Calendrier de semaine rikiki... :'( po glop glop

(??? - 11/09/2003)
Locked
T@zou
Newbie
Posts: 18
Joined: 08 Oct 2002, 19:26
Contact:

Calendrier de semaine rikiki... :'( po glop glop

Post by T@zou »

Bon alors voilà... En fait il ne reste que le samedi pour les training de la Line Up Omega :pendu ... Je sais qu'on est pas une team à part entière mais alors là... c'est vraiment nous laisser aucune chance...
Personnellement, le samedi je ne peux pas car 1 fois sur 2 je ne suis pas là (au minimum). On a réussi à convenir du Jeudi pour nos training mais en fait, le Jeudi ce n'est pas possible...
Quand peut-on se caser pour nos training ??? Sans que cela soit Samedi, ou que l'on serve de pigeon d'argile pour les teams plus skillées... :r1
Enfin bon voilà, moi sur ce coup je suis sec, et je veux faire :wc personne :p
kiki
Débutant Spammeur
Posts: 54
Joined: 17 Sep 2002, 22:44
Location: Seine et Marne
Contact:

Post by kiki »

ouai
cest vrai k'il nosu reste que les samedis soir et dimanche apres midi :(

et que certain prefere sortir avec des potes le weeke end je les compren parce ke j'en fai partie !!

mai bon c'est vrai kon doi faire nos preve pour montrer que notre team vos le cout d'etre creer mais on nous met des baton ds les roue
( le prend pas mal Lex )
je sai ke ya dotre team avant et qu'on est pas prioritaire mais cest vrai ke le week end c'est franchemen pas le jour on tout le monde a envie de jouer mai prefere sortir entre pote !
donc moi je sai pas quoi proposer mai faut trouver kelke chose !!
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

Je veux pas m'avancer mais à mon avis vas falloir prendre un jour déjà pris, meme par une autre équipe.
Avec 4 teams on trouvera jamais de créneau libre pour tout le monde. Donc pour le serveur vas falloir trouver une solution.
LEXLuTHoR
Spammeur de base
Posts: 196
Joined: 16 Sep 2002, 23:43
Location: Schiltigheim
Contact:

Post by LEXLuTHoR »

En effet, il va falloir instaurer 2 soirs de trainings pour les teams Alpha et Bêta et 1 soir pour les teams Gamma et Omega, sachant que les teams RCA peuvent se rencontrer entre elles l'un des deux soirs de trainings. D'ailleurs j'ai indiqué au Bêta qu'un des 2 soirs allait être réservé à de l'entraînement pur (cad sans clans adverses en face) alors pourquoi pas faire ce train vs une team du RCA ?
Je vais remettre le calendrier des soirs de trainings à jour dès que j'aurais consulté les 3 TeamLeaders.
Locked

Return to “Counter-Strike < 1.6”