un départ...

(14/05/2008 - 01/2010)
tsonnix
Spammeur de base
Posts: 193
Joined: 11 May 2008, 20:08

un départ...

Post by tsonnix »

bon ben voila je voulait vous annoncer que je vais partir dans une semaine jour pour jour dans un internat jusqu'a fin juillet donc 6 semaine.Je ne reviendrais malheureusement que 1 week-end donc j'espére que vous s'auré vous débrouiller sans moi. :cry :cry

BONNE CHANCE A TOUS POUR LA SUITE !!! ^^
B C A T
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Re: un départ...

Post by Le_Marseillais »

ok tsonnix c'est bien de prévenir, comme ça on ne s'inquiète pas ^^
kromiix
Adepte Spammeur
Posts: 318
Joined: 12 May 2008, 18:30

Re: un départ...

Post by kromiix »

tu va me manqué snif!
amuse toi bien et revien vite nous voire^^
je pourais t'apeler? car si non je me sucide lol
WanbA
Adepte Spammeur
Posts: 359
Joined: 15 May 2008, 17:03
Location: Bordeaux "33" =)
Contact:

Re: un départ...

Post by WanbA »

franchement tu vas me manquer ^^
j'allais avoir mon micro =)
:king
ange
Rodeur
Posts: 35
Joined: 15 May 2008, 14:29

Re: un départ...

Post by ange »

a bah si il faut prevenir^^ j'annonce, que je serais absent du 21 au 28 juin, puis du 7 juillet au 15 aout ( c est long je sais mais j'ai pas le choix ^^
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Re: un départ...

Post by Le_Marseillais »

oui c'est mieux ange de prévenir comme ça on sait ou sont les autres membres et on s'inquiète pas :) Puis la avec la période de vacances qui arrivent c'est chaud ^^
kromiix
Adepte Spammeur
Posts: 318
Joined: 12 May 2008, 18:30

Re: un départ...

Post by kromiix »

moi je vais partir penden les vacance mais je ne connait pas les dates exact. donc je ne peu rien vous annoncer pour le moment.
tsonnix
Spammeur de base
Posts: 193
Joined: 11 May 2008, 20:08

Re: un départ...

Post by tsonnix »

merci bocoup pour tout les magifique moment que j'ai passer avec vous les amis.Je suis fiere d'être RCA et fiere de connaitre kromiks, marseillais, thomas, ian, ange, wamba, jack, poison, et tous le monde avec qui j'ai passer l'un de mes meilleur moment virtuel et dans mon coeur.

Je ne vous oublirais pas de si tôt et je resterais en contact avec kromiks pour savoir tout les news, la vie du clan et pour pouvoir rester en contact avec vous tous!!!

Je vous souhaite bonne chance pour la suite et je reviendrai dè que possible ne vous inquiéter pas.

J'espére que jusqu'a mercredi, je passerais encors des moment de joies avec vous. :king
kromiix
Adepte Spammeur
Posts: 318
Joined: 12 May 2008, 18:30

Re: un départ...

Post by kromiix »

pas de probleme tsonnix. je t'informerais des evenement qui se passe penden ton absence et parlerais au clan de ta part.
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Re: un départ...

Post by Le_Marseillais »

tsonnix wrote:merci bocoup pour tout les magifique moment que j'ai passer avec vous les amis.Je suis fiere d'être RCA et fiere de connaitre kromiks, marseillais, thomas, ian, ange, wamba, jack, poison, et tous le monde avec qui j'ai passer l'un de mes meilleur moment virtuel et dans mon coeur.

Je ne vous oublirais pas de si tôt et je resterais en contact avec kromiks pour savoir tout les news, la vie du clan et pour pouvoir rester en contact avec vous tous!!!

Je vous souhaite bonne chance pour la suite et je reviendrai dè que possible ne vous inquiéter pas.

J'espére que jusqu'a mercredi, je passerais encors des moment de joies avec vous. :king
on dirait que tu nous quittes définitivement :D
tsonnix
Spammeur de base
Posts: 193
Joined: 11 May 2008, 20:08

Re: un départ...

Post by tsonnix »

non rassur toi je vous lacherais jamais ^^

petite queston, est-ce que je serais malgré tout encors membre de la team et RCA ?
pacJack
Rodeur
Posts: 48
Joined: 12 May 2008, 15:18

Re: un départ...

Post by pacJack »

Il est amoureux du clan, une fille serait mieux approprié pour ce type de sentiment tso :ganja Mais en tout on pense pareil de toi voyons :afro reviens vite :)
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Re: un départ...

Post by Le_Marseillais »

bien sur que tu seras encore membre, quelle question idiote !!!
kromiix
Adepte Spammeur
Posts: 318
Joined: 12 May 2008, 18:30

Re: un départ...

Post by kromiix »

tu as franchement crue que j'allais bannir un membre aussi formidable que toi pour une simple absence.
ta alluciné.
je te tien et je te garde haha.
tsonnix
Spammeur de base
Posts: 193
Joined: 11 May 2008, 20:08

Re: un départ...

Post by tsonnix »

franchement tous ces compliment et de savoir qu'on tien a moi sa me touche franchement les gars.
Je :cry de joies :)
Locked

Return to “TrackMania Nations Forever”