La violence et les jeux....

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

La violence et les jeux....

Post by Zilio »

Et bien mattez un coup ce site ! ... apparement war3 est vivement déconseillé ! loll...

mdr les commentaires des autres jeux !

http://almenconi.com/topics/games/warcraft3.html¨

Essayez de regarder les autres reviews...ca vaut la peine !!! diablo 2 est considéré comme le plus violent... mhhh

attention... à force de joeur à War3 on va devenir des psychopath Serial Killer en recherche de sang....

ah là là..... navrant ce site....
:mrgreen:
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

euh vous connaissez Black And White !! mouahahahaha

morceau choisi :

CONCLUSION
In Black and White, the strong occult/supernatural themes are sugar-coated by the fact that this game offers minimal violence, virtually no language, and no nudity/sexual content. However, it promotes the message that everyone can be a god, which rejects the truth of the one true God; this, in my eyes, is far worse than violence.

Mais mon dieu j'aimerai bien voir la tête de celui qui écrit ca !!! aie aie aie... :mrgreen: :mrgreen:
Sylvestre
Spammeur confirmé
Posts: 508
Joined: 15 Oct 2002, 21:14
Location: Mulhouse
Contact:

Post by Sylvestre »

c assez lol effectivement ^^

mais bon...ca changera jamais ca...il y aura toujours des personnes ki seront contre toutes formes de divertissements virtuel :p
MOD'DiB
Spammeur confirmé
Posts: 625
Joined: 18 Sep 2002, 17:06
Location: Lille
Contact:

Post by MOD'DiB »

Contre les divertissment ok il est un peu arriéré mais la :
However, it promotes the message that everyone can be a god, which rejects the truth of the one true God; this, in my eyes, is far worse than violence.
C'est lui le psychopathe ^^
Chouda
Maitre Spammeur
Posts: 1174
Joined: 17 Sep 2002, 07:58
Location: Noisy Le Grand (93)

Post by Chouda »

un intégriste, un vrai.......
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur
Posts: 1404
Joined: 07 Feb 2003, 23:43
Location: Grenoble

Post by PaPa-Ra$Ta »

il y croit dure komme fer en dieu lui , encore plus drole je vient de l'apprendre via la télé o vatican on est obligé de porter 1 t-shirt et 1 jean agrée par le pape pour se balader dans le pays , il fot kand meme se dire k il y a des malheureux ki se balade par 35 degré dans cette acoutrement :mrgreen:
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

PaPa-Ra$Ta wrote:je vient de l'apprendre via la télé o vatican on est obligé de porter 1 t-shirt et 1 jean agrée par le pape pour se balader dans le pays , il fot kand meme se dire k il y a des malheureux ki se balade par 35 degré dans cette acoutrement :mrgreen:


j'ai vu ca aux info aussi :mrgreen:
tu fais la queue pdt 3h pour arriver a un mec qui te dit que tes habits ne sont pas conformes
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Bah !

JESUS REVIENT JEHEHEHESUS REVIENT PARMIS LES SIENS :p

Ben vi, franchement. Vous vus sentez pas heureux à la vue de CA ?
J'veux dire, un tel besoin de critiquer...

Ya pas, vous me ferez jamais changer d'avis : sans un vilain satan, l'audimat du tit bon dieu se casserait la gueule :)

Bn, sur ce, vais me fritter à CS.
Phenix
Adepte Spammeur
Posts: 354
Joined: 21 Sep 2002, 12:04
Contact:

Post by Phenix »

Y a des cons partout ! Je vais le saigner le gars qui a écrit ca juste pour lui prouver qu'il a raison lol :dracula
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Bah, un truc rigolo, et inqualifiable.

http://www.churchofsatan.com/

Yep, ce n'est pas une blague ni une secte. Ou alors, expliquez moi pourquoi ce n'est pas une religion.

Il est grand, le mystere de la foi ! (et encore plus grands sont les mysteres des cathos, vi, sont impressionnants).
Post Reply

Return to “Divers :)”