qu'ils ont un snipe qui touche ! Après faut sauver des points !
Pipeline (mp_pipeline) : Aussi chiante à jouer que Overgrown ! En plus complexe en prime. Pareil, si l'autre équipe la prend, on a juste à dire "pas d'bol !".
Shipment (mp_shipment) :Map la plus complexe du jeu ^^ ! Bon voila, j'vois même pas comment on pourais faire du S&D dessus ! Ça ferait un gros survivor !
Showdown (mp_showdown) :En gras parce qu'à mon avis c'est une map qui peut être prise comme map de clan. Assez agréable, peu connue : avec du travail ça doit payer.
Strike (mp_strike) :Un classique. A connaitre et à maitriser ! Par contre j'pense que c'est pas une map a prendre comme map de clan pour les mêmes raisons (trop connue).
Vacant (mp_vacant) : Assez joué (quoi que de moins en moins je trouve). Assez complexe en attaque, plus simple en défense. On peu se faire plaiz' sur les strats d'attaques ! Nécessite une grosse défense et une bonne discipline (comme crash j'dirais).
Wetwork (mp_cargoship) : Je met pas en gras, mais bon j'suis pas loin. D'accord c'est la foire au gre, et d'accord attaquer en A et attaquer B c'est pareil, mais bon. Une fois travaillée, j'pense qu'elle peut être sympa et efficace.
Voila ce que j'en pense !
J'vais les prendre une par une et dire ce que j'en pense (c'est limite vulgaire comme phrase ça, sorti du contexte).
Les maps en gras sont, a mon avis, à travailler.
Ambush (mp_convoy) :boouuu ! Map trop ouverte pour moi, avec un middle ingérable. En plus je la deteste !
Backlot (mp_backlot) :On a vu pire. Map assez jouée en war, mais pas non plus la plus connue. Ça peut-être un bon choix, mais bon j'penses que y'a mieux. Map à strater de toutes façons, car assez joué.
Bloc (mp_bloc) :intenable ! Si y'a un bon snipe en face, c'est laisse tomber. De plus assez détesté dans l'ensemble. (enfin si ça se trouve elle est très bien en match mais bon ^^).
Bog (mp_bog) : J'aime pas cette map ! Trop ouverte (et encore j'suis gentil), c'est chiant !
Countdown (mp_countdown) : Peut-être un peu moins pire, mais du même genre que Bog.
Crash (mp_crash) :Bon c'est Crash quoi ! Map qu'on connait bien maintenant, trop déséquilibré à mon avis, mais reste très agréable à jouer, et ça assure des points en défense.
Crossfire (mp_crossfire) : Très bonne map ! Assez équilibré finalement, plutot simple à assimiler, mais avec une bonne marge de progression avec du travail. Map assez joué comme backlot.
District (mp_citystreets) : J'ai hésité à la mettre en gras. Reste peu joué, mais quand même assez classique. Map un peu grande à mon gout et assez complexe je trouve. Avec une bonne strat, ça peut faire mal.
Downpour (mp_farm) : Moi j'l'aime bien ! Mais très peu joué, et peu apprécié. J'ai aucune idée de ce que ça donne en match !
Overgrown (mp_overgrown) : Beurk ! Map trop grande, et chiante en match je trouve. Si l'équipe en face la prend c'est qu'ils ont un snipe qui touche ! Après faut sauver des points !
Pipeline (mp_pipeline) : Aussi chiante à jouer que Overgrown ! En plus complexe en prime. Pareil, si l'autre équipe la prend, on a juste à dire "pas d'bol !".
Shipment (mp_shipment) :Map la plus complexe du jeu ^^ ! Bon voila, j'vois même pas comment on pourais faire du S&D dessus ! Ça ferait un gros survivor !
Showdown (mp_showdown) :En gras parce qu'à mon avis c'est une map qui peut être prise comme map de clan. Assez agréable, peu connue : avec du travail ça doit payer.
Strike (mp_strike) :Un classique. A connaitre et à maitriser ! Par contre j'pense que c'est pas une map a prendre comme map de clan pour les mêmes raisons (trop connue).
Vacant (mp_vacant) : Assez joué (quoi que de moins en moins je trouve). Assez complexe en attaque, plus simple en défense. On peu se faire plaiz' sur les strats d'attaques ! Nécessite une grosse défense et une bonne discipline (comme crash j'dirais).
