Coupe de France

(04/01/2008 - 08/2010)
Locked
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Coupe de France

Post by DaDa` »

Attendu depuis de nombreux mois, la Coupe de France Call of Duty 4 2008 est enfin ouverte!

Pour le plaisir de tous, Cod-Gamer, Cod-France , et CDF-LAN s'associent pour vous offrir le meilleur évènement possible.

Pour le moment, la compétition est ouverte à 140 équipes. Mais rien n'empèche d'augmenter le nombre de slots si la demande s'en fait ressentir.

Les qualifications de cette Coupe de France sont ouvertes à toutes équipes Francophones (Suisses, Belges, ...). En revanche, les finales répondent à des critères de nationnalité plus stricts (minimum de 50% de Français dans l'équipe) comme stipulé dans le règlement.


Déroulement de la compétition :
Du 25 mai au 01 juin : inscriptions pour les qualifications onlines
Du 02 juin au 22 juin : phase de qualifications onlines
Du 23 juin au 29 juin : paiment pour les 20 équipes sélectionnées
Du 12 juillet au 13 juillet: phase finale en LAN à Paris

Participez dès à présent à la plus grande compétition jamais organisé sur Call of Duty 4 en France.


Pour plus d'informations :
http://www.cod-gamer.net/coupedefrance/2008/

Esque que l'on se lance là dedans ou pas ?
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Re: Coupe de France

Post by Monty »

j'ai reçu ça aussi, sa peut être pas mal mais le niveau risque d'être élévée aussi, grosse taule en perspective
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: Coupe de France

Post by DaDa` »

Bé ca c'est le risque. Tu sais dès qu'ils y a du cash en jeu, les grosses teams y vont... :roll:
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Re: Coupe de France

Post by arcane86 »

Ça peut se tenter.
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: Coupe de France

Post by MilzVanHash »

désolé mais moi ca me dit rien...

ca va etre des matchs de poule et de l'elimination directe ensuite comme pour les EMS et les equipes presentent seront les memes, donc non merci...

mais vous pouvez le faire sans moi si ca vous dit vraiment, mais de peur d'etre blazé a force de defaites je prefere m'abstenir...
Locked

Return to “Call of Duty 4”