Wetwork (mp_cargoship) : Je met pas en gras, mais bon j'suis pas loin. D'accord c'est la foire au gre, et d'accord attaquer en A et attaquer B c'est pareil, mais bon. Une fois travaillée, j'pense qu'elle peut être sympa et efficace.
Voila ce que j'en pense !
Re: notre map
Moi je vote vacant
J'aime beaucoup cette map et comme toi je pense que c'est vraiment une "map à strat" beaucoup de possibilités
J'aime beaucoup cette map et comme toi je pense que c'est vraiment une "map à strat" beaucoup de possibilités
Re: notre map
NON mais lolje prefairerais que se soit la RCAB qui s'exprime XDDDDDD
Re: Map RCA-B
On s'en vous on vous flood et on vous merde
Re: Map RCA-B
omg match ce soir
Re: Map RCA-B
Je pense que Vacant est un bon choix, de bonnes idées commence a émerger niveau strats, mais je pense que district pourrai être vraiment intéressante, avec de bonne strats, c'est pas une map très joué. La défense n'est pas compliqué a mettre en place et avec deux ou trois bonnes strats en attaque je pense que l'on peux passer pas mal de point...
- MilzVanHash
- RCA God
- Posts: 4143
- Joined: 06 Mar 2007, 20:29
- Location: Lille/France
- Contact:
Re: Map RCA-B
si vosu voulez strater vous pouvez utiliser ce petit programme: http://www.gtactix.com/
il est vraiment top et permet meme de se connecter tous ensemble et de strater la meme carte tous en meme temps !
il est vraiment top et permet meme de se connecter tous ensemble et de strater la meme carte tous en meme temps !
Re: Map RCA-B
On a passé une partie de la soirée dessus ^^MilzVanHash wrote:si vosu voulez strater vous pouvez utiliser ce petit programme: http://www.gtactix.com/
il est vraiment top et permet meme de se connecter tous ensemble et de strater la meme carte tous en meme temps !
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- Adepte Spammeur
- Posts: 254
- Joined: 21 Jun 2007, 18:55
- Location: cournon d'auvergne 63
Re: Map RCA-B
Moi je pense ausii que vacant est une bonne map ou l'on peut mettre facilement des points en défense et qq points en attaque si elle est bien coordonnée
Re: Map RCA-B
Vacant est tres bien finalement
Re: Map RCA-B
http://www.foolishentertainment.com/Downloads.aspx surveillez ça !
J'espère que y'aura une version CoD4 rapidement ! C'est du GTactix en mieux !
Après les partiels j'compte être plus présent pour stratter ! Donc comme rien empêche les deux LU d'avoir les même strats faudra qu'on voit tout ça !
De toute manière à terme il faut qu'on est une strat écrite pour toutes les principales maps.
J'espère que y'aura une version CoD4 rapidement ! C'est du GTactix en mieux !
Après les partiels j'compte être plus présent pour stratter ! Donc comme rien empêche les deux LU d'avoir les même strats faudra qu'on voit tout ça !
De toute manière à terme il faut qu'on est une strat écrite pour toutes les principales maps.
Re: Map RCA-B
J'ai essayé hier avec setsuna exactement le même truc (coïncidence ?) mais ça n'avait pas l'air de bien marcher, connection failed. Parce qu'à la limite le fait qu'il n'y ait pas de version COD4 c'est pas un soucis puisqu'on mettre des maps customs, rien ne nous empêche d'utiliser les maps de Gtactix dessus...
Re: Map RCA-B
Oui pas faux, j'avais pas pensé qu'on pouvait importer des maps.
Les icônes seront peut-être pas super en rapport, mais bon.
Chez les BF2 on l'utilisait et ça marchait bien : une dizaine de connecté simultanément et beaucoup plus agréable que GTactix.
Après faut voir, ça dépend de qui fait serveur.
Les icônes seront peut-être pas super en rapport, mais bon.
Chez les BF2 on l'utilisait et ça marchait bien : une dizaine de connecté simultanément et beaucoup plus agréable que GTactix.
Après faut voir, ça dépend de qui fait serveur.
Re: Map RCA-B
personelement je vote choisirait shodown et vacant avec une préférence pour showdown quand meme jador cette map ^^ jador crsh aussi mais bon on cahnge de map ^^